CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard supprime les dislike.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:08:44

Je sais pas trop comment ils font ... mais apparemment plus de 150k dislike seraient tomber aux oubliettes.

En effet ce matin en voyant 450k, ça me semblait bizarre, et là je viens de voir en commentaire :

According to Socialblade the actual numbers as of (2018-11-05) 3:37pm(EST) are 3M views with a total of 633K ratings(2.6% metric rating) - which comes out to 16,458 likes and 616,542 dislikes.

En ce moment seul 460k sont affichés.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Blizzard qui s'enfonce, touche le fond mais trouve encore le moyen de creuser.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ProtOxyGen ProtOxyGen
MP
Niveau 4
06 novembre 2018 à 20:27:53

Ils s'enfoncent, mais ce serait lié apparament aux Bots et à l'algorithme de Youtube, qui supprime les dislikes des dit bots.

spiderhulk spiderhulk
MP
Niveau 18
09 novembre 2018 à 04:43:42

Mon dislike est parti tout seul alors que je ne suis pas un bot :)

powertaff powertaff
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 13:51:14

Faut arrêtez avec ces fausses histoires de bots. Pas vous mais les pontes de youtube, facebook et autre. Dès que l'on est pas d'accord avec qqch on est d'office un bot. Ils sont pathétiques.

edena88 edena88
MP
Niveau 39
13 novembre 2018 à 21:44:38

Comme quoi il faut arrêter de croire tout ce que vous voyer sur youtube est compagnie, vous voyer bien que les like/dislike c'est truqué à mort a coup de gros chèque!

[mother-phoque] [mother-phoque]
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 00:26:44

youtube nous ment, mettons notre gilet jaune

okjack okjack
MP
Niveau 2
02 décembre 2018 à 16:55:20

Et ce jeu qui est en 3è position des jeux les plus attendus sur JVC, ça sent encore le gros chèque :oui:

pouette7 pouette7
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 18:24:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2019 à 19:22:02

Blizzard sait mieux que la majorité qu’il y en a, certes ne vont pas jouer a ce Diablo, mais le reste va se ruer dessus à la sortie. Alors stop hypocrisie, assumez vous. Si ça vous ennuye d’attendre, c’est comme ça. Le public sera le même que celui de Diablo 3. Il faut pas se leurer.

[Arkoux] [Arkoux]
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 21:56:33

Le 26 octobre 2019 à 19:22:02 Robotsalv31 a écrit :
Blizzard sait mieux que la majorité qu’il y en a, certes ne vont pas jouer a ce Diablo, mais le reste va se ruer dessus à la sortie. Alors stop hypocrisie, assumez vous. Si ça vous ennuye d’attendre, c’est comme ça. Le public sera le même que celui de Diablo 3. Il faut pas se leurer.

Tu es 1 ans en retard avec un gros HS .. les dislike c'etais a cause de leur annonce avant la blizzcon "Grande année pour jouer a diablo" pour nous pondre un Jeu mobile alors qu'on attendais l'annonce du D4 et meme eux l'ont avouer la com était mauvaise car ils savaient que les gens attendais D4

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2019 à 22:26:51

Ok mais ça n’empêche qu’il y a plus de monde, la majorité silencieuse qui crache pas sur ce diablo. La minorité fait beaucoup de bruit pour rien. C’est facile de râler. Je suis contre les préjugés surtout quand les gens reviennent sur leurs positions une fois le jeu sorti. C’est ce que je voulais mettre en avant.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
27 octobre 2019 à 13:01:18

Y’a peu de chances que Diablo Immortal convainc les joueurs de Diablo authentiques, c’est-à-dire les pécéistes. Déjà que Diablo III n’y arrive pas et est joué faute de mieux...

Mais c’est sûr que DI a toutes ses chances pour conquérir un nouveau public. Personnellement, n’ayant pas un PC pour faire tourner Diablo et n’ayant plus droit aux MàJ sur RoS Xbox 360, j’ai hâte d’incarner le Nécromancien sur iOS.

Reiko87 Reiko87
MP
Niveau 2
28 octobre 2019 à 11:18:45

Quoi qu'il se passe où qu'un développeur fasse, il y aura toujours des mécontents...

vincentisback2 vincentisback2
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 13:04:48

Lien, il faut que j'aille dislike :)

vincentisback2 vincentisback2
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 13:05:23

Le 28 octobre 2019 à 11:18:45 Reiko87 a écrit :
Quoi qu'il se passe où qu'un développeur fasse, il y aura toujours des mécontents...

Y'a surtout bien trop de pigeon qui avalent tout et n'importe quoi et tirent le jeu vidéo vers le bas.

Message édité le 30 octobre 2019 à 13:05:34 par vincentisback2
shakulu shakulu
MP
Niveau 9
02 novembre 2019 à 14:15:14

Le 27 octobre 2019 à 13:01:18 GLaD_iOS a écrit :
Y’a peu de chances que Diablo Immortal convainc les joueurs de Diablo authentiques, c’est-à-dire les pécéistes. Déjà que Diablo III n’y arrive pas et est joué faute de mieux...

Mais c’est sûr que DI a toutes ses chances pour conquérir un nouveau public. Personnellement, n’ayant pas un PC pour faire tourner Diablo et n’ayant plus droit aux MàJ sur RoS Xbox 360, j’ai hâte d’incarner le Nécromancien sur iOS.

Les fan de Diablo 2 jouent a path of exile pour le coup pas a diablo 3

bandenuvo bandenuvo
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 08:45:00

Le 02 novembre 2019 à 14:15:14 shakulu a écrit :

Le 27 octobre 2019 à 13:01:18 GLaD_iOS a écrit :
Y’a peu de chances que Diablo Immortal convainc les joueurs de Diablo authentiques, c’est-à-dire les pécéistes. Déjà que Diablo III n’y arrive pas et est joué faute de mieux...

Mais c’est sûr que DI a toutes ses chances pour conquérir un nouveau public. Personnellement, n’ayant pas un PC pour faire tourner Diablo et n’ayant plus droit aux MàJ sur RoS Xbox 360, j’ai hâte d’incarner le Nécromancien sur iOS.

Les fan de Diablo 2 jouent a path of exile pour le coup pas a diablo 3

:oui:
même si leur poe mobile ils peuvent ce le mettre ou je pense

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment