CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 5 Royal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions choix confidents et stats sociales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amel977 amel977
MP
Niveau 2
24 mai 2020 à 17:33:36

Voulant faire faire platine au premier run,j'aurais quelques questions,
1 Faut-il avoir connaissance niv3 pour le premiers examen pour être dans le top 10 des élèves et avoir un peu plus de charme ou on s'en fout un peu du premiers exam et donc mieux vaut avoir connaissance 2 et up courage pour la mort et le soleil.?
2Les deux invitations pour étudier avec an et ryugi juste avant le premier exam , utiles? ou mieux veut avoir le confident l'homme politique date 5/9 et 5/10?
3pour ryugi entre le niv2 et 3 je dois passer une journé qu'on qualifie d'inutile pour le monté niv 3 aurais-tu des conseilles Merci?
En vous remerciant.

moonteg moonteg
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 17:48:55

Salut à toi :)
Honnêtement j'ai pas encore fini ma première partie et j'ai déjà quasiment tout ce qu'il faut pour le platine alors que c'est mon premier Persona.
Le jeu est très simple à platiner si tu prends le temps de voir ce qu'il faut faire, te prends pas trop la tête avec ça ahah.
Eventuellement tu peux si tu veux jeter un coup d'oeil au guide de PSTHC mais attention aux spoils : https://www.psthc.fr/jeu-ps4/persona5-royal-ps4/guide-trophees.htm

Enfin pour répondre à tes questions :
1. Pour les examens il y a un trophée : être major de la promo. Tu ne pourras pas le faire au premier examen car il faut avoir maxé ton niveau de connaissances :)
2. Réviser avec les confidents te permet d'augmenter ta relation avec eux et ton niveau de connaissances mais ça ne te fera pas monter ton rang de confident. C'est mieux qu'un simple rendez-vous mais monter l'homme politique est également très utile, à toi de voir.
3. Voir question 2. Tu peux justement réviser avec lui pour gagner les points qu'il te manque pour le up niveau 3.

haremuzi haremuzi
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 18:29:21

franchement comparé à Vanilla le Platine se fait tout seul,

max ton charme, ton courage et intelligence en premier lieu pour avancer avec les confidants

sinon pour le platine oublie pas de jouer au lotto, de pêcher et d'aller au maid café, c'est les seuls trophées que tu pourrais oublier selon moi

amel977 amel977
MP
Niveau 2
24 mai 2020 à 18:39:51

Merci à toi,je vais avisé.
Petite corection c'est du niv 3 à 4 pour ryugi, je dois faire une journé avec lui inutile pour qu'il m'invite ensuite à son resto de ramen.(je précise que j'ai un persona chario),je vais me servir des révision pour combler ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 21.66€ PS5 26.99€ PS5 29.99€ PS5 31.89€ Switch 42.49€ Switch 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment