CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierre d'armes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 août 2019 à 03:08:26

Bonjour quelqu'un c'est exactement les condition pour obtenir des pierres d'armes ? Car j'essaye de maxer tout mes démon avant d'aller plus loin dans l'histoire mais j'ai remarquer que certain démon obtienne plus de pierre que d'autres et j'ai beaucoup de mal en obtenir avec Dia la démone à l' arbalète et même avec une ombroche qui augmente le drop des pierre équiper sur l'arme j'en obtien que 2 ou 3 par run en faisant la zone où ont obtien le 6eme démon alors que avec la démone à la faux j'en obtenais 7 par run se qui m'a permis de la maxer assez rapidement. Je n'est pas encore tester le démon animal qu'ont obtien dans cette zone donc je c'est pas si avec lui sa sera rapide ou lent.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
26 août 2019 à 11:59:33

C'est aléatoire et certain on un taux très bas donc malheureusement à part Farmer comme un porc....

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
26 août 2019 à 18:40:26

Perso je vais au lake au début de la zone ta une orbe qui pop des penguin en boucle, tu compte 1mins-1mins30 pour avoir une stone, si tu as mis des bonus soulstone drop sur tes armes, j'en met plusieurs mais j'ai aucune idée si ça se cumule (mais j'imagine que oui)

Proxy21 Proxy21
MP
Niveau 19
26 août 2019 à 19:30:40

Après, ce que j'ai remarqué c'est que le gains de pierre c'est sur les hits et non spécialement sur "kill" je veux dire pas la que le fait de toucher un monstre sans le tuer fait grimper le compteur et peux vous faire gagne une stone.

Je gagne plus rapidement de stone en fessant les mobs 1 par 1 que attendre des gros pack (Avec les orbes qui font spawn des mobs a l'infini) En gros avec 34 mobs (que je two hits en auto) je fait 1 stone en moyenne alors que si j'attend que plusieurs mobs pop il m'en faut bien 50+.

C'est peut être un peu le même principe que l'affinité gagner, si je tape un mobs je gagne genre 0;60% si j'en tape deux en même temps je vais pas gagner 1.2% d'un coup, c'est donc plus rentable en terme d’affinité/Mobs de les faire 1 par 1, j'ai l'impression que le principe est le même pour les stone

Message édité le 26 août 2019 à 19:32:03 par Proxy21
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment