CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode Hard difficiluté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 20:06:46

quelqu'un joue en mode le plus difficile j'ai oublié le nom car je suis dans ce mode la et le premier boss il est juste impossible.

Voila 2h30 que je suis dessus c'est pire q'un dark soulo a la dague les coups de pattes sont complétement aléatoire elle te touche parfois NON tu sais pas pourquoi et en plus tu fais vraiment aucun degats avec le nouveau demon qui te file et tu peux pas lui mettre des points aptitudes car tu viens de l'avoir donc quand tu passes limite en rage tu dois changer de démon le soucis cest que tu peux pas esquiver certains coups en démon du début du jeu alors qu'avec le nouveau ben si car tu as météore une idée une astuce pour le premier boss du jeu en mode hard ? merci

Aika_tomo Aika_tomo
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 20:23:05

Il a le même paterne, tu joues avec la fille et non le chevalier c'est izi :)

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 20:40:02

comment tu fais la fille esquive pas les missiles cest trop dur le timing est compliqué mais en effet a part les missiles faut que je vois car oui la fille elle a deja quelques compétence 3 dailleurs donc plus simple

Aika_tomo Aika_tomo
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 22:20:46

Tu esquives avec son dash, tu vois quand le boss envoie ses missiles

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
22 août 2019 à 23:33:34

Le 22 août 2019 à 22:20:46 Aika_Tomo a écrit :
Tu esquives avec son dash, tu vois quand le boss envoie ses missiles

Tu peux pas spam les dash, c'est un peu le soucis du jeu, sa latence stupide

Pour esquiver les missiles, le meilleur moyen, c'est d'analyser ses mouvements, et quand tu vois qu'il prépare ses missiles (il ce met à dos, et bouge la partie supérieur de son corps), tu t'éloigne de lui, et tu cours en cercle

Même chose pour tout les autres, il est assez prévisible, mais faut s'habituer à cette latence du démon, et observer avant d'agir

Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 05:54:55

effectivement il vaut mieux pendant les missiles bien s'éloigner et la ils sont assez simple à éviter par contre faut vraiment connaitre à fond chaque pas du boss la suite va être costaud je pense .

une idée deja de quel démon est vraiment sympa et puissant a utilisé enfin ma question est encore trop tot je pense mais bon .

manai007 manai007
MP
Niveau 4
23 août 2019 à 08:06:52

Faite une vidéo, je veux voir votre façon de jouer !

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
24 août 2019 à 00:35:41

Le points faible du premier boss c'est le lancier, il te suffit de use l'attaque météor au moment ou les missiles sont sur le points de te toucher et tu esquive tout, sinon suffit de sauter et attaquer classique, avec la lance tu le fait souvent tomber au sol ce qui te permet de bien le burst.

Message édité le 24 août 2019 à 00:35:59 par Proxy21
Omnislash666 Omnislash666
MP
Niveau 8
24 août 2019 à 14:18:27

merci proxy j'ai bien réussi le boss mais apres le premier demon les missiles tu les évites assez facilement en fait au moment de animation des missiles si tu es assez loin du boss les missiles s'(écarte un peu et du coup écart est suffisent pour largement les éviter en tournant légèrement en rond

sinon pour le moment j'avance bien et j'ai gardé le démon a la lance je suis au 3 boss le jeu est assez simple meme en mode le plus hard

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
24 août 2019 à 14:23:45

Oui c'est facile de courir c'est juste moin opti, autant météore et atterrir juste quand il fini de cast les missile, le jeu est simple même en mode maniac oui

Message édité le 24 août 2019 à 14:24:12 par Proxy21
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2019 à 08:11:43

SI vous parlez de briselien j'ai aussi un problème avec lui : il veut pas mourir, je meurs systématiquement vers le milieu de sa vie pourtant je joue en Facile, ça m’énerverait beaucoup d'être définitivement bloquée dans le jeux si proche du début :/ Bref je suis un peu désespérée si vous aviez des solutions ? (je précise que 'j’ai amélioré ma lance au max mais pas son arbre mais bon, il est pas mal avancé)

AmeUnis AmeUnis
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 07:12:52

Autant j'ai eu beaucoup de difficultés avec le premier boss en dingue, autant je roule sur tous les ennemis depuis le second boss. Je crois même ne jamais être mort à un boss depuis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment