CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment choisir mon client ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 10:22:41

Bonjour,

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et comment vous dire que je suis plutôt frustré de constater que lorsque le Void Ark sélectionne un nouveau client, je n'ai pas d'autres choix que de cliquer sur le bouton "accepter". :(

Je sais que le visage du perso est un détail mineur car de toute façon son visage est dissimulé par la combi et qu'on joue en vision FPS. Mais j'aime vraiment incarner un perso dont je kiff l'esthétique. Ca m'encourage à en prendre soin en tentant de le faire survivre au maximum, plutôt que d'avoir zéro sentiment pour un perso random en mode " m'en fou, crève, t'étais trop moche de toute façon " :nah:

D'ailleurs y a un truc que j'ai pas bien compris. Le visage du client est généré par des assets aléatoires ou bien c'est des images d'avatar préconçues ? Parce que sur le wiki, le choix des clients est vraiment maigre
et ce qui me fait me poser la question c'est ce GIF : https://www.noelshack.com/2021-34-4-1629966075-vb-prisoners-616x347.gif

Prenez par exemple la meuf avec le masque " Do not trust ". Si je me fie au wiki, je ne trouve qu'un personnage similaire et c'est lui : https://voidbastards.fandfandom.com/wiki/Lee_Richardson

Je trouve très peu d'infos sur le sujet (ça m'étonne même), mais d'après ce que j'ai cru comprendre, si on construit l'ordinateur HR je pourrait personnaliser mon client ou choisir d'en générer un autre que celui qu'on me propose.

Vous avez essayé de le faire vous ? Y a un moyen d'avoir un client avec un minimum de style dans ce jeu ? :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.49€
PS4 10.30€ PS4 15.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment