CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hades
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : État du jeu actuel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Papator3 Papator3
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 12:01:06

Salut, je viens recemment d'acheter cette beauté qu'est Hades.

Si pour l'instant je trouve le jeu super agréable en main, je me demande surtout jusqu'à combien de temps il sera capable d'entretenir ce plaisir. Je sais que le jeu est en early access donc pas réellement terminé. Mais qu'est ce que cela veut vraiment dire ? Il y a-t-il une fin ? Le contenu est il conséquent ? (Je n'ai rencontré qu'un boss pour le moment et n'ai débloqué qu'une arme).
Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre niveau contenu et j'ai peur de voir le jeu "s'arreter" brusquement.
Aussi qu'est-ce que l'early access implique ? Le jeu va s'étoffer encore, mais quel est l'objectif du produit final ?

Merci à ceux qui pourront répondre à ces questions.

nicoolse nicoolse
MP
Niveau 9
08 août 2019 à 12:43:00

J'imagine que tu ne verras pas cette réponse mais peut-être que ça pourra aiguiller d'autres personnes qui se posent la même question.

À l'heure où je parle, la mise à jour "The Big Bad Update" vient tout juste de sortir et j'ai pu découvrir son contenu. Promis je vais rien spoil

Ce que je peux dire, c'est que le jeu ne s'arrête pas brusquement. Certes, il y a une certaine redondance sur les boss, mais la volonté d'essayer les différentes synergies entre armes et pouvoirs rallonge considérablement la durée de vie.

A ça peuvent s'ajouter la volonté d'améliorer les relations avec tous les personnages, améliorer les accessoires obtenus, améliorer son personnage, acheter tous les éléments de décoration de la chambre, faire les défis (miroir), etc

Donc oui, si tout ce qui t'intéresse, c'est de rusher l'histoire, tu sentiras peut-être une coupure. Mais si tu y joues pour l'aspect rogue-like, le prix vaut sa durée de vie :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 24.95€ PS5 25.39€ PS4 25.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment