CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça a l'air Epique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sidomaster Sidomaster
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 02:37:25

Pour le maître.... le précieux...

VYCanisMajoris- VYCanisMajoris-
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 18:20:58

Je prie tellement fort pour qu'ils nous rendent pas le jeu woke et sans saveur comme dans les jeux LOTR récents....

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 20:24:43

Vous pensez qu'on aura des news d'ici quand ? Ce jeu m'intrigue même si on en a encore rien vu, bon en même temps c'est The Lord of the Rings^^

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
05 janvier 2021 à 05:20:11

" Ça a l'air Epique ! "

Euhh t'es malvoyant ou quoi? Il y a juste a regarder les images et le trailer pour comprendre que ce jeu sera une futur daube regarde le style de Gollum c'est une horreur :malade: C'est pas avec ça qu'il vont convaincre les fan de lotr qui aimerait avoir un bon jeu qui se passe en terre du milieu

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
05 janvier 2021 à 17:59:40

Le 05 janvier 2021 à 05:20:11 goodguy56 a écrit :
" Ça a l'air Epique ! "

Euhh t'es malvoyant ou quoi? Il y a juste a regarder les images et le trailer pour comprendre que ce jeu sera une futur daube regarde le style de Gollum c'est une horreur :malade: C'est pas avec ça qu'il vont convaincre les fan de lotr qui aimerait avoir un bon jeu qui se passe en terre du milieu

L'auteur a écrit en 2019 :hap:

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
05 janvier 2021 à 19:17:46

Le 05 janvier 2021 à 17:59:40 BenitoRocco a écrit :

L'auteur a écrit en 2019 :hap:

Ah ouais j'avais même pas fais gaffe :rire: j'étais un peu fatigué quand j'ai écrit mon message :hap:

Mais à en voir l'activité du forum peu de gens s'intéresse à ce jeu ce qui est compréhensible car je pense que beaucoup de joueurs aurais aimé avoir un vrai jeu avec un choix de classe par exemple le tout en monde ouvert avec des mécaa​imes rpg et pourquoi pas un mode co-op pour faire des raids (very end-game) le tout avec une histoire intéressante.

Message édité le 05 janvier 2021 à 19:19:13 par goodguy56
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 13:30:01

Le 05 janvier 2021 à 19:17:46 goodguy56 a écrit :

Mais à en voir l'activité du forum peu de gens s'intéresse à ce jeu ce qui est compréhensible car je pense que beaucoup de joueurs aurais aimé avoir un vrai jeu avec un choix de classe par exemple le tout en monde ouvert avec des mécaa​imes rpg le tout avec une histoire intéressante.

Après c'est pas parce que le jeu a pas des graphismes de dingue que le jeu en lui même sera mauvais hein (d'ailleurs ils sont entrain de retravailler Gollum...).

Puis on a rien vu du gameplay, de l'histoire, savoir si c'est un OW ou non puis la D.A cartoon est pas trop mal avec du recul. Certes le parti pris est étonnant pour un univers de Tolkien mais je crois que les devs ont assurés dès le départ que leur jeu serait différent de l'adaptation des films et pour le coup oui ça change.

et pourquoi pas un mode co-op pour faire des raids

Euh là ça part un peu loin....

goodguy56 goodguy56
MP
Niveau 11
06 janvier 2021 à 20:40:49

Oui c'est sur que les graphismes ne font pas tout dans un jeu mais la le côté cartoon je suis pas fan du tout

Et sinon quand je parlais d'avoir un " vrai jeu " avec différentes classes jouables, des mécaniques rpg et des raids le tout en monde ouvert je parlais bien entendu d'un autre jeu que ce LOTR: Gollum :ok:

Message édité le 06 janvier 2021 à 20:42:36 par goodguy56
BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
07 janvier 2021 à 20:43:19

Le 06 janvier 2021 à 20:40:49 goodguy56 a écrit :
Oui c'est sur que les graphismes ne font pas tout dans un jeu mais la le côté cartoon je suis pas fan du tout

Perso la D.A cartoon me déplait pas, même si je m'attendais pas du tout à ça :rire:

Et sinon quand je parlais d'avoir un " vrai jeu " avec différentes classes jouables, des mécaniques rpg et des raids le tout en monde ouvert je parlais bien entendu d'un autre jeu que ce LOTR: Gollum :ok:

Ah d'accords, je me disais aussi :ok:

Message édité le 07 janvier 2021 à 20:43:53 par BenitoRocco
TonGlob TonGlob
MP
Niveau 13
09 janvier 2021 à 23:46:21

Le style cartoon n'est pas pire que le jeux Aragorn. :hap:

Par contre je comprend pas trop le studio de développement, pourquoi ils ne veulent pu faire de jeux sur la trilogie ou les livres ?

Avoir un jeux d'exploration avec la compté, Bree, la maison de bombabille le kiff :)

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
10 janvier 2021 à 08:44:52

Le 09 janvier 2021 à 23:46:21 TonGlob a écrit :

Par contre je comprend pas trop le studio de développement, pourquoi ils ne veulent pu faire de jeux sur la trilogie ou les livres ?

Tout simplement car ils n'ont pas les droits pour les films, c'est certainement pour cela qu'ils ont choisi l'effet cartoon. Par contre pour les livres ils s'inspirent des éléments décrit, Gollum est donc très différent.

Avoir un jeux d'exploration avec la compté, Bree, la maison de bombabille le kiff :)

J'ai cru voir la compté en screen du jeu. Peut-être va t'on jouer Sméagol...mais sinon oui.

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 18:32:33

En tout cas je suis pressé de voir cet étron sortir

GuerrierSicile2 GuerrierSicile2
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 01:01:15

C’est tout simplement ignoble le trailer montre bien que sa va être une futur bouse en puissance :malade: https://youtu.be/kaEIg259Hbo

Les graphismes cartoon à la Sea of Thieves j’en parle même pas surtout pour un univers comme ça.

2021 est toujours pas de jeux online ou RPG digne de ce nom , c’est fou comme ils pourraient faire des trucs de malade mais qu’ils ce contentent de faire uniquement du jeu solo ( et mauvais en plus ) .

Message édité le 12 avril 2021 à 01:02:47 par GuerrierSicile2
Gashbuz Gashbuz
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 13:23:14

Le truc c'est que si ça bide, j'ai peur que ça les décourage de faire d'autres jeu SDA. L'Ombre du Mordor/Guerre ont marché mais sans plus, aucun n'a fait 10 millions de vente, encore moins Ombre de la Guerre et pourtant ils ont matraqué de pub avant la sortie du jeu.

GuerrierSicile GuerrierSicile
MP
Niveau 7
23 avril 2021 à 20:33:22

La commu demande un MMORPG depuis des années , si le jeux flop sa sera entièrement de leur faute a force de vouloir s’obstiner avec des jeux douteux

Message édité le 23 avril 2021 à 20:33:33 par GuerrierSicile
Gashbuz Gashbuz
MP
Niveau 36
26 avril 2021 à 21:08:51

Le 23 avril 2021 à 20:33:22 :
La commu demande un MMORPG depuis des années , si le jeux flop sa sera entièrement de leur faute a force de vouloir s’obstiner avec des jeux douteux

Perso je demande un autre Bataille pour la Terre du Milieu ou alors carrément des remakes des jeux PS2. (Deux Tours, Retour du Roi, Tiers Age)

Pseudo supprimé
Niveau 34
18 février 2022 à 22:59:38

Oui c'est dommage la sous exploitation des jeux de cet univers.

Un nouveau la Bataille pour la Terre du Milieu en essayant d'avoir le même niveau que les Total War (pourquoi pas un total war : terre du milieu) serait énorme :bave:

Un RPG à la The Witcher pourrait être énorme ou à la Skyrim. Des choses du genre, ambitieuses. Les fans suivraient si on nous sortait un jeu exceptionnel respectant le lore. J'espère que la série relancera l'intérêt des studios de jeux vidéos pour sortir un jeu ambitieux

Je n'enterre pas ce jeu, j'attends de voir, mais ce n'est pas forcément LE jeu attendu

AcrobaticP07 AcrobaticP07
MP
Niveau 1
23 février 2022 à 22:50:03

Bordel, mais a quand un véritable gameplay, ainsi qu'une date de sortie. A quand des vraies news quoi !!

World_Demise World_Demise
MP
Niveau 64
08 septembre 2023 à 16:28:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment