CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Les relations entre les personnages

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 11:16:57

Dans les personnages du jeu vous mettriez en couple qui et qui ?

Ann devrait clairement être en couple avec Ryuji ...
...et Kasumi est surement la petite amie officielle de Joker.

MoonLightAshura MoonLightAshura
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 11:21:08

Désolé Morgana, la true Waifu de Joker c'est bien Akechi :hap:

Mais je suis d'accord pour Ann et Ryuji, ça crève les yeux. Pour les autres je ne sais pas trop mais attention, déclencher une guerre des waifu est vite arrivé, ce topic est dangereux :rire:

LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 11:24:43

Akechi pourra se consoler avec Yusuke, ils iraient très bien ensembles

Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 11:30:35

Ann-Ryuji
Futaba-Yusuke
La suite est un peu plus tricky, Haru-Morgana
Makoto-Akechi
Joker-Yoshizawa

Soit ça, soit ;
Ann-Joker
Futaba-Joker
Makoto-Joker
Haru-Joker
Yoshizawa-Joker
Et enfin, Akechi-Joker :o

LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 11:35:58

Futaba je l'imagine avec Mishima, ils semblent fait l'un pour l'autre.

Joker avec Ann je trouve qu'ils vont pas du tout ensembles, leur romance dans le jeu m'a même gêné...

Joker au début je l'imaginais avec Tae mais je pense qu'en fait Tae irait plutot avec ... Sae !

Tae/Sae

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 11:37:14

Est-ce que dans les précédents Persona, le personnage principal a eu une "vraie petite copine" décidé par les devs et non le joueur dans sa partie ? :question:

Je vois pas pourquoi une serait plus officielle que l'autre, sauf choix des dev. Et ce n'est pas parce que Yoshizawa est un nouveau personnage et qu'elle nous aime que ça en fait une copine officielle

Le 26 mai 2020 à 11:35:58 LeChatMorgana a écrit :
Futaba je l'imagine avec Mishima, ils semblent fait l'un pour l'autre.

Sachant qu'elle le traite de PNJ et ne retient même pas son nom "Nishima / machin truc" :rire: J'ai du mal à les voir ensemble

Message édité le 26 mai 2020 à 11:41:41 par Nevi-X
Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 11:43:20

Akira/Kasumi
Ryuji/Ann (désolé mon petit chat)
Yusuke/Futaba
Morgana/Haru ?

AnnXJoker AnnXJoker
MP
Niveau 7
26 mai 2020 à 11:45:01

Je ne suis pas d'accord avec Ann et Ryuji :hap:

LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 11:47:46

Le 26 mai 2020 à 11:37:14 Nevi-X a écrit :
Est-ce que dans les précédents Persona, le personnage principal a eu une "vraie petite copine" décidé par les devs et non le joueur dans sa partie ? :question:

Je vois pas pourquoi une serait plus officielle que l'autre, sauf choix des dev. Et ce n'est pas parce que Yoshizawa est un nouveau personnage et qu'elle nous aime que ça en fait une copine officielle

Ils mettent beaucoup leur complicité en avant et ils ont une personnalité qui correspond, en plus chaque rendez-vous entre eux ressemble vraiment à des rendez-vous amoureux, même leur rencontre on sent le truc, donc je pense que c'est son officielle.

Le 26 mai 2020 à 11:35:58 LeChatMorgana a écrit :
Futaba je l'imagine avec Mishima, ils semblent fait l'un pour l'autre.

Sachant qu'elle le traite de PNJ et ne retient même pas son nom "Nishima / machin truc" :rire: J'ai du mal à les voir ensemble

Ouais clairement elle a pas l'air d'avoir la moindre considération pour lui :rire:

Mais ils ont beaucoup de choses en commun : ils sont jeunes et timides, ils sont gentils mais avec des sautes d'humeur, ils sont tout les deux dans l'informatique et ils ont tout les deux un passé un peu trouble Futaba se trouve reponsable d'un décès / Mishima est celui qui envoie Shiho à Kamoshida

LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 11:51:31

Le 26 mai 2020 à 11:45:01 AnnXJoker a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Ann et Ryuji :hap:

Pourquoi ?

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 11:54:51

[11:51:31] <LeChatMorgana>

Le 26 mai 2020 à 11:45:01 AnnXJoker a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Ann et Ryuji :hap:

Pourquoi ?

Regarde son pseudo :hap:

LeChatMorgana LeChatMorgana
MP
Niveau 36
26 mai 2020 à 12:01:16

Le 26 mai 2020 à 11:54:51 Zeenay a écrit :

[11:51:31] <LeChatMorgana>

Le 26 mai 2020 à 11:45:01 AnnXJoker a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Ann et Ryuji :hap:

Pourquoi ?

Regarde son pseudo :hap:

Ouais c'est un fan de cette relation mais qu'est-ce qu'il trouve dans cette relation ?

Moi j'ai du mal à séparer Ann de Ryuji

Et Joker + Ann c'est trop bizarre... https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590487267-morganagene.png

Nevi-X Nevi-X
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 12:04:14

Le 26 mai 2020 à 11:47:46 LeChatMorgana a écrit :

Le 26 mai 2020 à 11:37:14 Nevi-X a écrit :
Est-ce que dans les précédents Persona, le personnage principal a eu une "vraie petite copine" décidé par les devs et non le joueur dans sa partie ? :question:

Je vois pas pourquoi une serait plus officielle que l'autre, sauf choix des dev. Et ce n'est pas parce que Yoshizawa est un nouveau personnage et qu'elle nous aime que ça en fait une copine officielle

Ils mettent beaucoup leur complicité en avant et ils ont une personnalité qui correspond, en plus chaque rendez-vous entre eux ressemble vraiment à des rendez-vous amoureux, même leur rencontre on sent le truc, donc je pense que c'est son officielle.

Tu fais le confident de chaque Waifu et leur complicité est bien en avant aussi.. Peut-être pas obvious sur chacune, mais ton argument est le même pour les autres au final ^^' Puis faut bien mettre le nouveau personnage en avant aussi, ils allaient pas faire une Haru bis :hap:

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:06:13

[12:01:16] <LeChatMorgana>

Le 26 mai 2020 à 11:54:51 Zeenay a écrit :

[11:51:31] <LeChatMorgana>

Le 26 mai 2020 à 11:45:01 AnnXJoker a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Ann et Ryuji :hap:

Pourquoi ?

Regarde son pseudo :hap:

Ouais c'est un fan de cette relation mais qu'est-ce qu'il trouve dans cette relation ?

Moi j'ai du mal à séparer Ann de Ryuji

Et Joker + Ann c'est trop bizarre... https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590487267-morganagene.png

Moi aussi, mais chacun ses goûts https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557336896-ryujisti.png

Après je trouve qu'au début Ann fait une copine assez crédible, mais tout tombe à l'eau avec l'arc de Yusuke :)

Gravity_Kat Gravity_Kat
MP
Niveau 8
26 mai 2020 à 12:06:17

Personne avec personne
S'il devait y avoir un truc canon ce serait Joker avec Sumire

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
26 mai 2020 à 12:14:05

Joker et Sumire , c'est clairement ce qu'il y a de plus canon.

Ryuji et Ann, faut arrêter le délire, ils ne vont pas du tout ensemble. :hap: Je me suis déjà exprimé sur le sujet mais on est clairement dans de l'amitié pure entre les deux, chacun est un peu le boulet de l'autre mais même s'ils s'entendent bien dans le fond, je ne les imagine pas du tout en couple.

Sorti de là, rien ne saute vraiment aux yeux selon moi. :(

Message édité le 26 mai 2020 à 12:18:31 par Krayzel
Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:14:07

[12:04:14] <Nevi-X>

Le 26 mai 2020 à 11:47:46 LeChatMorgana a écrit :

Le 26 mai 2020 à 11:37:14 Nevi-X a écrit :
Est-ce que dans les précédents Persona, le personnage principal a eu une "vraie petite copine" décidé par les devs et non le joueur dans sa partie ? :question:

Je vois pas pourquoi une serait plus officielle que l'autre, sauf choix des dev. Et ce n'est pas parce que Yoshizawa est un nouveau personnage et qu'elle nous aime que ça en fait une copine officielle

Ils mettent beaucoup leur complicité en avant et ils ont une personnalité qui correspond, en plus chaque rendez-vous entre eux ressemble vraiment à des rendez-vous amoureux, même leur rencontre on sent le truc, donc je pense que c'est son officielle.

Tu fais le confident de chaque Waifu et leur complicité est bien en avant aussi.. Peut-être pas obvious sur chacune, mais ton argument est le même pour les autres au final ^^' Puis faut bien mettre le nouveau personnage en avant aussi, ils allaient pas faire une Haru bis :hap:

Ouais enfin déjà c'est la seule qui confesse directement, dès l'event du rang 4 elle semble déjà intéressée par Joker, elle a finalement plus d'instants en tête à tête avec Joker tout au long du jeu que les autres filles, et surtout il y a toute la symbolique de Cendrillon.

Et contrairement au nouveau perso de P4 qui arrivait à devenir la meilleure amie de toute la team (:)), Kasumi est avant tout attaché à Joker qu'au reste du groupe.

Après, je ne suis sûrement pas le plus objectif :)

Message édité le 26 mai 2020 à 12:15:39 par Zeenay
Zenitiel Zenitiel
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:19:34

Rise-Yu
Chie-Yosuke
Yukiko-Teddie
Naoto-Kanji

Comment ça, c'est pas le bon jeu ? Huummmm...

C'est vrai que le Ann-Joker au début est assez crédible, Ann au début c'était un peu la Yukari de P3 et au fil du jeu(dès le second palais) ça devient surtout la Chie de P4 è.é

Bien content de la dominance de Yoshizawa, n'étant pas du tout fan de Makoto :p

Zeenay Zeenay
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 12:22:01

[12:19:34] <Zenitiel>
Rise-Yu
Chie-Yosuke
Yukiko-Teddie
Naoto-Kanji

Comment ça, c'est pas le bon jeu ? Huummmm...

C'est vrai que le Ann-Joker au début est assez crédible, Ann au début c'était un peu la Yukari de P3 et au fil du jeu(dès le second palais) ça devient surtout la Chie de P4 è.é

Bien content de la dominance de Yoshizawa, n'étant pas du tout fan de Makoto :p

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548330065-man-of-culture.jpg

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 12:22:28

Le 26 mai 2020 à 11:37:14 Nevi-X a écrit :
Est-ce que dans les précédents Persona, le personnage principal a eu une "vraie petite copine" décidé par les devs et non le joueur dans sa partie ? :question:

Je vois pas pourquoi une serait plus officielle que l'autre, sauf choix des dev. Et ce n'est pas parce que Yoshizawa est un nouveau personnage et qu'elle nous aime que ça en fait une copine officielle

Le 26 mai 2020 à 11:35:58 LeChatMorgana a écrit :
Futaba je l'imagine avec Mishima, ils semblent fait l'un pour l'autre.

Sachant qu'elle le traite de PNJ et ne retient même pas son nom "Nishima / machin truc" :rire: J'ai du mal à les voir ensemble

Je reviens sur ce qu'à dit Nevi X plus tôt : oui, les devs ont tendances à avoir leurs préférences. Dans P4Golden il y a une scène au ski. Si le joueurs à le choix pour une scène. Dans une scène anime, on voit clairement des paires se former. De plus dans le jeu, une certaines filles a tendance à être plus jalouse des autres si tu te met avec elle.
Alors ouais ta le choix, et les romances sont bien écrite. Mais les devs ont souvent pensés à un truc.
Dans P4G toujours, le nouveau personnage, si tu l'as maxé (en romance sûre en amitié je sais pas), apparaît dans la scène post crédit et balance "[player] je t'aime"

Dans P5 c'est bien moins visible, même si dans P5R le nouveau personnage semble être un peu là pour ça (sinon Makoto dans P5 classique)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.99€ PS5 29.99€ PS5 30.97€ Switch 42.49€ Switch 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment