CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Euh les commandos au couteau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 53
29 avril 2020 à 18:01:34

Bien qu'on peut pas les taper et qu'on se prend les dégats ?

guizmo1303 guizmo1303
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 18:06:08

bha t'es une bouse perso, si le jeu suffisait juste de cac pour win bha go sur tekken ou street 5, tu sors ton canon plasma, disque breff n'importe quoi et tu l'eclate si il est couteau mdr enfin un moment faut arreter.

elcrabo7 elcrabo7
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 18:10:57

le problème viens surtout du fait que les commandos gagneront toujours la guerre d'usure ,ils ont plus de soin et de munition
si t'essaye de jouer distance et qu'ils sont pas complètement débile tu vas te faire mitrailler à mort et perdre des pv au bout d'un moment t'aura plus de soin et tu trouvera pas ces putains de cochons
si t'essaye le corps à corps la parade avec le couteau ruine toute tentative donc même si le mec étais isoler il peut facilement tempo
le seul contre au mec qui spam la parade au couteau c'est de leur lancer ta lance si tu a pu leurs mettre une ou deux attaque avant ça les mets à terre

actuellement le seul gameplay "viable" du predator c'est de charger un tire en masquant son tire dans un coin puis de ce montrer et tirer tous de suite

Message édité le 29 avril 2020 à 18:11:46 par elcrabo7
rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 18:33:35

Guizmo il traite les gens de bouse mais fait que du commando couteau il a jamais jouer le preda mais il va t'expliquer comment le jouer https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png il est pas au courant que pour faire beaucoup de dégâts faut charger ton plasma bon chance pour le faire au cac contre 4commando je parlerais pas du disque qui est littéralement ridicule. J'aimerais bien te voir en preda histoire de te coupé les mendibules grâce au elfamosso couteau magique.

Message édité le 29 avril 2020 à 18:35:50 par rakionere
JesusTeGuidera JesusTeGuidera
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 18:41:21

Le 29 avril 2020 à 18:10:57 elcrabo7 a écrit :
le problème viens surtout du fait que les commandos gagneront toujours la guerre d'usure ,ils ont plus de soin et de munition
si t'essaye de jouer distance et qu'ils sont pas complètement débile tu vas te faire mitrailler à mort et perdre des pv au bout d'un moment t'aura plus de soin et tu trouvera pas ces putains de cochons
si t'essaye le corps à corps la parade avec le couteau ruine toute tentative donc même si le mec étais isoler il peut facilement tempo
le seul contre au mec qui spam la parade au couteau c'est de leur lancer ta lance si tu a pu leurs mettre une ou deux attaque avant ça les mets à terre

actuellement le seul gameplay "viable" du predator c'est de charger un tire en masquant son tire dans un coin puis de ce montrer et tirer tous de suite

Le gros problème vient surtout du manque de temps, des commandos qui rushent peuvent finir la mission en seulement 5-6 minutes s'ils ont un bon spawn. Et une fois qu'ils ont appelé l'hélico, s'ils sont 4, c'est mission impossible pour le préda.

Du coup ça t'obliges à rusher en tant que préda et à la jouer bourrin, alors que ça serait beaucoup plus intéressant une guerre d'usure et d'observation

Message édité le 29 avril 2020 à 18:41:32 par JesusTeGuidera
guizmo1303 guizmo1303
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 18:50:47

franchement je l'ai jouer 3 game j'en ai gagné deux en jouant un peu intelligemment, si il sort le cut sort le lance filé ou arrete de buriner clic gauche " c'est pas tekken" combien m'on sortie le canon plasma ou l'arc pour me buter si je sortais le couteau, clairement ces joueurs là ne sont pas sur le forum, eux savent jouer c'est pour ca..

guizmo1303 guizmo1303
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 18:54:08

je me demande combien faut avoir de sum pour venir se plaindre sur un fofo dont les développeur se foute royalement mdr tu sais pas jouer arrête va sur un jeux qui te frustre moins, j'ai fait 3 parties/2 wins avec.. perso je le trouve équilibré .. et toi tu va apprendre a faire quoi a part déverser ton sel au 4 coin du forum pour trouver des naze dans ton genre sans skill qui chiale leurs haine. comment j'ai hate de vous croiser sur le jeux en commando ou en préda peut importe quand je vois le niveau mdr je jouerais avec les pieds ..

guizmo1303 guizmo1303
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 19:01:12

tu sors le cut je sors le lance filé mdr fin de la discussion un mec me la fait il m'a reckt tu fait clic droit si t'es sur pc, y'a même un tuto si tu veux ;) hate de te croiser je vais bien rigoler el famoso rien du tout .

crevette93 crevette93
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 19:18:07

10 minutes, 3 messages et bah alors on est colère de se faire remettre à sa place par un "naze"??? Oui il y a une commande éditer qui est bien et aussi une dernière choses le mec a posé une question, tu étais obligé de l'insulter direct??? Le skill de la politesse ça s'apprend aussi

Message édité le 29 avril 2020 à 19:22:32 par crevette93
rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 avril 2020 à 19:50:59

C'est ouf pour certains c'est logique de voir un predator se faire bloquer H24 au cac jusqu'a le victimiser au point de rendre le filet obligatoire est de rendre la lance/épée complètement useless normalement c'est lui qui doit te chasser pas l'inverse sur la plus part de mes games en commando avec un ami on est les chasse au point de les tuer a par ça c'est clair c'est op predator bref j'y peut rien si certains arrivent pas a voir le laser du plasma au cac pour éviter un os.

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 21:01:38

Le 29 avril 2020 à 18:33:35 rakionere a écrit :
Guizmo il traite les gens de bouse mais fait que du commando couteau il a jamais jouer le preda mais il va t'expliquer comment le jouer https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png il est pas au courant que pour faire beaucoup de dégâts faut charger ton plasma bon chance pour le faire au cac contre 4commando je parlerais pas du disque qui est littéralement ridicule. J'aimerais bien te voir en preda histoire de te coupé les mendibules grâce au elfamosso couteau magique.

Blacklist le, il sert à tchi ce mec :oui:

guizmo1303 guizmo1303
MP
Niveau 6
29 avril 2020 à 21:11:06

Le 29 avril 2020 à 21:01:38 Amphil18jean a écrit :

Le 29 avril 2020 à 18:33:35 rakionere a écrit :
Guizmo il traite les gens de bouse mais fait que du commando couteau il a jamais jouer le preda mais il va t'expliquer comment le jouer https://www.noelshack.com/2020-15-7-1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png il est pas au courant que pour faire beaucoup de dégâts faut charger ton plasma bon chance pour le faire au cac contre 4commando je parlerais pas du disque qui est littéralement ridicule. J'aimerais bien te voir en preda histoire de te coupé les mendibules grâce au elfamosso couteau magique.

Blacklist le, il sert à tchi ce mec :oui:

franchement je m'en tape blacklist moi aussi si tu veux j'ai pas 15 ans mdr

de qui tu parle, tu m'as pas affronté sinon le jeu serait unistall mdr

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 21:23:41

Le 29 avril 2020 à 18:43:07 AlexB94 a écrit :
J'en ai vu des pleureuses dans ma vie mais à ce point c'est fantastique, ça vous arrive les français d'utiliser un peu ce que vous avez entre les yeux ? Le Predator peut monter aux arbres, être totalement invisible si il bouge pas, a un arc, un canon à plasma, une lance qu'il peut balancer pour tuer à distance parce que pour info, le couteau pare pas les boules d'énergie extraterrestre alors c'est sûr que si tu prends ton Berzerker/Combistick et que tu rush comme un bourrin à force on va te ruiner l'anus au couteau, et au fait, y a un lance filet qui permet d'empêcher le commando d'utiliser son couteau, allez, à plus ! :D

j'ai pas le jeu, je connais pas des masses l'univers, mais sa me fait tilt quand je voit des gens comme toi dire qu'il faut pas se plaindre qu'un predator perde au cac contre un commando au couteau ...

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
29 avril 2020 à 21:24:42

Le 29 avril 2020 à 18:54:08 guizmo1303 a écrit :
je me demande combien faut avoir de sum pour venir se plaindre sur un fofo dont les développeur se foute royalement mdr tu sais pas jouer arrête va sur un jeux qui te frustre moins, j'ai fait 3 parties/2 wins avec.. perso je le trouve équilibré .. et toi tu va apprendre a faire quoi a part déverser ton sel au 4 coin du forum pour trouver des naze dans ton genre sans skill qui chiale leurs haine. comment j'ai hate de vous croiser sur le jeux en commando ou en préda peut importe quand je vois le niveau mdr je jouerais avec les pieds ..

comme tu la dit ta jouer 3 game, donc t'est loin de pouvoir affimer des choses sur le jeu.

bon jme casse de se forum aussi vite que j'y suis venu vous faites peur.

Message édité le 29 avril 2020 à 21:25:07 par ronak34
AlexB94 AlexB94
MP
Niveau 1
30 avril 2020 à 01:00:04

Je vais même pas t'expliquer pourquoi tu bats un Predator au couteau en 1v1 au CaC vu que t'es trop un radin pour acheter un jeu et que t'utilises JV.COM comme réf pour te donner un avis du jeu, tu fais autant de la peine que tout les parasites de France de ce site, si le corona devait tuer des gens, il devrait se concentrer sur la commu de ce site, un bon nettoyage naturel, t'es au courant que dans le premier film Dutch (Arnold) bat le Predator originel avec de la boue et une foutue buche qui lui tombe sur la gueule ? Le Predator c'est pas Jason, il meurt, il se fait exploser, en l'occurence dans le jeu je désamorce sa bombe et il ragequit, ça me va, allez, bonne nuit <3

guizmo1303 guizmo1303
MP
Niveau 6
30 avril 2020 à 06:22:19

Le 29 avril 2020 à 21:24:42 ronak34 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 18:54:08 guizmo1303 a écrit :
je me demande combien faut avoir de sum pour venir se plaindre sur un fofo dont les développeur se foute royalement mdr tu sais pas jouer arrête va sur un jeux qui te frustre moins, j'ai fait 3 parties/2 wins avec.. perso je le trouve équilibré .. et toi tu va apprendre a faire quoi a part déverser ton sel au 4 coin du forum pour trouver des naze dans ton genre sans skill qui chiale leurs haine. comment j'ai hate de vous croiser sur le jeux en commando ou en préda peut importe quand je vois le niveau mdr je jouerais avec les pieds ..

comme tu la dit ta jouer 3 game, donc t'est loin de pouvoir affimer des choses sur le jeu.

bon jme casse de se forum aussi vite que j'y suis venu vous faites peur.

haaaa tu n'a pas le jeu, mais tu fou quoi ici ! c'est pire que ce que je pensais. oui tire toi stp va polluer un autre jeu, pauvre na**

elgordo elgordo
MP
Niveau 17
30 avril 2020 à 10:03:15

Je ressors mon post sur ce topic car plus judicieux vu le sujet:

30 avril 2020 à 09:59:50 elgordo a écrit :
Désolé par avance et je sens que je vais prendre un bashing mais je comprends pas trop cette polémique autour du couteau...
Je précise que je joue Predator aussi hein!
Honnêtement les gens ragent mais qu’est qu’ils veulent ?! Des commandos en mode bout de viandes prêts à embrocher au bout d’une lance pour le barbecue ???
Le counter knife ca marche pas à tous les coups et ça évite le bourrinage au CAC ... J’ai envie de dire heureusement d’ailleurs !

Franchement si le bourrinage CAC n’était pas sanctionné par un counter ( ce sont des COMMANDOS dans l’histoire pour le rappel ), pourquoi en predator je me ferais chier à trouver une approche ou une strat? Ça serait trop simple: je repère, je rush, je sors la lance, fin du game ... quelle profondeur de gameplay ...

Lebotox Lebotox
MP
Niveau 7
30 avril 2020 à 12:41:00

Le 30 avril 2020 à 10:03:15 elgordo a écrit :
Je ressors mon post sur ce topic car plus judicieux vu le sujet:

30 avril 2020 à 09:59:50 elgordo a écrit :
Désolé par avance et je sens que je vais prendre un bashing mais je comprends pas trop cette polémique autour du couteau...
Je précise que je joue Predator aussi hein!
Honnêtement les gens ragent mais qu’est qu’ils veulent ?! Des commandos en mode bout de viandes prêts à embrocher au bout d’une lance pour le barbecue ???
Le counter knife ca marche pas à tous les coups et ça évite le bourrinage au CAC ... J’ai envie de dire heureusement d’ailleurs !

Franchement si le bourrinage CAC n’était pas sanctionné par un counter ( ce sont des COMMANDOS dans l’histoire pour le rappel ), pourquoi en predator je me ferais chier à trouver une approche ou une strat? Ça serait trop simple: je repère, je rush, je sors la lance, fin du game ... quelle profondeur de gameplay ...

C'est pas faux... Mais de contrer quand tu viens au corps a corps alors que le mec est dans le piège à ours c'est juste abusé... Pire c'est de tomber sur un mec qui te contre au corps a corps et que c'est potes débarque et se mette tous sur tous au couteau ça m'est déjà arrivé Bah il te one shoot au couteau les mecs... C'est violent en terme de dégâts le couteau sur le Predator... En soit le contre est pas gênant c'est les dégâts qui fait qui est cheate!!! Plus violent que des balles😒

baignoired baignoired
MP
Niveau 30
30 avril 2020 à 16:04:43

Les gars! Pensez stratégie! attaquez les commandos au bon moment. Personne prendra du plaisir si les parties durent que 2 minutes parce que des andouilles ont rushé. Si les mecs sont aux prises avec des bots c'est le bon moment avec la petarade ils vous entendront moins et auront moins d'occasion de se proteger.

Apres je comprend le VDD y a peut etre moyen que ce soit benefique de baisser les degats

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
30 avril 2020 à 16:55:20

Le couteau est juste débile en faite, admettons qu'on puisse parer les lames du Predator avec un couteau de chasse..... rien que la force du mouvement de bras du Predator te balaiera d'un coup sec, comment expliquer du coup le mini stun, les dégâts et cette parade débile ? Qu'on donne un moyen au commando d'se défendre au CaC ok mais là c'est carrément le commando qui peut 1v1 oklm le Predator mais mdr...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 27.26€ PS4 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment