CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : War pour PVP sur WoW classic, bonne idée ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo_Reroll Pseudo_Reroll
MP
Niveau 7
27 mai 2019 à 08:33:58

J'ai joué que Mage (:hap:) comme classe HL à l'époque de wotlk, là jviens de faire un perso sur Light's Hope, mais je me rends compte que la classe est hyper liée à l'arme (en fait plus ou moins toutes les classes cac en fait), alors que juste les stats comptent pour les casters.

Du coup va falloir avoir une bonne arme pour être compétitif, ce qui veut dire farmer comme un porc :(

Et le pexing en solo est beaucoup plus chiant qu'avec un mago :rire:

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
27 mai 2019 à 12:43:07

Bonjour,

C'est vrai que faire la phase de monté de niveau avec c'est pas le top! Mais sinon, je me souviens d'un guerrier qui démontait tout le monde sur mon serveur à l'époque!!!

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 13:26:10

Une des pire classe à jouer sur la phase de pex mais par contre en pvp et pve hl c est un régal !

Pseudo supprimé
Niveau 28
27 mai 2019 à 16:01:03

Pour pex c est chiant apparemment, en pvp c est bien si tu as un peu de team play, avec un heal caché dans un buisson pour te heal ;)

irum irum
MP
Niveau 19
27 mai 2019 à 20:20:51

Pour pex si ta un pote heal c’est easy mais dès que t’es seul c’est le bagne

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
30 mai 2019 à 09:45:29

Non pour pvp c'est le plus mauvais en sauvage et 1v1 il sera par contre très bon en BG si il a un bon heal .

Zawx Zawx
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 01:37:20

J'en monte un aussi en ce moment et clairement en sauvage ça pue la merde, mention spéciale aux mages frost où tu peux lâcher ton clavier et revenir 1 minute plus tard, dans tout les cas tu le touchera jamais, ça m'avait pas manquer ça tiens.

OmegAbysse OmegAbysse
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 10:41:18

Puis bon.......le rouleau compresseur Warrior en BG c'est si tu as un bon stuff.
Sinon tu vas servir de sac de frappe, et vu le nombre de warrior qu'il va y avoir......bonne chance pour l’équiper convenablement.

Message édité le 31 mai 2019 à 10:41:44 par OmegAbysse
blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
31 mai 2019 à 11:17:06

Le 31 mai 2019 à 10:41:18 OmegAbysse a écrit :
Puis bon.......le rouleau compresseur Warrior en BG c'est si tu as un bon stuff.
Sinon tu vas servir de sac de frappe, et vu le nombre de warrior qu'il va y avoir......bonne chance pour l’équiper convenablement.

Faut être ultra gear et que ton heal le sois aussi de plus :)

ProRightClick ProRightClick
MP
Niveau 6
04 juin 2019 à 14:40:39

War en solo = pas terrible, tu vas te faire soulever par quasiment toutes les classes en 1v1

Par contre War + un Heal = massacre, vous retourner le BG à 2

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 17:35:46

J'ai un vague souvenir du War à cette époque, fallait pas changer de "stance" durant le fight pour pouvoir exploiter le plein potentiel de la classe ?

Delta_se_bz Delta_se_bz
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 20:20:16

Vue le nombre de war sur la beta... bon courage pour trouver un groupe qui veuille de toi :x

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
05 juin 2019 à 23:18:26

Le 04 juin 2019 à 14:40:39 ProRightClick a écrit :
War en solo = pas terrible, tu vas te faire soulever par quasiment toutes les classes en 1v1

Par contre War + un Heal = massacre, vous retourner le BG à 2

Ah une viper sting et c'est fini mais bon :sueur:

C'est la plus mauvaise classe en sauvage et 1v1 en arène ça peut être très strong mais faut avoir une premade sinon c'est cuit :)

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
06 juin 2019 à 16:28:57

Il n'y a pas d'arènes dans classic.

Sinon l'auteur oui, go faire un war ! Je roll healer j'aurais besoin de gens à heal ^^

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
06 juin 2019 à 16:29:28

Le 05 juin 2019 à 17:35:46 Wolgast a écrit :
J'ai un vague souvenir du War à cette époque, fallait pas changer de "stance" durant le fight pour pouvoir exploiter le plein potentiel de la classe ?

si exactement, mais aujourd'hui il faut pas oO? la classe a été tant simplifiée que ça?

xilamz xilamz
MP
Niveau 9
06 juin 2019 à 23:10:18

[16:29:28] <Aknathos>

Le 05 juin 2019 à 17:35:46 Wolgast a écrit :
J'ai un vague souvenir du War à cette époque, fallait pas changer de "stance" durant le fight pour pouvoir exploiter le plein potentiel de la classe ?

si exactement, mais aujourd'hui il faut pas oO? la classe a été tant simplifiée que ça?

Ça n'existe plus depuis plusieurs années :)

chipichien chipichien
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 13:39:17

En fait les questions a se poser c'est :
-suis-je assez patient pour tenir entre 6 et 10mois (suivant ton rytme) en tant que grosse victime PvP avant de commencer a me faire plaisir ?
-suis-je assez solide pour pex ce gros veau aussi lentement qu'un escargot mange une laitue ?
-ai je les nerfs assez solides pour accepter de mourrir a la chaine face a du mob vert ?
-suis je plutôt solitaire ou j aime jouer avec 1 ou 2 personnes pour pex ? (tres important).

Je pense que plua de 50% des joueurs de wow classic, et de war, vont arrêter le jeux avant même le lvl 40.sans aucun doute.

Maintenant si t es avec une bande de pote, si tu te trouve une bonne grosse guilde, alors fonce.... Dans le cas contraire, ns te dégoute pas tout de suite du jeu, ne fais pas un wawa first sans en connaître le prix.

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
07 juin 2019 à 14:20:04

Le 07 juin 2019 à 13:39:17 chipichien a écrit :
En fait les questions a se poser c'est :
-suis-je assez patient pour tenir entre 6 et 10mois (suivant ton rytme) en tant que grosse victime PvP avant de commencer a me faire plaisir ?
-suis-je assez solide pour pex ce gros veau aussi lentement qu'un escargot mange une laitue ?
-ai je les nerfs assez solides pour accepter de mourrir a la chaine face a du mob vert ?
-suis je plutôt solitaire ou j aime jouer avec 1 ou 2 personnes pour pex ? (tres important).

Je pense que plua de 50% des joueurs de wow classic, et de war, vont arrêter le jeux avant même le lvl 40.sans aucun doute.

Maintenant si t es avec une bande de pote, si tu te trouve une bonne grosse guilde, alors fonce.... Dans le cas contraire, ns te dégoute pas tout de suite du jeu, ne fais pas un wawa first sans en connaître le prix.

Ca va être full war , mage et rogue a toi de voir :)

peanutcolada peanutcolada
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 14:56:31

Pour pex le War est la pire classe avec le voleur et le paladin mais war reste la pire , car il est lent , sur multicible il est mauvais , il n’a aucun buff pour augmenter sa vitesse donc à côté des mages qui se téléporte, des chassous avec aspect du guépard , des drood etc il va mettre plus de temps à allez du point À au point B
Cependant crois moi une fois niveau 60 et du stuff potable tu vas tout retourner . En pve war fury est en haut du classement dps et se partage la vedette avec le rogue
En pvp tu te spe arme , tu vas os comme un porc alors en plus si ta un heal qui a compris qu’un war qui est maintenu en vie est une arme de destruction massive là tu as tout gagné
En conclusion jusqu’au niveau 60 ça va être treeeees long mais après c’est du pain bénis cette classe a wow vanilla

peanutcolada peanutcolada
MP
Niveau 5
09 juin 2019 à 14:59:23

Et également en tant que tank il n’y a pas mieux que lui sur wow vanilla

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment