CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss final m...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
equedvil equedvil
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 14:20:34

Je suis bloqué devant le boss final (celui du laboratoire pour ne pas spoilers)

Mes Heroes sont en level 99
Je joue actuellement avec le blondinet, le chat et akechi

Je n'arrive pas a men défaire : son attaque double (pluie de graines) me fait très mal (elle tue akechi) et comme.il enchaîné une 2e attaque derrière il arrive que joker meurt aussi (et donc game over)

Comment faites vous ?
Quelle équipe utilisez-vous ?
Quels sorts d'attaques / de défense / persona utilisez-vous ?

Je ne sais pas comment faire. La solution de JV.com ne m'aide pas pour le coup

Merci

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:51:16

Personnellement j'avais une Kaguya Picaro lvl 99 avec du soutient/son sort unique (qui lance entre 3 et 6 AOE de lumière).

Pour l'équipement, le meilleur équipement s'obtient en sacrifiant des Personas de très haut niveau (ceux qui sont à 80+ de base) pendant les alarmes. Je ne saurais pas quoi te dire en dehors de ça, après je ne sais pas si tu as des personnages qui ont eu leur troisième Persona, si c'est le cas ils ont souvent eu un très bon skill avec donc n'hésite pas à l'utiliser.

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 26
22 mai 2020 à 14:51:47

Prend un Persona immunisé aux dégâts bénis et physique et abuse du Baton pass, tu verras que ça deviendra un combat hyper simple d'un coup :hap:

Et si tu veux speedrun, si tu as max Haru et débloqué son Persona ultime, utilise son pouvoir qui renvoie tous les moves sur tous les alliés avec une barrière, le boss va se tuer tout seul et le combat va durer à peine 5min

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 15:55:33

Merci pour votre retour rapide.
Je vais voir pour k.picaro il me semble l'avoir (je suis a 88% de l'intégralite des personas)

Je n'ai pas monté haru (c'est la seule avec les jumelles) du coup je vais devoir faire sans.

A part kaguya picaro vous me conseiller un autre persona spécifique ?
Vous avez utilisé quels équipiers dans votre équipe ?

[LEL] [LEL]
MP
Niveau 26
22 mai 2020 à 16:12:07

Le 22 mai 2020 à 15:55:33 equedvil a écrit :
Merci pour votre retour rapide.
Je vais voir pour k.picaro il me semble l'avoir (je suis a 88% de l'intégralite des personas)

Je n'ai pas monté haru (c'est la seule avec les jumelles) du coup je vais devoir faire sans.

A part kaguya picaro vous me conseiller un autre persona spécifique ?
Vous avez utilisé quels équipiers dans votre équipe ?

Je t'ai dit n'importe quel persona qui ignore le physique et les dégâts bénis vu que le boss attaque surtout avec ces deux éléments à part quand il te fait subir des altérations.

Tu peux utiliser le fameux Yoshitsune par exemple mais tu peux aussi limite battre le boss final avec Shiki-Ouji s'il faut hein :hap:

La 2eme phase je crois qu'il tape en Almighty mais c'est tellement simple que t'auras juste à le bourriner bêtement et tu gagneras, il prend trop cher facilement et c'est dommage d'ailleurs (par contre il fait super mal mais logiquement il aura que 2 tours pour attaquer donc Joker devrait pouvoir survivre s'il est full life)

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:16:00

Tu peux monter les jumelles, il suffit de leur montrer le Persona qu'elle veulent.

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
22 mai 2020 à 18:15:55

Le 22 mai 2020 à 16:16:00 Vive_la_3DS a écrit :
Tu peux monter les jumelles, il suffit de leur montrer le Persona qu'elle veulent.

Euh non il peut pas, elles existent plus c'est Lavenza maintenant.

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
22 mai 2020 à 18:51:56

Merci encore pour vos retours
Je l'ai battu avec Odin. . j'en ai un peu chié mais j'y suis arrivé !
Avec Odin c'était quand-même plus facile : joker ne se prenait pas des dégâts majeurs.

Merci encore

kikoulol95 kikoulol95
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:10:21

Yoshitsune charge et l’attaque qui tape 8 fois autant te dire que le boss est très vite plié

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 15:30:05

Un truc qui m'a bien aidé dans ce boss, c'est de mettre un accessoire d'insta heal à Morgana, comme ça je pouvais spam les salvations sans risque.

Il faut attaquer le persona surtout.

En début de tour je lançais une concentration sur Joker et faisait en sorte qu'il soit lui qui fasse l'attaque finale avec les bâton pass.

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
02 juin 2020 à 18:16:16

Utilise affaiblissement de akechi et echec et mat de makoto et tu encaissera l’attaque sans problème avec tous tes persos debout.

Pour le persona de joker, choisit en un avec une bonne endurance car tu prend beaucoup d’attaques de type absolu et repel physical, et si possible immunité dans son pouvoir spécial.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2020 à 21:18:50

Haru 3rd awak + persona anti bless.
Morgana pour les soin
Ryuji tu spammes charge + main de dieu
Pour la phase 1 inutile de s'attaquer a lui, tu bute les tentacule et son persona
Pour phase 2 tu utilise la technique d'haru qui renvoi les attaque + attaque psy pour technique et ne fait pas de all out attack, annule juste et utilise le baton pass a la place.
Ryuji charge + main de dieu et morgana soin, jet de potion.
Des que tu sens que maruki va ult, tu gardes, aucune chance de mourrir.
Si ta up hifumi (La championne de shogi) tu peux changer de perso durant le combo.
Akechi sert a rien, vire le car Maruki est immunise contre le bless/curse.
Sumire a un coup qui critique le boss, large utile pour le baton pass (je me souviens plus si le boss est immune au degats physique)

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2020 à 21:20:25

Le 28 mai 2020 à 15:30:05 Ron03 a écrit :
Un truc qui m'a bien aidé dans ce boss, c'est de mettre un accessoire d'insta heal à Morgana, comme ça je pouvais spam les salvations sans risque.

Il faut attaquer le persona surtout.

En début de tour je lançais une concentration sur Joker et faisait en sorte qu'il soit lui qui fasse l'attaque finale avec les bâton pass.

Raoul le donne si tu le sacrifie a la chaise electrique durant l'alarme

LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
02 juin 2020 à 22:40:59

Le 22 mai 2020 à 16:16:00 Vive_la_3DS a écrit :
Tu peux monter les jumelles, il suffit de leur montrer le Persona qu'elle veulent.

"Monter les jumelles" ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098076-morganaalerte.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 23:25:41

Je suis encore loin du boss mais je croyais qui avait que el famoso boss du 5 ème palais de dur des gens galère sur d'autre boss :( hors superboss bien sur

Message édité le 02 juin 2020 à 23:26:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2020 à 23:53:48

Le 02 juin 2020 à 21:20:25 Offthetop a écrit :

Le 28 mai 2020 à 15:30:05 Ron03 a écrit :
Un truc qui m'a bien aidé dans ce boss, c'est de mettre un accessoire d'insta heal à Morgana, comme ça je pouvais spam les salvations sans risque.

Il faut attaquer le persona surtout.

En début de tour je lançais une concentration sur Joker et faisait en sorte qu'il soit lui qui fasse l'attaque finale avec les bâton pass.

Raoul le donne si tu le sacrifie a la chaise electrique durant l'alarme

:( c'est un dlc payant ça faut le préciser car tout le monde va pas mettre 10 euro la dedans surtout que les persona son pété et que le jeu est déjà assez facile comme ça :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.99€ PS5 28.67€ PS5 29.99€ Switch 43.99€ Switch 44.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment