CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème ultimate collection sur switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ioshiro ioshiro
MP
Niveau 1
07 octobre 2019 à 20:07:38

Bonjour, j'ai acheté le jeu en Ultimate Collection vendredi 4 octobre, je ne savais pas du tout quand le jeu sortait mais je l'ai vu en rayon et je l'ai pris.
Voulant faire les jeux dans l'ordre, jai rentré le code sur ma switch dès le soir même pour télécharger le 1, 2 et 3 (seul le 4 est présent sur la cartouche).
Le problème est que seul le 1 a été téléchargé. Je me retrouve juste avec trine 1 et le 4 mais aucune trace du 2 et 3 et quand je vais dessus sur le marché switch, on me demande de les acheter.
J'ai limpression qu'il y a une erreur avec le code dans la boite qui ne permet pas de télécharger les 3 mais seulement le premier jeu...
Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème ? Et que feriez vous pour récupérer les 2 jeux manquants? (car oui jai paye pour les 4 jeux et pas seulement 2)
Je vais attendre demain date de la sortie du jeu pour voir si cela s'arrange mais sachant que mon code est marqué comme déjà utilisé, je ne vois pas trop comment cela va se passer.
Merci à vous.

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 08:04:27

Bonjour jai exactement le même problème, je pense que les jeux vont ce débloquer dans la journée car la sortie du jeu est aujourd'hui, du moins je l'espère :/

Wiz-kseven Wiz-kseven
MP
Niveau 3
08 octobre 2019 à 15:49:06

Bonjour. J’ai le même souci ça me rend folle. J’ai pris cette édition à 50€ pour les quatre jeux sinon j’aurai pris juste le Trine 4... le jeu est sorti sur le shop a 15h et rien a été débloqué de mon côté...

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 17:20:44

Pareil je viens de regarder et le 2 et 3 sont toujours payant...

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 22:10:08

Moi c'est pas mieux j'ai pris l'édition ultimate sur l'eshop qui était au même prix que le 4 et je ne me retrouve qu'avec le 4.... Cette arnaque

TyKreloSquad TyKreloSquad
MP
Niveau 1
08 octobre 2019 à 22:21:27

Quel arnaqueur j'ai acheté la version boite j'ai mis le code pour avoir le 1 2 et 3 et je me retrouve avec le 1 et 4 ou sont le 2 et 3 quand je vais sur le eshop de la switch il le dise je dois payer pour avoir le 2 et 3 alors quand dans la version ultimate ont a les 4 jeux normal le 4 sur la cartouche et le 1 2 et 3 en téléchargement mais la non j'ai que le 1 quel arnaqueur de la part de fozenbyte j'espère il vont régler se problème cars beaucoup de personnes risque de péter un cable :-((

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 22:24:44

Apparemment tout le monde a le soucis... j'espère qu'ils vont ce bouger le cul car ça me fais chier d'avoir payer 49 euros pour rien :(

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 22:37:21

Le pire c'est que sur l'eshop cette édition est au même prix que le 4 quoi ça valait le coup

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 22:43:47

Moi que leshop elle apparaît à 50 euros 🤔

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 22:55:06

Regarde sur le site de nintendo sur pc tu vas rire

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
08 octobre 2019 à 22:55:28

Pour ma part sur l'eshop j'ai l'édition ultime d'acheter

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 23:29:12

Ha oui sur Pc il est affiché a 35 euros lol vraiment chelou tout ses bugs avec trine 😅

TyKreloSquad TyKreloSquad
MP
Niveau 1
08 octobre 2019 à 23:49:03

Effectivement sur le eshop version pc il est affiché a 34.99€ pour la version ultimate alors que sur le eshop de la console il est a 49.99€ ainsi que la version boite c'est vraiment louche se trucs forzenbyte c'est quoi se studio qui arnaque les gens j'espère sa sera réglé au plus vite

TyKreloSquad TyKreloSquad
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 08:34:23

Re bonjour a tous j'ai contacté le service de frozenbyte pour se fameux problème sur trine voilà se qui mon répondu (Salut, Je suis désolé de l'entendre. S'il vous plaît contacter https://modusgames.com/support/ et ils devraient pouvoir vous donner un nouveau code. Désolé pour le dérangement! Meilleur, Ellu Équipe Frozenbyte) je vous invite a le faire parcontre c'est en anglais donc si vous savez pas parlé anglais comme moi y a des traducteurs sur internet voilà je vous donne plus d'informations si il m'envoie un autre code ou si le problème et régler bonne journée a tous

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 09:05:40

Merci je viens d'envoyer un mail mais je l'ai rédigé en français lol jespere qu'ils vont prendre en compte du coup

_Elysion_ _Elysion_
MP
Niveau 9
09 octobre 2019 à 10:18:33

La blague nintendo viens de changer le prix de la compilation sur leur site qui passe maintenant à 50 euros.. Heureusement j'ai fait des imprime écran lol

TyKreloSquad TyKreloSquad
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 10:49:44

Je viens d'aller voir effectivement il on changer le prix de 34.99€ a 49.99€ le vrai prix normal lol je sais pas si c'est nintendo ou frozenbyte qui se foute de nous mais la c'est vraiment une grosse arnaque c'est quoi cette foutu compilation pour avoir finalement un seul jeux ou que le 1 et 4 pour d'autres il aurait du seulement sortir le 4 point et pas faire leur foutu compilation a la con et je pèse mes mots bref :-((

Message édité le 09 octobre 2019 à 10:51:06 par TyKreloSquad
Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 12:49:15

Jespere qu'on aura une réponse rapidement... je viens de renvoyer un mail en anglais cette fois ci ^^

TyKreloSquad TyKreloSquad
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 13:03:32

Oui j'espère aussi y aura une réponse cars moi depuis se matin j'ai envoyé le mail pas de réponse vraiment une belle arnaque :-(( moi qui voulait me faire le trine 2 le meilleur je suis dégoûté

Dondon59 Dondon59
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 13:15:15

Bah pareil je voulais faire les 3 premiers avant le 4. Du coup la jai terminé le premier mais j'attends toujours le 2 et 3 😪

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PC 26.99€ PS4 29.99€ ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment