CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [67] Bas-Rhin

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Breum Breum
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 13:11:22

La chasse est ouverte :)

Je suis aller à Je Console (Strasbourg), le type m'a dit qu'il le lâchera 1 jour avant pour ceux ayant réservé

VitamineSoleil VitamineSoleil
MP
Niveau 1
27 novembre 2018 à 15:20:30

Ma copine est passée demander au centre culturel Leclerc d'Erstein, ils le lâchent 1 jour avant apparemment, sans précommande.
Pour ceux que ça intéresse c'est à ~15 minutes de Strasbourg, et y'a un train.
Après je pense qu'à Strasbourg même les occasions seront nombreuses

kayyoshi kayyoshi
MP
Niveau 7
27 novembre 2018 à 17:06:57

Salut à tous,

Quelles sont vos expériences avec la fnac de Strasbourg ? Et notamment lorsqu'on précommande sur internet avec retrait en magasin ? Je sais que certains magasins refusent de lâcher un jeu mis à disposition J-1, parce que justement le jeu n'est pas sorti encore à ce moment là ...

A l'époque de Pokemon X et Y j'avais pu les y trouver deux jours à l'avance je crois, et sans réserver, mais ça date ... Et j'ai pas été à la fnac, ni commandé d'autres jeux chez eux entre temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:02:31

Le 27 novembre 2018 à 15:20:30 VitamineSoleil a écrit :
Ma copine est passée demander au centre culturel Leclerc d'Erstein, ils le lâchent 1 jour avant apparemment, sans précommande.
Pour ceux que ça intéresse c'est à ~15 minutes de Strasbourg, et y'a un train.
Après je pense qu'à Strasbourg même les occasions seront nombreuses

Encore possible de se procurer la version collector dans ce E.Leclerc ou un à côté?

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
28 novembre 2018 à 17:49:53

Le 27 novembre 2018 à 17:06:57 kayyoshi a écrit :
Salut à tous,

Quelles sont vos expériences avec la fnac de Strasbourg ? Et notamment lorsqu'on précommande sur internet avec retrait en magasin ? Je sais que certains magasins refusent de lâcher un jeu mis à disposition J-1, parce que justement le jeu n'est pas sorti encore à ce moment là ...

A l'époque de Pokemon X et Y j'avais pu les y trouver deux jours à l'avance je crois, et sans réserver, mais ça date ... Et j'ai pas été à la fnac, ni commandé d'autres jeux chez eux entre temps.

J'ai commandé que deux fois chez eux, une fois la collector de FE Fates et l'autre fois ma Switch avec Zelda, les deux fois ils ont eu le jeu ultra en retard et j'ai fini par annuler ma commande et juste l'acheter à Micromania donc je te conseille pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:33:12

https://www.dealabs.com/bons-plans/super-smash-bros-ultimate-edition-collector-sur-switch-1384981?page=3#comment-21041011
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/jeux-u/combat-u/super-smash-bros-ultimate---collector-switch-0045496423872-pr?utm_source=dealabs#divdetaille
On peut encore l'avoir à ce prix dans un E.Leclerc le jour J ?

kayyoshi kayyoshi
MP
Niveau 7
29 novembre 2018 à 01:16:16

Le 28 novembre 2018 à 17:49:53 youdeadmephiles a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 17:06:57 kayyoshi a écrit :
Salut à tous,

Quelles sont vos expériences avec la fnac de Strasbourg ? Et notamment lorsqu'on précommande sur internet avec retrait en magasin ? Je sais que certains magasins refusent de lâcher un jeu mis à disposition J-1, parce que justement le jeu n'est pas sorti encore à ce moment là ...

A l'époque de Pokemon X et Y j'avais pu les y trouver deux jours à l'avance je crois, et sans réserver, mais ça date ... Et j'ai pas été à la fnac, ni commandé d'autres jeux chez eux entre temps.

J'ai commandé que deux fois chez eux, une fois la collector de FE Fates et l'autre fois ma Switch avec Zelda, les deux fois ils ont eu le jeu ultra en retard et j'ai fini par annuler ma commande et juste l'acheter à Micromania donc je te conseille pas...

Mdr, super ça ! C'est rassurant ...
Tant pis je pense pas que je vais annuler, j'ai besoin de la collector pour l'adaptateur et la manette. Si ils ont du retard j'essayerais de trouver ailleurs et je me ferais rembourser. Et au pire j'avais prévu d'offrir le jeu à un membre de ma famille pour Noel donc pas grave si je l'ai en deux fois !

Le 28 novembre 2018 à 18:33:12 Fakol a écrit :
https://www.dealabs.com/bons-plans/super-smash-bros-ultimate-edition-collector-sur-switch-1384981?page=3#comment-21041011
https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/nintendo-switch-u/jeux-u/combat-u/super-smash-bros-ultimate---collector-switch-0045496423872-pr?utm_source=dealabs#divdetaille
On peut encore l'avoir à ce prix dans un E.Leclerc le jour J ?

Ca m'étonnerais, mais je sais vraiment pas. Le plus sûr si tu le veux à ce prix, c'est de bien surveiller cette page, peut-être qu'ils vont encore rouvrir quelques précommandes.
D'ailleurs j'ai hésité à annuler chez la fnac et prendre chez eux pour l'avoir le plus tôt possible, mais j'avais pas lu de bonnes choses les concernant.

VitamineSoleil VitamineSoleil
MP
Niveau 1
30 novembre 2018 à 20:02:24

Le 28 novembre 2018 à 17:02:31 Fakol a écrit :

Le 27 novembre 2018 à 15:20:30 VitamineSoleil a écrit :
Ma copine est passée demander au centre culturel Leclerc d'Erstein, ils le lâchent 1 jour avant apparemment, sans précommande.
Pour ceux que ça intéresse c'est à ~15 minutes de Strasbourg, et y'a un train.
Après je pense qu'à Strasbourg même les occasions seront nombreuses

Encore possible de se procurer la version collector dans ce E.Leclerc ou un à côté?

Je sais pas du tout, mais c'est probable. À la sortie de RDR2 ils avaient une gondole spéciale pour le jeu, dans toutes ses versions, en bonne quantité. Et leur rayon JV est plutôt bien fourni de manière générale.

kratosletraitre kratosletraitre
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 17:20:32

Des infos dans le 67 ? :(

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 17:23:47

Rien pour le moment

kratosletraitre kratosletraitre
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 09:40:11

:up:

Yotchii Yotchii
MP
Niveau 2
04 décembre 2018 à 10:28:17

Salut on as recu des cartons de Super Smash Bros Ultimate au Micromania de Cora Strasbourg mais on peut les donné au personne ayant precommander que a partire de jeudi

Breum Breum
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 10:37:38

Le 04 décembre 2018 à 10:28:17 Yotchii a écrit :
Salut on as recu des cartons de Super Smash Bros Ultimate au Micromania de Cora Strasbourg mais on peut les donné au personne ayant precommander que a partire de jeudi

Oh :bave:
Je suppose qu'il y a pas moyen de te chercher un exemplaire du jeu discrètement aujourd'hui ? :noel:

Yotchii Yotchii
MP
Niveau 2
04 décembre 2018 à 10:39:30

Aujourd'hui non mais passe jeudi on peut voir ce qu'on peut faire

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:42:41

QUOI A CORA STRASBOURG ??? Vous les vendez déjà ?

Yotchii Yotchii
MP
Niveau 2
04 décembre 2018 à 11:43:34

Pas le magasin Cora mais dans le Micromania de la galerie marchande de Cora

Steellar Steellar
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:45:20

Le 04 décembre 2018 à 11:43:34 Yotchii a écrit :
Pas le magasin Cora mais dans le Micromania de la galerie marchande de Cora

Oui je sais, y'a pas moyen de le lacher demain :noel: ?

Breum Breum
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 11:56:35

Perso j'ai déjà un plan pour Jeudi et qui du coup est moins cher que Micromania :hap:
Mais si vous le lâchez demain je viendrai l'acheter pour sûr :-d

Nych00 Nych00
MP
Niveau 6
04 décembre 2018 à 12:21:38

Le 04 décembre 2018 à 11:45:20 Steellar a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 11:43:34 Yotchii a écrit :
Pas le magasin Cora mais dans le Micromania de la galerie marchande de Cora

Oui je sais, y'a pas moyen de le lacher demain :noel: ?

Je up cette question, si c'est possible je viens en chercher un demain moi aussi !

Yotchii Yotchii
MP
Niveau 2
04 décembre 2018 à 12:44:37

Je bosse pas demain mais appeller demain entre 9h et 10h pour demander si il le vende

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : beucher32, Megablaziken, Mariodark02
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment