CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème de carriére ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kraag62 kraag62
MP
Niveau 2
10 août 2019 à 16:02:40

Bonjours a tous
mon problème est le suivant , j'ai créé un lanceur partant avec comme balle principale une 4 seam , en second une change-up et en dernier une slider .
Durant mon année double AA aucun soucis j'étais lanceur partant et en triple AAA de même ,on m'appel en MLB ( ho joie !!! ) mais ont me dit clairement que pour l'instant je serais releveur le temps de devenir meilleur ,je n'y vois aucun inconvénient et accepte de bonne grace ( on ne refuse pas une place en MLB ) .

Le temps passe 1 er année releveur , 2 ème année closer , mes stats grimpe ,grimpe ,grimpe ( stamina 93 ,durabilité 70 ,pitching clutch au max de mon équipe, ma 4 seam au max de ce que mon équipe me permet ,ma change-up pareille , ma slider un peu moins mais absolument pas faible ,mes h/9 k/9 et hr/9 à plus de 70 , le seul qui pêche c'est mes bb/9 qui arrive bientôt a 70 ) me voila dans ma 3 ème année et on ne veut toujours pas que je sois lanceur partant ?!?
Alors que je ne concède que très peu de point et de base !!!!

Qu'est ce qui cloche ? mes stat seraient encore trop basse ?

Autre fait marquant aussi je suis quasiment Brother avec toute la team et personne ne m'a encore demandé si je voulais apprendre un nouveau lancer ou je n'en est toujours pas eu l'occasion durant les entrainement !!!

Est ce une carrière maudite ? le jeu serais t'il raciste car j'ai crée un Japonais (lol) ? ou suis je trop impatient ?

Je vous laisse seul juge de tous ça et attend vos conseils ou réflexions avec impatience .
Merci d'avance

kraag62 kraag62
MP
Niveau 2
12 août 2019 à 13:24:44

J'ai découvert pourquoi !!!
C'était simplement du au fait que j'avais un contrat courte durée ( 1 ans ) pour " faire mes preuves " , l'année suivante il m'ont proposer de devenir starter avec un contrat bien plus long , ce qui permet au staff de l'équipe de te faire passer des entrainements plus complet et d'apprendre de nouveau lancé car ils ont confiance en toi vu que tu est la pour longtemps .
C'était donc simplement de l'impatience de ma part !!!

Par contre n'ayant pas jouer depuis THE SHOW 16 , j'ai étais surpris du temps qu'il faut pour que l’équipe te fasse confiance et te propose un poste,sans compter qu'il est bien plus dur de monter ses stats, mais ça ne rajoute que du plaisir et du réalisme au jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 35.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment