CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bla-Bla de Lapis

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
20 novembre 2020 à 14:36:14

Je sais que la zone est pas active (et les modos morts) mais qui sait...

Un simple topic de discussion comme il y a sur chaque forum.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 12:29:16

T'es super optimiste :p
Je passais voir si ça parlait de Cecil, j'en profite pour te débider ^^

Edit, first page du coup... :noel:

Message édité le 22 novembre 2020 à 12:30:00 par --GoN--
Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
22 novembre 2020 à 14:15:20

Peut-on dire optimise à ce niveau là :noel:

Oui Cecil, il me tentait pas de le monter mais sa TMR est loin d'être dégueu donc... Je le monte =x

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 10:26:19

Franchement déjà 4 messages, on va pas tarder rattraper les topics les plus actifs du forum :noel:
Je le monte comme light slasher ou off tank je sais pas trop encore, j'ai ni l'un ni l'autre et le perso est facile a monter en F2P, du coup la TMR c'est du bonus pour moi :p

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
23 novembre 2020 à 15:44:26

Oui, un bruiser/ offtank free, c'est toujours utile. Type Lumière, ça servira forcement pour un event ou un raid!

Ouais j'avoue, y'a trop d'activité sur ce topic, le forum suivra jamais :noel:

LoveSoulsGames LoveSoulsGames
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 09:31:47

Hello all, je suis nouveau sur le jeu, est ce que c'est un bon start? Merci :)

https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606293044-screenshot-2020-11-25-09-29-14-056-com-square-enix-android-googleplay-wotvffbeww.jpg https://www.noelshack.com/2020-48-3-1606293054-screenshot-2020-11-25-09-29-02-332-com-square-enix-android-googleplay-wotvffbeww.jpg

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 15:30:06

Yop.

J'ai pas assez de recul sur les tier list n'étant pas encore HL, mais de ton tirage on a Ayaka top tier heal, Gilgamesh top tier baleine (:hap:), Machalie c'est trash tier. Kilphe a l'air plutot cool selon les tier list, je l'ai mais j'ai pas monté du coup aucune idée. Le reste aucune idée. on va deja attendre aussi confirmation pour ce que je te dis aussi, pour moi c'est un roll qui peut être suffisant pour avancer assez tranquillement, de la a dire si c'est un bon start, joker :noel:

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 15:32:18

Bon sinon j'ai testé le premier boss du judgement FFIV. Sévère désillusion, je me suis fait rouler dessus (en mode auto, pour "la science" :p ) :noel:

ha et j'edite ce message, monte Mont aussi, il est facile a upper et il fait grave le boulot pendant un bon moment ;)

Message édité le 25 novembre 2020 à 15:35:49 par --GoN--
Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 17:46:40

Oui c'est un bon start! Rien que Kilphe et Lu'cia, très utile. A coté, tu as gilgy, le Cecil offert et Oldoa pour sa TMR (ou si tu veux la tenter en dps).

Bref, un bon start!

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 19:00:45

Alors c'était Oldoa qui me manquait, c'est bizarre j'irai vérifier mais je l'ai pas trouvée en jetant un coup d'oeil aux listes, je connaissais pas ce perso ^^

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 20:52:00

Oldoa n'est pas classé comme perso utile en combat (bien qu'elle tape un minimum en type vent) mais sa TMR, comme celle de Xiza, est assez monstrueuse.

Après, les tiers liste sont bien mais comme Orlandeau, les counters sont sortis, et ça veut pas dire grand chose! Si la team se synergise pas, bah un perso bien classé fera pas tout.

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
30 novembre 2020 à 21:29:23

Xmas Vinera :bave:

https://www.noelshack.com/2020-49-1-1606768144-vinera-xmas.png

J'économise pour la pull!

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 10:11:15

haha moi je me suis mis à poil pour la collab, je commence a repasser en mode fourmi, j'ai vu sur la jap qu'il y a eu une collab avec FFX, je vais tout packer pour ça si elle arrive dans pas trop longtemps :hap:
Juste parce que c'est un de mes FF préférés :hap:

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 14:31:15

C'est pour les 1 an ;) Yuna, Auron et Tidus (offert).

Ouais la collab FF4, l'event qui a fait se vider les potions d'endu des gens :noel:

Ma guilde a farm que ça xD

--NoG-- --NoG--
MP
Niveau 2
07 décembre 2020 à 17:09:39

ha mais c'est du gratuit ? hohoho trop bien, même sans parler de les monter, juste les avoir pour l'aspect collection, top :noel:
(oui j'ai pris un ban d'un jour pour exces de troll :hap:)

Bon sinon je veux juste raler pour la forme. j'en ai marre de monter Ruin Stern :hap:
Pourquoi certains persos comme lui ou Gilgamesh sont autant trollé sur les quetes de shard ? c'est ultra long :-(

--NoG-- --NoG--
MP
Niveau 2
07 décembre 2020 à 17:22:06

edit (enfin presque)
J'ai ouvert les yeux et j'ai compris le sens de ta phrase, y'a que Tidus d'offert, comme ici avec Cecil..
Naïvement j'ai même pas percuté que j'imaginais que les gars allaient nous filer tous les persos d'une ban collab :hap:
je vais me pieuter vaut mieux :rire:

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
08 décembre 2020 à 17:44:49

Oui y'a que Tidus en free :p

Ouais, GSterne et Gilgy, 2x plus long que les autres à monter! Mais une fois fini, ça fait clairement plaisir!

Bon demain, Machalie et Ramada Xmas et enfin le craft direct!

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 18:05:06

J'ai Gilgamesh en stock mais je me relance pas tout de suite dans la même galère a le monter c'est mort :hap:

Elle vaut le coup ramada Xmas ?
(je demande pour la forme de toute je suis fauché haha je pullerai probablement pas ><)

Chocobahamut Chocobahamut
MP
Niveau 12
08 décembre 2020 à 22:50:13

Ramada Xmas et Machalie Xmas sont buff comparé à la jap. ramada Xmas, si tu as des autres persos, eau, oui elle devrait faire le taf

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 13:02:06

Ildyra que j'ai commencé a monter, et Graziella au chaud dans le deck, du coup faut voir :(
Tu joues à d'autres gacha hormis FF? j'ai envie de me remettre sur un second en parallèle et je pense reprendre epic seven, mais partir sur deux jeux ultra grindy me botte moyen :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment