CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La liste complète des persos a fuité.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
31 août 2019 à 19:50:27

En plus de nos 20 persos de base, des personnages supplémentaires ont fuité :

12 personnages en plus pour un total de 32 persos (on en avait 34 dans Rio sur Wii U)

Voici les persos:
Série Mario : Harmonie / Toadette / Diddy Kong / Larry / Ludwig / Wendy
Série Sonic : Jet / Rouge / Espio / Zazz / Zavok / Eggman Nega

https://www.youtube.com/watch?v=Hbg9BfbtnV4

Je suis étonné qu'il n'y ait pas Pauline ou Infinite, je m'attendais vraiment à les voir.
Dommage pour Bowser Skelet, Sticks ou Omega que j'aurais aimé voir jouables. :snif:

Message édité le 31 août 2019 à 19:54:56 par Mario64DD
Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 23:13:39

Toadette et Ludwig ne sont jamais apparus dans un "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques". Je les aime bien, donc ça fait plaisir de les voir dans le jeu.
Sinon, les autres sont bien aussi, sauf Wendy et Zazz. Je les trouve moyens.

Mais bon, j'imagine que ces 12 personnages supplémentaires seront jouables sur une seule épreuve pour chacun. Et ils ne seront probablement pas disponibles dès le début du jeu comme dans la version 2016. Ça me plaît moins.

J'aurais aimé éventuellement voir Bowser Skelet, Roi Boo, Omega et Sticks.
Mais ce que j'aimerais vraiment (même si je ne pense pas que ça arrivera), ce serait de revoir Marine de Sonic Rush Adventure. Je ne connais pas d'autres jeux Sonic où elle apparaît. (Je sais juste que son nom est mentionné une fois dans Sonic Colors sur DS.) Donc je me dis que ça pourrait être sympa de la mettre dans un "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques".

Izi55 Izi55
MP
Niveau 8
01 septembre 2019 à 00:34:11

Zazz et Zavok :rire:

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
01 septembre 2019 à 01:10:50

Le 31 août 2019 à 23:13:39 Blaze-2005 a écrit :

Toadette et Ludwig ne sont jamais apparus dans un "Mario & Sonic aux Jeux Olympiques". Je les aime bien, donc ça fait plaisir de les voir dans le jeu.

Ludwig est apparu dans Rio 2016 (uniquement la version 3DS). Seule Toadette est vraiment nouvelle.

Mais bon, j'imagine que ces 12 personnages supplémentaires seront jouables sur une seule épreuve pour chacun. Et ils ne seront probablement pas disponibles dès le début du jeu comme dans la version 2016. Ça me plaît moins.

On a 12 persos "invités" et 24 épreuves (en comptant les 3 épreuves Rêve) donc il me paraît évident que chaque perso sera dispo sur deux épreuves.
Et oui, ils seront probablement à débloquer. :hap:

Message édité le 01 septembre 2019 à 01:12:53 par Mario64DD
Blaze-2005 Blaze-2005
MP
Niveau 9
01 septembre 2019 à 10:21:58

Je ne savais pas que Ludwig était déjà apparu dans cette série car je n'ai jamais joué aux versions portables (sauf celle de 2008).

Sinon, j'ai essayé de faire une liste dans le cas où les personnages "invités" seraient sur 2 épreuves.

100m : Toadette
110m haies : Rouge
Relais 4x100m : Toadette
Lancer de javelot : Ludwig
Triple saut : Eggman Nega
Lacer de disque : Wendy
Badminton : Zazz
Skateboard : Jet
Escalade : Diddy Kong
Football : Ludwig
100m nage libre : Wendy
Equitation : Larry
Escrime : Rouge
Canoë-kayak : Zavok
Karaté : Espio
Boxe : Zavok
Surf : Larry
Gymnastique au sol : Harmonie
Rugby à 7 : Diddy Kong
Tennis de table : Zazz
Tir à l’arc : Harmonie

Karaté - Rêve : Espio
Skateboard - Rêve : Jet
Tir – Rêve : Eggman Nega

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2019 à 12:45:18

C'est des persos exclusive à certaine épreuves ?

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 21
02 septembre 2019 à 13:41:49

Le 02 septembre 2019 à 12:45:18 Larry-Couvert a écrit :
C'est des persos exclusive à certaine épreuves ?

Hé bien ça n'a pas encore été confirmé officiellement mais je suppose que oui. :hap:

Message édité le 02 septembre 2019 à 13:44:16 par Mario64DD
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
06 septembre 2019 à 16:18:14

Si c'est le vrai roster, je trouve ça c'est dommage d'avoir cut certains persos comme Bowser Skelet, Carottin, Roy, Birdo, Toad et Skelerex pour Mario, et Wave, Sticks, Cream, et Omega pour Sonic :-(

Le 02 septembre 2019 à 13:41:49 Mario64DD a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:45:18 Larry-Couvert a écrit :
C'est des persos exclusive à certaine épreuves ?

Hé bien ça n'a pas encore été confirmé officiellement mais je suppose que oui. :hap:

Je pense que les 20 persos originaux (enfin les originaux depuis l'opus Hiver 2010, puisque sur le premier opus il n'y avait pas Donkey Kong, Bowser Jr, Silver et Metal Sonic :hap:) seront jouable dans toutes les épreuves, et les autres persos (comme Harmonie, Diddy Kong, Zavok, Jet, etc...) seront jouables que dans certaines épreuves (il me semble qu'il y avait déjà ce système sur Wii U :doute:)

Izi55 Izi55
MP
Niveau 8
06 septembre 2019 à 16:44:37

Le 06 septembre 2019 à 16:18:14 bowserjunior67 a écrit :
Si c'est le vrai roster, je trouve ça c'est dommage d'avoir cut certains persos comme Bowser Skelet, Carottin, Roy, Birdo, Toad et Skelerex pour Mario, et Wave, Sticks, Cream, et Omega pour Sonic :-(

Le 02 septembre 2019 à 13:41:49 Mario64DD a écrit :

Le 02 septembre 2019 à 12:45:18 Larry-Couvert a écrit :
C'est des persos exclusive à certaine épreuves ?

Hé bien ça n'a pas encore été confirmé officiellement mais je suppose que oui. :hap:

Je pense que les 20 persos originaux (enfin les originaux depuis l'opus Hiver 2010, puisque sur le premier opus il n'y avait pas Donkey Kong, Bowser Jr, Silver et Metal Sonic :hap:) seront jouable dans toutes les épreuves, et les autres persos (comme Harmonie, Diddy Kong, Zavok, Jet, etc...) seront jouables que dans certaines épreuves (il me semble qu'il y avait déjà ce système sur Wii U :doute:)

Honnetement je pense qu'ils auraient pu rajouter quelques personnages jouable genre pour Mario Diddy Kong et Harmonie et pour Sonic Rouge et Espio, y'a beaucoup de fans qui se plaignent de ça sur les reseaux sociaux après je pense que ça va faire comme Rio 2016 et que le jeu va bider après quelques semaines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment