CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les travers d'Activision recommencent à se voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
22 octobre 2019 à 03:46:51

De l'arnaque pure et simple, suffit de voir quelques vidéos YouTube pour s'en apercevoir

Déjà la plupart des jeux online mettent les taux de drop désormais, je sais plus si c'est à cause des lois de certains pays ou autre

Sauf que les taux de drop annoncés sont FAUX

Exemple du tirage au sort d'Halloween :

- 42% d'avoir un objet épique (violet)
- 46 % d'avoir un objet rare (bleu
- 12 % d'avoir un objet inhabituel (vert)

Sauf qu'à aucun moment donné on sait si y'a des probabilités différentes au sein de la même catégorie ou pire encore un hiérarchie des objets NON-ALÉATOIRE

Bref j'ai regardé pleins de vidéos sur le tirage au sort d'Halloween ("Lucky Draw" en anglais) et ils ont tous eu l'arme en dernier et le skin du perso en avant dernier (sauf un qui l'a eu en avant avant dernier)

En somme, c'est tout sauf un tirage au sort, et en plus de ça le dernier tirage dépasse les 100 euros et les derniers s'en rapprochent !

Je comprends mieux pourquoi j'ai eu qu'une seule fois une arme dans une caisse de combat, car ils te fondant que des crédits quand tu tombes sur un objet bleu, c'est tout sauf aléatoire, et rien ne le précise

Je me demande même comment ils calculent les 12% pour l'objet vert dans le tirage au sort d'Halloween car il tombe jamais en dernier, pourtant c'est l'objet avec la plus petite probabilité...

Et je peux aller plus loin, le hub dans le Battle Royale est rempli de faux-joueurs, je le vois car aucun font des émotes et chaque bot fait exactement la même action sans te calculer

Par exemple y'a un bot qui va sauter uniquement sur place sans te calculer même si tu essaies de réagir avec lui
J'ai largement assez joué au BR de BO4 pour savoir comment un humain réagit dans le hub
J'ai retrouvé cela à plusieurs reprises bien sûr

De toute façon on se rend compte en jouant qu'il n'y a pas tant de vrais joueurs que ça

Bref ils ont carrément '''programmés l'IA dans le hub" pour faire en sorte de faire croire qu'il s'agit d'humains, c'est grave quand même là

Y'a aussi L'IA en multijoueur qui n'est pas régi aux mêmes règles que nous, tout va bien
Elle sait où nous sommes même si y'a pas de radar et que nous ne sommes pas dans son champ de vision, pire encore l'IA a munition illimitée et commence à tirer avant que tu sois dans son champ de vision

Suffit de regarder les killcams pour s'en rendre compte

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
22 octobre 2019 à 03:55:16

Bref, j'imagine qu'il y a d'autres points noirs aussi que j'ai pas listé
Et ça la plupart des vrais joeuurs ne le captent même pas, ils cherchent mas à comprendre comment tout fonctionne comme moi

Voilà les seules choses qui ne sont pas de l'arnaque :

- le pass de combat pour 10 balles environ t'as le droit à pleins d'objets/armes etc et quand t'arrives environ au niveau 100 tu gagnes 800 cp, donc assez pour avoir le second pass de combat dans un mois
Donc pour 10 balles t'es tranquille pour environ les 3 prochains mois de jeu (à voir s'ils remettent les CP dans le prochain pass)

- le multijoueur classé, je vois pas de bots dans ce mode de jeu

- et les offres spéciales mais très rares, style le skin de la HG-40 rare pour tout achat de CP, donc tu prenais 80 CP à 1 euros et t'avais le skin électrique

Le reste c'est soit quasi que des bots (en multi t'as 2 à 3 bots par équipe la plupart du temps, et en battle royale j'ai l'impression que c'est 90% si ce n'est plus)
Ou alors des proba extrêmement faibles ou truquées, donc dépenser obligatoirement des centaines de balles pour un skin, mais oui...

TaMereLaMouche_ TaMereLaMouche_
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 10:12:57

J'approuve absolument tout

death-of-chain death-of-chain
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 16:47:02

Je suis d'accord pour le tirage d'halloween j'étais hyper quand j'ai vue le skin de personnage j'ai mis 10 balle donc 8ooCP plus mes 4oo que j'avais déjà j'ai eu le skin Quad, sac et couteau et la carte XP
Mais je trouve qu'ils auraient du faire comme sur Pubg mobile
Ou le premier tirage du jours est à 10 et ensuite il revient à son prix d'origine mais après ses un tirage ou les article sont retiré dons sa sera trop facile 😂
Mais quand même ils du travailler même pas 2/3h sur leur skin et il coûte plus de 5o balles WTF

TaMereLaMouche_ TaMereLaMouche_
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 17:21:55

Il peut coûter 250 balles au maximum c'est absolument de l'abus

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2019 à 18:43:29

askip il y aura des maps en DLC, 10 euros la map :hap:

TaMereLaMouche_ TaMereLaMouche_
MP
Niveau 5
22 octobre 2019 à 21:20:03

PTDR

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
23 octobre 2019 à 00:31:52

Ce que vous avez pas compris ou plutôt pas lu, c'est que le tirage est truqué
Toutes les vidéos YouTube montrent les mêmes résultats, le skin et l'ak-47 citrouille arrivent en dernier (surtout l'ak que j'ai toujours vu à la dixième place)

Message édité le 23 octobre 2019 à 00:32:09 par GUIGUIBIGBOSS
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 octobre 2019 à 07:41:41

Le truc que je trouve bidon c’est les différentes probabilités entre les items d’une même couleur, parce qu’on va pas se mentir que tomber sur des C vert alors qu’il y a un skin vert mais ne veux jamais tomber... C’est marqué ou?

HeyGoogle5 HeyGoogle5
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 18:27:23

Le 23 octobre 2019 à 00:31:52 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Ce que vous avez pas compris ou plutôt pas lu, c'est que le tirage est truqué
Toutes les vidéos YouTube montrent les mêmes résultats, le skin et l'ak-47 citrouille arrivent en dernier (surtout l'ak que j'ai toujours vu à la dixième place)

C’est interdit ca non ?

TaMereLaMouche_ TaMereLaMouche_
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 19:18:10

Oui on a tous vu que la probabilité était truqué mais y'a des gens qui on eu le skin du premier coup et c'est confirmé j'ai vu des screen.. Donc j'en sais rien si je mets encore 10 balles pour l'avoir ou pas (je suis à 800cp pour lancer encore un tirage)

Tomcat10 Tomcat10
MP
Niveau 8
23 octobre 2019 à 20:57:23

Le 23 octobre 2019 à 18:27:23 HeyGoogle5 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 00:31:52 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Ce que vous avez pas compris ou plutôt pas lu, c'est que le tirage est truqué
Toutes les vidéos YouTube montrent les mêmes résultats, le skin et l'ak-47 citrouille arrivent en dernier (surtout l'ak que j'ai toujours vu à la dixième place)

C’est interdit ca non ?

Oui c'est interdis !
Surtout en france !

HeyGoogle5 HeyGoogle5
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 21:04:23

Go montrer ca sur Reddit nofake, il y a que la bas que ca pourrait faire du bruit :(
Subreddit r/Gaming

Message édité le 23 octobre 2019 à 21:05:05 par HeyGoogle5
BriquePourpre BriquePourpre
MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 04:49:11

Je pensais pas qu'autant de gens se faisaient avoir par les microtransactions..

Que t'es acheté 1 ou 200 caisses ça reste de l'abus qui doit pas être cautionné, arrêter de dépenser votre thune dans des applis mobiles bordel, surtout quand c'est Activision et Tencent qui les gère. PUBG vous a pas suffit ?

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 10:51:19

Rourou

maishumain maishumain
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 03:02:11

On dirait que vous sortez de nul part :rire:

Apparement il y aurait des bots :rire:

Les objets des caisses n’ont pas des taux de proba équilibrés :rire:

Ça peut te couter plus de 250e :rire:

Activision se moque de nous :rire:

Mais vous vous attendiez à quoi sérieusement ? Et vous pensez avoir trouvé un truc de ouf ? Tous le monde est au courant.

Weatherboi Weatherboi
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 07:01:28

Il y des bots ? Non sérieusement ? Je n'y crois pas. :ouch:

Vraiment des Mongols putain si vous voulez jouer en br c'est a pubg qu'il faut jouer.

Tonvoisin Tonvoisin
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 17:06:36

Pour les tirage je ne suis pas d'accord,par exemple j'ai eu le skin battery capital pour 30cp et le couteau tempête de sable partiel.
Bien sûr il faut avoir des coup de chance tout est fait pour que tu dépense un max.

Tonvoisin Tonvoisin
MP
Niveau 1
08 juillet 2020 à 17:07:24

Et puis les BOT sont partout sauf en classé , c'est pas nouveaux, faut faire avec

Chamallows23 Chamallows23
MP
Niveau 1
21 juillet 2020 à 15:11:01

Ton voisin le forum date les drop on été changé :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment