CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] j’ai rien compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gyujk gyujk
MP
Niveau 21
16 juin 2019 à 10:41:38

Bonjour. Voila j’ai joué 4-5h, que des dialogues, 2-3 choix minimes (genre payer yne glace a une fille). Aucune autre interaction. Puis jarrive a la fin je le fais tuer sans rien pouvoir faire.
J’ai rien debloquer, 3% de trophées. Je comprends pas. Comment « enqueter »? Que faut’il faire pour avancer autrement? Je comprends pas la mecanique je crois :(

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 22:51:17

Si tu parles de la Worse End qu'on débloque pendant le prologue, elle est obligatoire. Il suffit de recharger sa partie après l'avoir reçu et la prof te propose un choix différent qui emmène au début du jeu ^^ C'est à partir de là que tu pourras être un peu plus libre et faire des choix qui changeront quelque chose ^^

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
17 juin 2019 à 21:46:42

Ah mais oui c’est exactement ca! Bazar que je suis bete 🤣 oui en effet faut refaire une partie et la ca demarre vraiment! Merci en tout cas ^^ :)

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 21:53:20

Pas besoin de refaire la partie depuis le début. Y a une sauvegarde pas longtemps avant le choix, il suffit de la charger ^^ Je m'étais posé la même question quand j'ai commencé le jeu. Je me demandais ce que j'avais bien pu faire de mal x)

De rien ^^ J'espère que le jeu te plaira autant qu'à moi, c'est un petit coup de cœur pour l'instant x) (même si je suis pas loin de la fin perso ^^)

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
19 juin 2019 à 21:23:55

Oui j’adore vraiment le jeu, c’est une premiere pour moi un jeu comme ca et j’aime beaucoup! J’ai fait pour le moment les passages avec Saya et Rei. Le prochain c’est Miami je crois.
De ce que j’ai compris, c’est dans un ordre precis, c’est pas genre nous qui choississons avec qui aller?
Seul bemol je trouve que du coup les choix n’ont pas non une importance enorme non?

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 18:06:10

Oui, c'est dans un ordre précis Saya/Rei puis Maimi parce qu'il faut débloquer un choix en jouant et après, ça te met direct sur la route de Yukino puis de Miu.
Perso, j'ai fait toutes les routes assez facilement, sauf celle de Maimi, j'ai fini deux fois avec la worse end parce que j'avais loupé des événements à un moment où il fallait pas aller où elle était contrairement à tout le reste du jeu xD Donc sur le coup, les choix étaient importants (si tu parles du choix des lieux.) parce que si tu fais pas les bons évents, tu finis avec personne à la fin de l'été et tu meurs -v-

death5 death5
MP
Niveau 9
22 juin 2019 à 16:31:10

Je trouve que c'est quand même long à ce mettre en place ou c'est que moi qui pense ça ?

gyujk gyujk
MP
Niveau 21
22 juin 2019 à 23:15:07

Oui avec Rei j’ai raté aussi!
C’est vrai que c’est un peu long a se mettre en place mais franchement c’est top. C’est une premiere pour moi ce genre de jeu, et je le trouve bien rythmé quand meme au final! Tres intriguant de connaitre le denouement!

death5 death5
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 12:04:13

Habituellement je suis pas trop gêné par les jeux en anglais mais là j'y arrive pas c'est dommage il a pourtant l'air sympa ! J'espérait tout de même un peu plus d'action ( comme dans song memories ou ça bouges quand même assez vite ) !

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
23 juin 2019 à 13:11:26

La plupart des visuals novel auxquels j'ai joué mettent toujours du temps à démarrer. J'ai appris à apprécier les moments calmes du coup x) Mais je m'attendais aussi à de l'action plus tôt avec ce jeu-là ^^ (même si on a la worse end pour ça) Et un peu plus d'horreur aussi x) Il me donnait un air de Higurashi no naku koro ni dans les trailers mais au final, c'était beaucoup plus soft ^^

Je l'ai quand même adoré, j'aime quasi tous les personnages et ça m'aide à rentrer dans une histoire ça ^^ (point bonus à la flic, qui est juste top xD)

death5 death5
MP
Niveau 9
23 juin 2019 à 14:41:36

Je suis arrivé après le premier passage au café après qu'on ai intégré le club ! Je crois même avoir compris que la fille bizarre du début est dedans mais j'ai peur d'avoir mal compris

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 17:40:43

C'est toujours le prologue du coup, non ? Bon, depuis que tu as posté, t'as sans doute avancé mais bon, je confirme qu'elle fait partie du club ^^

death5 death5
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 20:25:00

J'ai malheureusement pas avancé ! J'ai vraiment du mal à adhérer à cause du temps que ça met à bouger

death5 death5
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 21:39:42

Bon je viens de faire la découverte du cahier 'une élève disparut ! Bouh ça fait peur XD

Nyu72 Nyu72
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 16:59:51

Ah c'est dommage =/

death5 death5
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:25:39

Bon j'ai un peu avancé et j'en suis au moment où la flic veux que je lui file ses infos ! Si j'ai bien compris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment