CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une partie de la communauté..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
25 mai 2020 à 00:01:44

Faut dire la vérité a un moment franchement il y a vraiment une communauté de cancer,haineux,pollueurs sur le jeux il m’es arriver de tomber en public contre des commandos qui n’on qu’un seul but c’est de pourrir la partir du predator
Rush au couteau
Grenade
Spot a 6000metres (pas vraiment 6 000 hein^^)
Focus comme des porcs le preda
Il est ou le fun sérieux vous vous faites pas chier a force un nouveau joueur qui arrive sur le jeux et qui tombe sur ce genre d’individu il rage quit du jeux direct et apres sa va dire que c’est un jeux de merde
Sérieux..
Ya meme des communautés et des groupes de joueurs (j’ai vu sa sur les commu ps4 et j’ai deja u des gars comme sa en privé) qui veulent vraiment uniquement faire chier le monde et qui joue au jeux juste pour tuer le predator en étant le plus provoquant possible.
De toute façon ce genre de personne on vous connais les kikoo lol qui rage sur call off apex etc et la sa fait les foufous parceque c’est pas équilibré et qu’il y a des bugs donc vous en profitez j’espère que les développeurs vont bien tout équilibré et mettre des options pour signalé ce genre de mecs.
Et aussi ceux qui rage qui c’est chiant mais bon sa c’est une autre histoire
Et je parle pas des berserk + lance pour la simple raison que ce n’es pas aussi chiant que sa et que généralement c’est des noobs qui ne savent meme pas que c’est puissant.
Bref voila je sais pas si vous êtes d’accord avec sa

Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
25 mai 2020 à 00:21:28

Ah et aussi un petit message a ceux qui aime faire sa et pourrir ce jeux qui est exellent en fesant sa vous obliger certain joueurs a jouer cancer et moi quand je tombe sur ce genre de team alors que de base je voulais jouer très détendu et beau jeux je déverse toute la puissance du predator sur eux et sa fini généralement bien pour moi et sa m’embête car j’aime pas jouer tryhard c’est pas amusant

XxWolf-of-WSxX XxWolf-of-WSxX
MP
Niveau 8
25 mai 2020 à 05:32:57

J'ai déjà eu affaire à ce genre de gugusse, j'avais d'ailleurs fait un topic sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498578523-louup.png !

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015985-62960780-1-0-1-0-vive-le-karma.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541259395-snapchat-318450225-1-1-1.jpg !

Perso quand je tombe sur des gens ainsi c'est jouissif, car je les défonces à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587107938-di-caprio-bg-lunettes.png !

Bref, quand tu sais bien jouer le Predator ben... Cela ne pose pas de problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529138175-deic.png !

Message édité le 25 mai 2020 à 05:34:28 par XxWolf-of-WSxX
Telikaarch Telikaarch
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 13:54:14

Non meme si tu sais bien jouer le predator si les commando sont un minimum organisé et que ce sont tous des bon joueurs tu ne gagnera pas :)

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 20:12:18

Le 25 mai 2020 à 13:54:14 Telikaarch a écrit :
Non meme si tu sais bien jouer le predator si les commando sont un minimum organisé et que ce sont tous des bon joueurs tu ne gagnera pas :)

Y'a vraiment des gens qui jouent au jeux en fait https://www.noelshack.com/2020-22-1-1590430260-1588692295-dicaprio.png

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 23:05:00

Oui, communauté complètement naze de trentenaires/quarantenaires qui ont 12 ans d'âge mental, à l'image de l'auteur même de ce topic qui s'exprime comme un gamin.

"Ouin ouin tu jous avec l'arc s'est vrément pas RP alors je te bloque comme ça je reste dan mon monde a moi, et puis d'abord j'ai vu the predator est s'et vrément trop bien !"

A+

Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 02:09:12

Je m’exprime comme un gamin? Ah bon lol
On en parle de ton manque de maturité a faire une imitation de bébé ?
Je vais meme pas me prendre la tête avec toi si tu aime la franchise tu ne dirais pas sa car la le jeux est ultra pollué par une communauté de rageux et de cancer qui pense uniquement a faire chier leur monde bref.

Protto Protto
MP
Niveau 8
27 mai 2020 à 02:35:39

Faire chier leur monde ? Hmm t'es le predator mec... Normal que les commandos ne se laissent pas faire quand ils prennent l'avantage les games aujourd'hui en predator c'est que du placement et claquer des bouches à l'arc
Ou si tu sais pas jouer et tu veux comme une Latin tu prends filet plus trappeur et voilà...
2 tier des predas jouent comme des porcs c'est mérités de se faire rekt

Adeeptz Adeeptz
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 02:49:11

Va faire quelques game tu comprendra car si tu dis sa c’est que tu n’est jamais tomber sur une team de cancéreux qui te spot a 70m et qui te foute que des balle tete alors que tu étais invisible et que tu avais déjà préparé ton embuscade. Je te rassure les berserk bourrin qui rentre dans le tas je les déteste également et je suis un grand fan de predator je tien donc a avoir un gameplay similaire a un vrai yautja.
Et j’adapte donc un gameplay tres propre et il m’arrive de perdre contre des commandos qui on très bien jouer et je suis tout de même content mais il y en a peu des personne comme sa..
La plupart sont des team cancer qui sont la que pour détruire le jeux apparemment.. et tu ne peut absolument rien faire tellement les mecs te focus j’ai fait une game ya quelques minutes et les mecs mon couru apres on a fait 3fois le tour de la maps je me cacher pour me soigner les mecs arriver me trouver direct et me defonce et sa ce n’est pas du bon jeux^^
Et parfois les mecs te tbag juste après

horwy horwy
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 10:04:04

Après c'est toujours la même chose, la grande différence entre les bons commandos et les mauvais commandos.

Le mauvais commando, c'est le gars qui a un fusil d'assaut, y voit un truc qui bouge, y tire...

Le bon commando, c'est un gars, il a un fusil d'assaut, y voit un truc qui bouge, y tire...mais...c'est pas la même chose!!!

Y a le bon commando et y a le mauvais commando...On ne peut pas les confondre...

bamboulox bamboulox
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 10:10:39

Le 27 mai 2020 à 10:04:04 horwy a écrit :
Après c'est toujours la même chose, la grande différence entre les bons commandos et les mauvais commandos.

Le mauvais commando, c'est le gars qui a un fusil d'assaut, y voit un truc qui bouge, y tire...

Le bon commando, c'est un gars, il a un fusil d'assaut, y voit un truc qui bouge, y tire...mais...c'est pas la même chose!!!

Y a le bon commando et y a le mauvais commando...On ne peut pas les confondre...

:rire:

kameah kameah
MP
Niveau 10
27 mai 2020 à 10:51:54

Euh vu le gameplay cancer des préda en général c est certain que si j ai l occaz de le rush avec les 3 autres je vais pas me gêner , et le tbag est obligatoire évidemment !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 27.47€ PS4 28.00€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment