CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de regarder The Predator...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 21:00:49

Je me suis dit "Eh mais c'est vrai que je l'ai pas vu! Il peut pas être si terrible que ça! Allez hop je me le lance! hâte de voir du predator sauce 2018 !" J'ai du regardé le 1 le 2 le 3 et le 1er AvP pour oublier cette comedie d'action (Oui j'aime AvP et j'irais sûrement en enfer pour ça..mais qui ne rêvait pas de voir ça! Le 2 n'a jamais existé c'est juste une imagination)
Qui a aimé ça? Dénoncez vous!

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 21:20:06

C'est vraiment le pire de tous The predator :malade:
faire pire que avp2 bordel chapeau l'artiste :malade:
la scène de "bouffe ta chatte" ce malaise :malade:
Pourtant j'ai essayé hein, vf, vo, allemand... Rien à faire y'a rien qui va :malade:

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 21:25:29

Jamais j'aurais dû regarder cette merde infâme, insulter + la licence que ça ce serait de transformer la licence en power rangers.

Et le pire c'est qu'au box office ils ont fait le double de ce qu'a coûté le film, ce qui encourage ce genre de pratique d'fdp :malade:

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 21:35:00

Les blagues du 1 fonctionnaient bien parceque c'était des mecs de 120kg qui tenait leur mitrailleuse à une main qui les fesait et encore que pendant les 30 premières minutes mais la aucuns personnages n'a le moindre charisme sans parlé de se faux méchant totalement rincer...
Puis qu'est ce que c'est que ce predator qui apporte iron man aux humains? Depuis quand les preda sont gentils?! Sans oublié le mega predator qui sors tout droit d'une xbox360...le chien mutant qui pète avant d'exploser...c'est probablement le dernier film predator au quel on aura le droit et il le font mourrir en fondu enchainer après lui avoir dit "ta gueule"....les salauds..

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 21:35:56

Le pire c'est qu'ils ont delete des scènes où devait y'avoir deux yautjas avec les humains. Deux yautjas roulant en blindé :malade: sapé en treillis + mitrailleuse :malade:
Ça devait être tellement à chier qu'ils ont pas assumé ces guignols https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589225741-1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 21:45:17

Le 11 mai 2020 à 21:35:56 RaoulSurSnap a écrit :
Le pire c'est qu'ils ont delete des scènes où devait y'avoir deux yautjas avec les humains. Deux yautjas roulant en blindé :malade: sapé en treillis + mitrailleuse :malade:
Ça devait être tellement à chier qu'ils ont pas assumé ces guignols https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589225741-1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png

Putain tu veux dire heureusement qu'ils ont supprimé ça non ? :malade: pwah je veux juste oublier ce film de chien :honte:

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 21:59:57

Le 11 mai 2020 à 21:35:56 RaoulSurSnap a écrit :
Le pire c'est qu'ils ont delete des scènes où devait y'avoir deux yautjas avec les humains. Deux yautjas roulant en blindé :malade: sapé en treillis + mitrailleuse :malade:
Ça devait être tellement à chier qu'ils ont pas assumé ces guignols https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589225741-1549892040-img-20190211-143001-removebg-1.png

Tes pas serieux? Tu ment! Je refuse de croire que quelquun ait pu avoir cette idée

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 22:19:25

https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589228351-emissary-2-5.jpg
https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589228294-emmisaries-the-predator-1024x616.jpg
:ouch2: :malade:

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
11 mai 2020 à 22:35:10

Le 11 mai 2020 à 22:19:25 RaoulSurSnap a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589228351-emissary-2-5.jpg
https://www.noelshack.com/2020-20-1-1589228294-emmisaries-the-predator-1024x616.jpg
:ouch2: :malade:

Luc 23:34 Jesus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent pas se qu'ils font.

MoMorrigan MoMorrigan
MP
Niveau 4
12 mai 2020 à 10:41:12
Tarantino pourrait être aux manettes du reboot de Predator

https://www.presse-citron.net/tarantino-pourrait-etre-aux-manettes-du-reboot-de-predator/

T'en fais pas l'auteur ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589272862-image-removebg-preview.png

RaoulSurSnap RaoulSurSnap
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 11:31:29

Le 12 mai 2020 à 10:41:12 MoMorrigan a écrit :
Tarantino pourrait être aux manettes du reboot de Predator

https://www.presse-citron.net/tarantino-pourrait-etre-aux-manettes-du-reboot-de-predator/

T'en fais pas l'auteur ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589272862-image-removebg-preview.png

Tarantino et sa passion pour les feets :peur:
Le yautja qui va prendre les pieds comme trophée :ouch2:

Mugiwara13100 Mugiwara13100
MP
Niveau 26
12 mai 2020 à 13:13:37

Le 12 mai 2020 à 10:41:12 MoMorrigan a écrit :
Tarantino pourrait être aux manettes du reboot de Predator

https://www.presse-citron.net/tarantino-pourrait-etre-aux-manettes-du-reboot-de-predator/

T'en fais pas l'auteur ça va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589272862-image-removebg-preview.png

J'ai vu ça aussi mais à mon avis c'est une Fake. Je n'ai pas lu ou vu de news depuis.

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 13:20:46

J'adore Tarantino mais ça collerais pas selon moi.

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 18:43:47

Putain mais Disney ont aussi la licence Predator ??? Putain mais voilà pk ça part en couille totale ils en ont rien à foutre de faire honneur à une franchise ils font juste des films tout publique à la con et avec les déviances du moment que les lobby oblige (métissage forcé, transgenre et j'en passe).

Et Tarantino ses films c'est d'la frappe mais franchement je pense pas que l'habituel tournure de ses scénarios collerait avec Predator.

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
12 mai 2020 à 21:45:19

Ne soit pas binaire qui es tu pour supposer de la trans-identité des predators?
Ils ont des millers d'années d'avances sur nous évidemment qu'ils sont gender-fluid...rappel toi que les mâles cis sont les premier leur liste!

SubK SubK
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 07:07:33

Pour moi, tout n'est pas à jeter, il y a des idées, mais tout est tellement mal utilisé...

Déjà premier fail: l'humour.
Ils n'ont clairement pas compris que des scènes qui sont devenu culte, comme le "Contact !!" avec arrosage au plomb de la zone ou le "T'as vraiment pas une gueule de porte bonheur", c'est pas remplaçable par un syndrome gilles de la tourette...
A la limite, si tu veux mettre des vannes bien grasse, faut vraiment penser "beauf", en imaginant l'humour d'un groupe de mec qui s'envoient des vannes, du genre:

  • après un coup, un tir, un dégat, peu importe*

- Ouh! je l'ai sentis passé celle-là
- Ouai, comme ma b... // - Ta femme m'a dit la même chose !
Ca, ça marche, mais un "chatte! chatte !..." pendant de trop longue secondes, ça met un malaise.

S'ils veulent mettre un personnage féminin fort, oui, c'est possible, mais faudrait plutôt un personnage style Michelle Rodriguez dans Avatar, que cette "scientifique" qui manie presque mieux le fusil que leur troupe de commando...
Là, j'avais la sensation d'un remake de Jurassic Park, avec une meuf qui courre en talons aiguille devant un T-Rex.

L'idée des "prédachiens", ça aurait pu être intéressant, à l'inverse du predat qui est sensé être discret, chasser par sournoiserie et intelligence, les "predachiens" aurait pu ajouter une forme de pression, avec un coté bourrin et violent (donc, tout l'inverse du predat). Or, le coup du chien qui devient débile etc, c'est drôle (enfin, ridicule serait plus juste), mais ça tient pas la route.

L'idée de l'hybridation des prédators, je suis moins convaincu. En fait, on dirait que c'est pour donner une justification à leurs chasses, qui soit dans un but rationnel. J'ai l'impression que l'idée que la chasse puisse n'être qu'un sport, un rituel etc, ça ne devait pas être suffisant, fallait qu'il y ait une raison "logique", et l'idée que les predat cherchent à améliorer leur race en utilisant les particularités d'autres races, je ne suis pas convaincu (depuis le temps qu'ils chassent aussi les aliens, il y avait certainement bien plus à leur prendre qu'à l'être humain...)
Et du coup, je trouve que c'est très très léger pour justifier que le predat "hybrid humain" vienne sur Terre pour donner de l'équipement aux humains afin qu'ils puissent se battre contre les predat. Pour le coup, c'est pas rationnel par rapport au reste du développement. Il aurait peut-être été plus intéressant de travailler l'idée de factions chez les predat, et une qui serait contre le concept de chasse et qui aurait déclencher ce conflit.

Pour conclure, ce qui ne marche pas, c'est d'avoir tourné en comédie, un film qui est censé être plutôt un film d'angoisse, psychologique et de science-fiction.
Après, j'ai envie de dire, c'est comme les derniers Chucky ou Ça (non, parce que sérieusement, la scène où Pennywise se fait bolosser par les gamins...), on sent que les réalisateurs deviennent de plus en plus frileux, veulent toucher un publique plus large, et cherchent à faire baisser le "PEGI" pour augmenter le nombre d'entrées en salle: "il y a des scènes drôles, les enfants peuvent aussi venir voir le film !!"

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
14 mai 2020 à 12:44:20

Au moins mon impression en regardant la bande annonce m'est confirmé en voyant les nombreux avis négatifs

Mon instinct me disait en boucle "c'est de la merde c'est de la merde ne va surtout pas au ciné le voir" :hap:

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:08:23

Le 14 mai 2020 à 12:44:20 Godzilla1954 a écrit :
Au moins mon impression en regardant la bande annonce m'est confirmé en voyant les nombreux avis négatifs

Mon instinct me disait en boucle "c'est de la merde c'est de la merde ne va surtout pas au ciné le voir" :hap:

J'te le confirme ne va SURTOUT PAS le voir croit nous, tu seras tenté en te disant "au moins j'verrais des Predator ça peut pas faire de mal j'ai déjà vu des films de merde" mais C'EST UN PIÈGE n'y va pas !!! Tu seras déçu et consterné de voir à quel point on peut te chier dans la bouche sans scrupule pour du pognon.

AFFREUX BORDEL N'Y VA PAAAAAAAS

Putain jamais j'aurais dû voir ce film JAMAIS, ça fout trop les boules pour la suite bordel tout tes espoirs dans l'humanité et de voir des bonnes choses pour le futur annihiler :malade:

Godzilla1954 Godzilla1954
MP
Niveau 11
15 mai 2020 à 19:42:27

Le 14 mai 2020 à 16:08:23 Amphil18jean a écrit :

Le 14 mai 2020 à 12:44:20 Godzilla1954 a écrit :
Au moins mon impression en regardant la bande annonce m'est confirmé en voyant les nombreux avis négatifs

Mon instinct me disait en boucle "c'est de la merde c'est de la merde ne va surtout pas au ciné le voir" :hap:

J'te le confirme ne va SURTOUT PAS le voir croit nous, tu seras tenté en te disant "au moins j'verrais des Predator ça peut pas faire de mal j'ai déjà vu des films de merde" mais C'EST UN PIÈGE n'y va pas !!! Tu seras déçu et consterné de voir à quel point on peut te chier dans la bouche sans scrupule pour du pognon.

AFFREUX BORDEL N'Y VA PAAAAAAAS

Putain jamais j'aurais dû voir ce film JAMAIS, ça fout trop les boules pour la suite bordel tout tes espoirs dans l'humanité et de voir des bonnes choses pour le futur annihiler :malade:

Ouai je suis certain de pas le mater même en streaming déjà que l'idée d'un humain avec un costume et une technologie Predator je sentais que c'était vraiment une idée à chier et en consultant le forum j'ai appris d'autres détails sur le film comme le fait que le film ils ont voulu y mettre pas mal d'humour :ouch2:

Et sur quasi toutes les grosses licences au bout de 2-3 films après ils sortent que des navets le nom est juste là pour faire vendre un max

Je me suis dit si Rodriguez n'a pas été capable de faire un Predator à la hauteur je ne pense pas qu'on fera mieux que ce qui a déjà été fait

SubK SubK
MP
Niveau 7
15 mai 2020 à 20:35:26

Le 15 mai 2020 à 19:42:27 Godzilla1954 a écrit :
Je me suis dit si Rodriguez n'a pas été capable de faire un Predator à la hauteur je ne pense pas qu'on fera mieux que ce qui a déjà été fait

En fait, c'est tout à fait possible, il faut juste que le réa accepte de prendre des risques, et ne vise pas le grand publique.
Regarde Deadpool: l'acteur principal avait fait un flop total avec Green Lantern et avait même déjà joué le personnage, complètement raté, dans x-men origins, le film se voulait 12+ (et même 17+ aux USA), ce qui est peu courrant pour un Marvel à ce moment là, et pourtant, le film a cartonné.

Predators, de 2010, il avait des défaut (genre, le duel au katana...), mais il avait le mérite d'avoir (au moins dans les grandes lignes) respecté l'univers de la licence: l'idée d'amener sur leur planette, les hommes "les plus dangereux" de la Terre pour faire leur chasse, au moins, on reste dans l'esprit.

Après, le soucis avec ce genre de film, c'est réussir à susciter de l'intérêt, et developper une histoire qui tienne la route, sans que ce soit un plagiat des autres, sinon, faut miser sur le remake.

Après, il leur reste la carte de la préquelle, genre, Predator in Time, où on pourrait les retrouver dans des contextes historique, genre, contre les vikings, contre les maya/aztec, contre les romains/grecs, contre des nazis, contre des mongols, en Egypte antique etc, et ça pourrait même servir de justification aux découvertes archéologique (Nazca, représentation des divinités etc).
J'avais écrit ces lignes plus ou moins ironiquement, mais une fois posées, je me dit que ça pourrait être stylé :cool: (Par contre, je ne parle pas de voyage dans le temps, juste de faits historique).

Message édité le 15 mai 2020 à 20:36:58 par SubK
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 27.26€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment