CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disco Elysium
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps bloqué à 0210

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemo_str Nemo_str
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 13:09:07

Hello,
Le temps est bloqué à 0210. Il me manque 5 centimes ! Pour payer la chambre, livre un livre n'avance pas le temps et le banc près de l'hôtel est inutilisable à cause de Kim qui est là ...

Que faire ?

ironman19 ironman19
MP
Niveau 6
19 octobre 2019 à 14:53:09

Je suis désolé de te dire que c'est un bug connue et rien a faire pour l'instant. Les devs ont pour seul solution pour l'instant de recommencer une partie.

JakChirac JakChirac
MP
Niveau 19
21 octobre 2019 à 19:49:56

...Best game ever :rire:

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 octobre 2019 à 20:23:23

Alors vdd qu'est-ce que tu fous là à polluer le forum alors que tu n'aimes pas le jeu ? tu as quel âge bordel gamin ?

Nemo essaie de vendre des objets à Roy même si ça fait mal au fion, autant pouvoir avancer malgré tout sinon si tu as une save qui remonte un peu recharge en gérant mieux ton argent.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 41
13 décembre 2019 à 10:26:19

On ne peut pas modifier la save pour rajouter une pièce ou 2 ?...

baelheit baelheit
MP
Niveau 8
24 décembre 2019 à 16:41:32

Passé 2h le temps n'avance plus, c'est normal, ce n'est pas un bug. C'est l'occasion de parler avec Kim ou autre (la négociatrice de Wild Pines notamment) vu que ça ne fait plus avancer le temps... Si tu n'as pas d'argent peut-être que tu peux dormir sur le banc dehors ? Je ne sais pas ça ne m'est jamais arrivé...

Frohwalt45 Frohwalt45
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 18:56:58

Quequ'un sait-il si ce problème a été résolu ? Je suis bloqué à 2h12 le deuxième jour. Rien ne permet d'avancer le temps...

basteph basteph
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 19:29:53

pas eu ce bug.

Frohwalt45 Frohwalt45
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 20:07:56

T'as déjà réussi à passer toute une nuit blanche ?

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
17 janvier 2021 à 18:10:57

J’ai eu le même problème et c’est vraiment bidon ils n’ont pas tout crypté dans le jeu c’est dommage j’ai modifié le fichier de la Save pour m’octroyer 20 pièces quoi car sinon bah t’es bloqué toute la nuit j’avais tout fouillé déjà tout vendu et j’ai fait l’erreur d’acheter le magnétophone 12 pièces du coup j’avais plus rien et en fouillant sur les forums y’a aucune solution à part reprendre une save qui casse complètement l’immersion j’ai préféré passer par un glitch, ce qui casse l’immersion aussi mais bon javais une save trop loin cetait relou
Ce qui est mal fait c’est qu’à aucun moment le jeu te fait comprendre que que tu vas être bloqué car le flic qui t’accompagne tu penses qu’il va aller se coucher comme la première nuit alors qu’apparemment si toi tu payes pas ta chambre le mec reste avec toi toute la nuit alors qu’il y a un banc dehors pour passer le temps donc toi tu t’attends à que même si tu n’as pas assez pour payer la chambre tu vas dormir comme un poivrot dehors donc c’est pas très cohérent avec le jeu quoi je trouve c’est vraiment une erreur des devs... d’autant plus qu’il y a une chambre vide dans un batiment accessible avec personne dedans un un lit avec un bon matelas et des draps blancs. Pour un rpg si poussé ça fait tâche quand même.

Message édité le 17 janvier 2021 à 18:13:32 par ZARATH0USTRA
Frohwalt45 Frohwalt45
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 20:58:31

C'est vrai qu'on devrait pouvoir dormir en mode clodo sur le banc à mon avis. Quitte à avoir un malus.

Perso j'ai réussi à m'en sortir en vendant tout ce que j'avais au prêteur sur gage, alors que sur cette partie, je voulais justement la jouer différemment (Je ne voulais pas accepter la charité de Kisturagi ou la tentative de corruption de Evrart ). Apparemment, les deux premières nuits, c'est à l'hôtel et basta.

J'espère que la "version finale" de mars nous laissera une autre option.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 30.67€ ONE 59.99€ Switch 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment