CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Petit grp d'antillais recrute 2 joueurs / 2 joueuses de tous horizons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lentilles-hais Lentilles-hais
MP
Niveau 1
21 mai 2019 à 02:50:59

Bonjouw (<-avec le bon vieux accent Antillais qui va bien) ! Nous sommes un petit groupe d'antillais (5 au total) avec une team fraichement créée et nous recherchons 4 autres personnes, de préférence 2 de chaque sexe, voire 3 demoiselles et 1 mec car on est déjà en majorité masculine.

Au programme : Bonne entente, ambiance décontractée, délires, farm, loot, missions, entraide, fusillades, morts, réanimations, Raids, difficulté, réussite et du bon gros juron en créole lors d’échecs ou de pétage de câble :)

Nous n'avons aucuns prérequis stricts mais nous en avons tout de même :
-Peu importe d'où tu viens, tu es le ou la bienvenu(e).
-Des personnes "matures" sont obligatoires, je ne parle pas de l'âge, ça on s'en fou ou presque tant que tu es une personne responsable et que ça ne se transforme pas en garderie.
-On ne recherche pas forcément des pros mais des personnes qui aiment jouer, qui ont l’esprit d’équipe et qui savent un minimum se qu'elles font (de toute façon si tu ne sais pas ce que tu fais nous essaierons de t’aider comme on peut).
Bien sûr, respect, convivialité, entraide et toutes ces choses qui font la force d’une team seront demandées.

Nous cherchons juste à monter un petit groupe pour le moment, donc malheureusement si jamais il y a beaucoup plus d’intéressés que prévu, nous serons bien entendu obligés d’être sélectifs. De toute façon mon groupe évaluera si vous pouvez nous rejoindre ou non (attention ce n’est pas une question de skills !).
On attend des gens compréhensifs et si on doit vous annoncer qu’on ne pourra pas continuer avec vous pour “x“ raisons, il est inutile de nous en vouloir.
Nous sommes des gens sympathiques, et s’il y a une bonne entente entre recrues et recruteurs, il y a aucune raison pour que vous ne soyez pas acceptés.

  • Veuillez noter que nous n’avons aucun horaire prédéterminé pour nos sessions de jeu.

Entre : boulot, autres jeux que The Division, Netflix, PS4 en mode idle, décalage horaire (pour l’un d’entre nous), vie privée/personnelle, etc., etc.… nous ne sommes pas forcément amenés à être souvent disponibles ou en ligne, mais rassurez-vous, vous trouverez presque toujours quelqu’un avec qui jouer.

Voili voilou, je pense avoir donné assez de détails sur notre groupe et notre recherche. Contactez-moi en PM au mieux ou ici si vous êtes intéressés. Tchuss !

gnouthe-18616 gnouthe-18616
MP
Niveau 1
15 juillet 2019 à 22:12:51

Bonjour, je m'apelle sebastien j'ai 46 ans et je recherche un clan très actif . En effet jai participer fortement a la vie d'un clan mais depuis 1 mois celui-ci se vide de plus en plus. je suis pas prise de tête et generalement je noue de bonne relation très vite . Id hellboy_737716 sur ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 8.94€ ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment