CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Layers of Fear 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une idée du prix?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wynner92 wynner92
MP
Niveau 8
10 mai 2019 à 12:02:15

Salut les gens, tout est dans le titre!

thommywan thommywan
MP
Niveau 3
20 mai 2019 à 21:23:11

Bonjour,
Sur Steam que Il est vendu 25 € avec 10 % de remise de pré commande il tourne à 22 € donc je pense qu’il sera à environ 29 € sur le PSN. Ce qui m’inquiète c’est qu’à ce jour il n’y a aucune estimation de pré commande ailleurs que sur Steam.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
24 mai 2019 à 15:51:27

sur xbox one, il est dispo a la préco , ça coute 30€ et il pèse environ 13,7 Go :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2019 à 00:25:53

29.99 euros prix abusé. Adoré le premier mais sans moi cette fois, ce sera en promo. Se touchent de plus en plus sur les prix. 🤪

ReveurDeGold ReveurDeGold
MP
Niveau 7
28 mai 2019 à 02:29:12

Abusé ? Nan mais tu te crois ou ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2019 à 04:01:15

Oui abusé clairement pour du démat et compte tenu de la durée de vie assez courte et du gameplay qui ne se renouvelle que très peu par rapport au premier.

Ou je me crois ?
Sur un forum ou chacun peut donner son avis.
Et toi tu te crois ou ?

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
28 mai 2019 à 11:22:07

Bien sûr que c'est abusé surtout quand de combien le prix va dégringolé quand il sera en promo. Vous avez vu le premier qui passe de 21,99€ à 5,99€ en édition Masterpiece. :( ? et 4,99€ au lieu de 19,99€ pour l'édition standard. Et ça arrive plutôt souvent.

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
28 mai 2019 à 11:46:14

c'est un petit studio, mieux vaut qu'il fasse un bon jeu comme ici et le mettent a 30€ qu'une daube pour moins de frais et moins cher !
au moins tu soutiens des créateurs de bons jeux originaux en l'échetant, bon après oui il est en promo comme TOUS les jeux

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2019 à 11:58:24

Ou un bon jeu à 20 euros aussi, c'est possible. 👍

TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 12:35:30

Je le prendrais en promo comme le 1, le 1 est en promo tout les 2 mois environ.
Lui ça va sûrement faire pareil

Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
28 mai 2019 à 15:03:48

Normal que le 1 est en promo on parle d'un jeu Indé sorti il y a plus de 3 ans. Des cas comme ça il y en a des centaines.
Suivant vos raisonnement, on ne devrais pas acheter last of us 2 car le 1 er est en promo, c'est consternant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2019 à 18:54:32

Peu importe le prix du premier, le 2 est à 30 euros en démat uniquement, une durée de vie juste correcte et surtout sans réelle rejouabilité.

30 euros étant la fourchette haute des prix sur les store, donc oui c'est cher et pas vraiment justifié compte tenu de ce qui est proposé. Indé ou pas.

Message édité le 28 mai 2019 à 18:56:11 par
Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
28 mai 2019 à 23:44:53

Honnêtement, payer l'équivalent de 3h de travail pour 3 années de développement, j'ai pas l'impression que ce soit si cher.
Les gens veulent des jeux long, beau, original, sans bug, créatif, divertissant,... Les développeurs mettent donc maintenant des années à développer quelque chose d'acceptable, par contre quand on demande de mettre 20 ou 30e la on rage.
J'ai adoré le premier, mais je l'ai surtout acheté pour soutenir de tels développeurs, je préfère ça que de donner à ubisoft ou EA personnellement et je suis sur que beaucoup se plaignant ici achètent la même édition de fifa chaque année.
Pas de rejouabilité certes, mais je suis en train de le faire et ce qu'ils proposent vaut largement son prix.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 mai 2019 à 23:59:54

+1000 vdd.
30€ cher non mais attends on va où...

Le titre est de qualité, fait peur, avec une très bonne qualité narrative et psychologique.
Avec a une direction au top avec au minimum 5-6h si tu rush et dans les 8-10h si tu prends le temps de tout regarder.

Non seulement c'est indépendant financé en grande partie par l'Europe, mais en plus ils y ont mis énormément de coeur et cela se voit !

J'ai totalement envie non seulement de les soutenir mais en plus de financer le prochain.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2019 à 00:01:01

Sans parler qu'ils y'a plusieurs fin suivant les choix que tu fais dans le jeu. Donc ceux qui parlent pour rien dire .. bon...

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
29 mai 2019 à 00:04:32

J’en suis qu’à 1H de jeux et encore une fois c’est du très bon boulot :ouch:

Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
29 mai 2019 à 00:07:32

Oui shockoMauvais, il y a du cœur dans cette œuvre c'est indéniable !

Le 29 mai 2019 à 00:04:32 pikatchus a écrit :
J’en suis qu’à 1H de jeux et encore une fois c’est du très bon boulot :ouch:

Attends de voir la suite, je viens de finir l'acte 1 tu va stresser à la fin de celui ci je te le dit !

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
30 mai 2019 à 15:55:48

ceux qui ont peur en jouant au 2, vous avez aussi eu peur en jouant au premier ou le deuxième fait vraiment peur?

Kyloguz013 Kyloguz013
MP
Niveau 5
04 juin 2019 à 18:42:01

Je trouve, à titre personnel, que le second opus a plus de tension, met plus la pression tout en prenant le temps de ne pas trop en montrer au début.
Il faut vraiment avancer dans le jeu, les deux premiers actes ont moins de tension mais mettent un peu de pression avec les rares moments de "chasse".
Après ça part en gros trip comme dans le premier même si, à mon humble avis, c'est un tout petit peu moins maîtrisé.
Il n'empêche que le jeu est excellent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment