CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
01 mai 2019 à 21:51:14

bonjour je possède bien switch et j'aimerais savoir si vous avez eu la mise à jour concernant le mode Histoire
je demande ça parce que d'après ce que je comprends sur PS4 et Xbox one elle est déjà disponible mais switch non .Pourtant il est bien annoncé qu'elle est aujourd'hui

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Message édité le 01 mai 2019 à 21:51:47 par shadox52
Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 22:21:15

Non en effet pas encore sur Switch. Peut etre jeudi. Sur Ps4 je l ai eu mais pas sur Switch (j'ai le jeu sur les 2 plateformes).

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 16:11:39

et bien je te remercie
c'est quand même bizarre que sur les autres consoles ils l'ont fait mais pas sur celle-ci :question:

Message édité le 02 mai 2019 à 16:12:49 par shadox52
angeazrael2 angeazrael2
MP
Niveau 6
02 mai 2019 à 16:51:03

J'ai la version switch avec dl1 mais toujours pas le mode histoire. J'ai aussi été amené à réinstaller le jeu 2 fois suite à des problèmes de données corrompus. Mon jeu est en version v1.1.2.11217. Autre précision je ne joue pas en ligne

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 04:32:56

bon si la mise à jour sort lundi prochain c'est cool

par contre il y a un truc qui me chiffonne pourquoi sortir battle for the grid ,
Alors qu'en France on a pas eu du moins une partie que l'on peut commencer dans les Glénat comics . Le comics Shattered grid
est-ce que vous pensez à une sortie éventuelle ?

si c'est le cas j'espère avoir une date de sortie c'est quand même une histoire assez sombre dans l'univers de Power Rangers .

d'ailleurs pour ceux que ça intéresse Power Rangers Beast morphers sera diffusé la semaine prochaine le 8 mai à 17h25 sur canal J les trois ou quatre premiers épisodes

oui je sais j'ai 31 ans et je reste un gamin ^_^

BlackUshiwa BlackUshiwa
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 09:35:53

Salut La mise a jour sur Switch et enfin la 😁

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 13:12:31

Merci pour l'info pour la maj! Je teste ça à ma pause!
Pour les comucs, fait comme moi, j'achete tout en V.O (Aprés faut être billingue lol). Y a 2 "omnibus" déjà dispo aux States qui se sont arrachés (le 1er est même out of stock depuis 1 ans).

Et y a pas d'age pour aimer les rangers. On vit dans un monde où Avengers Endgame bat des records au box office. Les geeks, les nerds et autres grands enfants peuvent enfin s'assumer, ont a plus se justifier.

Perso j'assume depuis mes 8 ans et je suis un senior sur ce forum. Je suis surement le plus vieux de ce topic :rire:

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 17:38:02

effectivement très bonne surprise ce matin

Kingofsparta : Et y a pas d'age pour aimer les rangers. On vit dans un monde où Avengers Endgame bat des records au box office. Les geeks, les nerds et autres grands enfants peuvent enfin s'assumer, ont a plus se justifier. Perso j'assume depuis mes 8 ans et je suis un senior sur ce forum. Je suis surement le plus vieux de ce topic :rire:

je suis tout à fait d'accord avec toi le seul problème c'est que les gens ont moins de mal à assumer d'aimer Avengers ou Justice League que Power Rangers . sûrement trop ridicule pour eux mais bon après j'aimerais bien lire le crossover entre justice League et Power Rangers ça pourrait être marrant ^_^

sinon est-ce que vous avez des suppositions sur les prochains Rangers arrivant ?

petite supposition étant donné qu'il y a la ville de Corinthe qui vient d'être ajouté en maps j'entrevois du Power Rangers rpm

sinon je pense que dans les prochains arrivants il y aura la Time Force rose , Le Samouraï rouge version femme , le dino tonnerre noir bleu et jaune et le hyper force jaune

la time force rose apparaît dans l'histoire ainsi que le dino tonnerre noir bleu et jaune
pour le samouraï version femme et le hyperforce jaune ils apparaissent dans le comics shattered grid

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 21:25:55

Je te le conseille Justice League Vs Power Rangers, surtout si t'aimes les 2 teams. Trés bon.

Moi pour les persos je persiste à vouloir Rita Repulsa version Film 2017 :oui: Même si je dois être le seul. Et Rita version OG aussi. Le reste je suis déjà content d'avoir Yellow version Megaforce et Tommy.

L'update est géniale, je suis vraiment content de voir enfin un jeu à la hauteur de la licence. Les voix du cast c'est juste enorme!

forceful forceful
MP
Niveau 42
06 mai 2019 à 09:40:57

Le scénario étant assez alambiqué que n’importe quel perso peut faire partie du jeu.
Pas fini le scénario mais Rita du film peut faire partie du cast laaaaargement.

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 17:14:41

Hyperforce c'est la team JDR web avec Andre The Black Nerd? C'est bien ça?

J'ai un comics avec cette team mais pas encore lu.

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
11 mai 2019 à 21:05:11

Kingofsparta

Pour toi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=v9eRoHypKtg

Kingofsparta Kingofsparta
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 15:22:27

Ah c'est bien ça! Merci pour la video :-)))

Sinon RIP Pua Magasiva, le red ranger de force cyclone qui nous a quitté à l'age de 38 ans samedi... :snif2:

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
16 mai 2019 à 04:41:44

oui j'ai vu ça samedi et l'acteur qui faisait lothor a suivit un jour apres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment