CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences Road to the show

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
07 octobre 2019 à 23:31:10

Bonjour,
J'ai commencé le jeu hier et j'accroche bien. J'ai commencé direct par le mode carrière joueur, je me débrouille en anglais mais j'ai du mal avec les compétences de joueurs, parfois je perds des points et je comprends pas pourquoi. Quelqu'un qui parle bien Anglais pourrait t'il expliquer les différentes compétences. Et faire un guide d'aide pour bien commencer la carrière.

Je perds souvent des points notamment en défense "fielding" "arm Accuracy" "Br Agressiveness".

Et a la batte "Power vs R" " batting clutch".

Merci.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 07:16:04

Arm Accuracy C'est la précision de ton bras tu a mis du temps et tu n'a pas été précis l'orsque tu a attraper la balle et que tu doit la renvoyer en 1B , quand le jeux se met au ralentis et que tu doit placer le curseur dans une zone et ensuite appuyer R2.

Fielding c'est tes compétence de champ/défense si une balle est arrivé vers toi mais que tu était mal placé et que tu a mis du temps a réagir et envoyer ton perso dans une direction.
Par exemple de mon expérience irl je me decale sur la gauche quand le batteur est gaucher et sur la droite quand il est droitier car il est plus fréquent de tapé en confort zone qu'en opposite. Et je fait pareille en jeu mon fielding monte tres bien ^^

Power vs R : C'est les Hit ( coup frapper ) contre les droitier tout simplement .
batting clutch : C'est la pression qui est sur ton perso au moment de batté car si t'es bases sont pleinent mais que tu est dos au mur (3B-2K) si tu fait un HR ton batting clutch va monter et inversement si tu te fait kk ca va descendre.

Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 08:50:02

Merci Neo pour ta réponse :)

Pour Arm Accuracy parfois quand je suis en défense et que je renvoi j'ai pas le curseur R3 qui s'affiche et je renvoi parfois ca descend. Je joue 3eme Base je dois renvoyer ou ? (Désolé je suis novice)

Parfois j'arrive a Batter mais il est rattrapé au vol et ca me retire du P vs R

Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 08:55:53

De base j'avais choisi 1ere base pour mon perso et l'équipe m'a demandé de jouer 3eme base. C'est normal ?

J'ai du mal a faire des Home Run a tu des conseils pour y arriver plus facilement ? Parfois je batte et la balle sort du terrain. J'ai un l'impression de jouer a la roulette russe. Mon joueur est droitier.

Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 09:06:39

Par rapport a la création du personnage dans les caractéristiques j'ai choisi The Anomaly.

Je savais pas quoi prendre vu que je suis novice et je comprends pas tout en anglais.
Qu'est que vous conseillez par type de joueur.

Par exemple pour un 1er ou 3eme base ?

Je vais peut être recreer un perso maintenant que connait mieux le jeu.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 10:26:24

The anomaly est très bien pour debuté. Dans les parametre de commande il faut que tu mette Anlogique . Et il faut jouer avec l'analogue (joystick ) c'est plus simple et tu aura un meilleur contrôle.

Pas vraiment de conseille pour les HR tout est dans le timing et un peu dans les stat , monte te statistique et ton perso fera de bonne frappe mais le plus important reste le timing et ca comme en vrais c'est l'expérience qui fera que les balle lente tu tapera plus tôt , tu verra mieux les ball et les strike etc..

Ensuite pour ton poste comme un véritable entraîneur , le jeu analyse tes performances a chaque match et il te propose un place qui va avec ta façon de jouer ^^

Après si tu t'améliore il te propose des places différente dans le domaine que tu améliore .

Si tu es en infield 1B,2B,SS,3B, Catcher , pitcher sans personne sur base alors jette en 1ere base tu stopper le coureurs presque a chaque fois

Si tu es en outfield sans personne sur base lance en 2eme base

Si tu est en infield avec 1 coureur en 1B jette en 2eme puis en 1ere tu va cree une situation de doubleplay(2 eliminé)

En outfield c'est toujours 1 base de plus que l'infield

Liarashepard Liarashepard
MP
Niveau 4
08 octobre 2019 à 17:24:29

Neo peux tu m'ajouter sur PSN si j'ai encore des questions ? En direct ca sera plus facile
Mon PSN : Idgie27

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
08 octobre 2019 à 17:33:37

Je fait la maj de play et je t'ajoute ^^

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 17
09 octobre 2019 à 14:07:42

Rejoins le discord ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment