CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonjour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheWarriors1979 TheWarriors1979
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 16:32:31

personne n'a tester le jeu ?

meuhmeuh_35 meuhmeuh_35
MP
Niveau 6
02 novembre 2019 à 14:11:00

Salut. Très bonne surprise ce jeux. Gameplay vraiment sympa et fun. Pluto jolie. Et une difficulté plutôt élevé

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2019 à 14:00:58

C’est mort par ici ^^
Pourtant le jeu est excellent et qui plus est dans le gamepass...
Je me demandais combien de pistes il y a ? Vous le savez ?

Boubibel Boubibel
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 15:51:19

Il y a 16 pistes au total, 4 montagnes avec 4 pistes chacune.
Ce que je trouve dommage c'est qu'à la base, il devait y avoir 6 montagnes, enfin c'est ce qui était écrit sur la page du Kickstarter.

The base version of the game will feature six different lonely mountains which are inspired by real life mountainscapes and locations all around the globe.''

F-Le-Francais F-Le-Francais
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 16:20:00

Etant un pratiquant et un amoureux du vtt dans toutes ses variantes, je me régale à jouer à ce petit jeu qui à beaucoup de charme et une technicité digne d'un "Trials". D'ailleurs on ressent à travers ce jeu que ceux qui l'ont conçu sont des pratiquants ou des connaisseurs du DH tant il y'a de détails qui rappel cette pratique comme : le bruit des dérapages, du vélo (bruit de la chaîne, de la roue libre, des chocs après un saut), le son de la nature. Le style graphique qui fait penser à Minecraft avec ses petits cubes qui dévalent la piste lorsqu'on fait des dérapages dans les virages ou encore lorsqu'on se viande méchamment contre un rocher. Le gameplay d'une simplicité comme Trials où vous n'aurez qu'à vous soucier de la direction (stick gauche) du pédalage (gâchette de droite), du frein (gâchette de gauche) et du boost (bouton A ou X selon la console). Ensuite vous pourrez personnaliser votre pilote (H ou F) et vos différents bikes. Plusieurs vélos sont donc disponibles avec leurs propres caractéristiques dont dans un premier temps il va falloir rassembler les pièces pour le construire et ensuite choisir le bon vélo par rapport à la piste pour être le plus rapide à l'arrivée. Car oui le but du jeu est d'être le plus rapide tout en tombant le moins possible pour être classé en haut du tableau. Et pour y arriver il y a deux écoles. La première : prendre un vélo très rapide (style vélo de course) dépourvu de suspensions pour sprinter sur le chemin tracé sans pouvoir couper ou alors la deuxième école : prendre un vélo tout suspendu (style DH) pour prendre des raccourcis et sortir des sentiers battus pour ainsi prendre des lignes plus directes au détriment de la vitesse. Et entres ces deux extrêmes il y'a des vélos plus polyvalent style xc, all mountain, enduro... Donc à vous de trouver votre vélo selon le profil de la piste ou selon votre style de pilotage.
Au niveau du nombre de pistes pour l'instant, j'en suis à trois environnements différents qui comportent chacun 4 tracés si je ne me trompe pas.
Point négatif : une seule chose : sur le tracé du corbeau du premier environnement, je n'ai aucun check point qui apparaît ni même la ligne d'arrivée. Du coup impossible de valider la piste et passer aux niveaux suivants. En espérant qu'une mise à jour réglera le problème ou peut-être en réinstallant le jeu ?

Tout ça pour dire que ce jeu est un grand bol d'air frais qui est la bienvenue quand vous en avez marre de vos jeux AAA ou lorsqu'il vous reste que quelques minutes à jouer avant de couper la console. Après un très bon Bike Mayhem 2 voici un nouveau jeu de vtt de descente qui vaut le coup d'être joué d'autant plus qu'il est gratuit avec le game pass sur xbox one. Bon ride à toutes et à tous :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2019 à 15:34:28

Il faut que tu actives les défis (Y) qui te débloquerons le contenu tel pistes, montagnes, vêtements ou pièces de VTT. Pour débloquer le dernier environnement il faut faire un certain temps à partir de la première piste, alors que pour les précédents il faut juste faire moins de fautes qu’indiqué par le défi correspondant.

Message édité le 05 novembre 2019 à 15:36:46 par
TheWarriors1979 TheWarriors1979
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:53:52

ola

merci de vos impressions, je pense que je vais finir par l'acheter

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 novembre 2019 à 16:40:24

Je te le conseille grandement !
Le level design est juste mortel. Il y a une multitude de possibilité quant au chemin à prendre, des tonnes de raccourcis (souvent hasardeux). Et sur la 4ème montagne c’est poussé au paroxysme, des fois tu te demandes même par où passer. Le gameplay est parfait, rien à redire. Tout comme le moteur physique, jamais pris en défaut. Même l’aspect artistique est au poil, visuellement comme au niveau sonore.
Une très belle découverte pour moi. Pris gratos sur le gamepass et acheté sur ps4.
Il va m’occuper longtemps celui là je le sens 🥰

perte3 perte3
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 21:30:06

tres beau mais difficile

Neuroleptiques Neuroleptiques
MP
Niveau 3
06 décembre 2019 à 17:57:32

Le 03 novembre 2019 à 15:51:19 Boubibel a écrit :
Il y a 16 pistes au total, 4 montagnes avec 4 pistes chacune.
Ce que je trouve dommage c'est qu'à la base, il devait y avoir 6 montagnes, enfin c'est ce qui était écrit sur la page du Kickstarter.

The base version of the game will feature six different lonely mountains which are inspired by real life mountainscapes and locations all around the globe.''

Oui, c'étais prévu qu'il y ai 6 montagnes, mais elles sont passées à la trappe apparemment.(Peut être dans une futur màj ? DLC ?)

Certaines personnes ont posé la question du pourquoi du comment aux devs, mais il n'y a jamais eu de réponse à ma connaissance.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté, car 20€, bien que le jeu soit très bon, ça reste quand même cher pour le contenu. 10-15€ me semble plus raisonnable dans l'état actuel du jeu.

ShampoinGluant ShampoinGluant
MP
Niveau 3
12 juillet 2021 à 12:28:25

Le 06 décembre 2019 à 17:57:32 :

Le 03 novembre 2019 à 15:51:19 Boubibel a écrit :
Il y a 16 pistes au total, 4 montagnes avec 4 pistes chacune.
Ce que je trouve dommage c'est qu'à la base, il devait y avoir 6 montagnes, enfin c'est ce qui était écrit sur la page du Kickstarter.

The base version of the game will feature six different lonely mountains which are inspired by real life mountainscapes and locations all around the globe.''

Oui, c'étais prévu qu'il y ai 6 montagnes, mais elles sont passées à la trappe apparemment.(Peut être dans une futur màj ? DLC ?)

Certaines personnes ont posé la question du pourquoi du comment aux devs, mais il n'y a jamais eu de réponse à ma connaissance.
C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai pas encore acheté, car 20€, bien que le jeu soit très bon, ça reste quand même cher pour le contenu. 10-15€ me semble plus raisonnable dans l'état actuel du jeu.

Ils en ont fait un DLC payant, c'est un peu bâtard de faire payer une montagne alors que ça devait être inclus dans le jeu de base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment