CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question pal ret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 18:36:59

salut !

Alors voilà les serveurs classic arrivant fin août et ayant jouer pal ret majoritairement depuis que j'ai commencé wow (à WoD) j'aimerai pouvoir jouer cette classes à vanilla pour voir ce que ça donnait et pouvoir continué à m'amuser avec ^^

Mais en ayant chercher un peu partout sur le web je me rend compte que la commu est assez partagé quant à son utilité:

certain disent que cette classe est utile et qu'elle peut plus ou moins tout faire que ce soit en heal et tank de substitution ou dps (même si elle n’excellera en pas en tout)

et d'autres disent qu'elle est complètement inutile et que seul la spé sacré est viable et sera accepté en raid

alors voilà je suis un peu perdu et j'aimerai avoir votre avis sur la question et peut être avoir des conseil pour jouer la classe (arbre etc...)

en espérant que vous puissiez me guider

POUR L'ALLIANCE !!!

LongSanYuan LongSanYuan
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 20:22:37

Aucune classe n'est inutile.
Si autant de gens disent que la spé ret est useless à Vanilla, c'est parce qu'elle est largement dépassée par les autres classes niveau DPS en raid. Pour l'avoir testée, je dirais que c'est assez vrai mais que le nombre de sorts de heal/buffs/cd défensifs compense beaucoup. Il y a aussi le problème de la mana parce qu'elle est très limitée quand on joue ret.
Jouer sacré en revanche t'ouvre beaucoup plus de portes pour les raids.

Tu risques d'être surpris également par la différence de gameplay si tu as commencé WoW à WoD. Fini les nombreux sorts d'attaque pour le paladin, maintenant tu vas devoir te débrouiller avec 3 boutons (ou 2 ?) pour ton cycle dps. C'est très limité, mais comme je l'ai dit c'est compensé par les autres qualités du paladin (buffs, survie, heal).

kyoshiro868 kyoshiro868
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 02:01:26

Même si c'est pas le meilleur dps c'est super utile d'avoir plusieurs paladin dans le raid pour profiter de tous leur buff.

Ca va dépendre de ce que tu vises comme guilde pour faire des raid.
Les guildes qui sont motivées par l'aspect compétition entre les autres guildes prendront sûrement peu palret dans leurs effectifs.
Les guildes plus casu prendront des palret ne t'en fait pas.

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 12:42:57

après je suis, pas là pour le kikimeter x)

je veux juste être sur de pouvoir jouer avec la classe que j'aime et que je joue depuis le débuts, voir ce qu'elle faisait et offrait à ses origines et voir comment son gameplay à évolué durant toutes ces années ^^

je voulais juste savoir si j'allais être vraiment mis de coté par ce que je joue pas "la spé opti"

merci d'avoir répondu à ma question et si vous avez d'autre info n'hésitez pas ^^

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
26 mai 2019 à 08:49:06

Le problème du Ret c'est que tu vas te retrouver en dessous des Tank au DPS et ce même stuff R14 par exemple a partir du 2eme raid .
De plus on va surement te demander a jouer Heal car le jeu manque toujours de pal Heal pour que ton raid en profite .

Pteranobite Pteranobite
MP
Niveau 31
27 mai 2019 à 20:32:03

Le Ret a vanilla c'était tellement FUN :bave:
je me tâte a en refaire un juste pour retrouver ces sensations perdus.
A l'epoque je ne jouais que ca, et a BWL j'etais dans le top 5 dps. (Faut "juste" avoir une grosse arme :hap:)
En PvP rien de mieux que de OS en un clic droit :content:
Elle paraît stupide comme classe, mais c'est surtout une classe a CD, et tu peux sauver tout un raid en utilisant le bon sort au bon moment.

Vas y je me suis auto convaincu je refais un ret :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment