CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous sur l'aide pour créer des cartes monstrueuses ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
21 mai 2019 à 02:17:03

Bon je vais donner mes solutions pour créer des cartes personnelles qui exploserons vos ennemies.

(il est 2h du matin désolé pour l'orthographe, de plus je peaufinerais les aides dans la créations par la suites :) )

1) La double capacité est le plus important !

Certaines cartes vierges pourrons avoir la double capacité ( c'est à dire pourvoir être équipé de 2 capacité !). Malheureusement leur loot est aléatoire ... Après il y as aussi les cartes vierges à gagner dans le mode création>>>voir récompense (en haut a droite). Dans celle-ci je n'ais eu que des Double Cap.!

2) Ou looter des Cartes Personnalisable vierges Puissantes ?

Cela ce fait dans le mode création>>>Missions Perso>>>classement>>>puis choisissez les missions de niveaux divin.( genre les Saibamans en top 2 vous permet de loot des vignettes de capacité, de personnage mais aussi des cartes vierges) A savoir aussi que plus vous remplissez les restrictions de la mission, plus vous aurez des chances d'avoir un meilleur loot. (pour ma part j 'ai loot une fois une carte vierge à 34 000 P. et double capacité)

3) Comment augmenter vite de puissance une carte personnalisable ?

Alors, la démarche est longue pour la première fois, MAIS SEULEMENT POUR LA PREMIÈRE FOIS:
- finir tous les tournois pour arriver au combat secret ( celui-ci propose juste 1 match pour 200 000 zenis !)
- Acheter des cartes vierges à 3000 de Puissances à la boutique.
- les vendre pour gagner des points de personnalisation (allez dans création de cartes>>>Liste de matériaux>>> si vous sélectionnez une carte vous pouvez la vendre pour des points.)
-Allez dans liste cartes perso>>>sélectionné la carte a améliorer>>>> ajouté points de personnalisation.
-Enfin faite modifié et vous verrez que vous pouvez augmenter la puissance de vôtres cartes.

Avec cette technique, en un match votre carte gagne 1200 point de personnalisation, donc 10 math = 12 000 de P. !

Message édité le 21 mai 2019 à 02:20:11 par dirdjo
AnubyX AnubyX
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 19:48:03

Comment on vois si elle est double capacités ?

dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 01:46:39

tu doit verifier par toi meme , tu créé ta carte et tu regarde dans capacités . si tu en a deux alor sa te proposera automatiquement le choix entre la capacités 1 ou 2 .Si la carte vierge ne dispose pas de 2 capacité tu arriveras directement sur le choix de la capacité.

Kingshark974 Kingshark974
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 08:58:51

Bjr je voulais savoir si il y a les carte des dragon de GT comme li shenron ou on ai obliger de les faire

Llhen Llhen
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 10:11:08

Le 23 mai 2019 à 08:58:51 Kingshark974 a écrit :
Bjr je voulais savoir si il y a les carte des dragon de GT comme li shenron ou on ai obliger de les faire

Pour l instant, il faut les craft ^^ mais je ne sais pas si elle ne seront pas dans de prochain DLC :s

Kingshark974 Kingshark974
MP
Niveau 3
23 mai 2019 à 11:45:56

Merci de ta rep rapide c dommage kil ne les ont pas mis de base si on peut les craft c déjà sa je pense kil vont rajouter des perso de fusion en dlc

dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
24 mai 2019 à 09:17:01

oui c est exacte il faut craft pour ces personnages. de plus, sachez que si vous avancé dans l'histoire la boutique vous proposera de meilleur outils et pouvoirs pour vos craft de carte ;)

Message édité le 24 mai 2019 à 09:17:24 par dirdjo
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
25 mai 2019 à 19:36:31

Double. capacite, ça veut dire qu'on peut mettre deux transfo?

dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 10:48:08

Non la transformation est dans le type spécial. Lors d'une création de carte tu peut mettre une spécial, une unité et une a deux capacité .

Message édité le 27 mai 2019 à 10:48:33 par dirdjo
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
27 mai 2019 à 13:16:47

Ha oui mince :( merci encore

dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
31 mai 2019 à 22:46:58

petite compo abuser:
CAC : Miracle Kamehameha
capacité 1 benediction du kaïo Shin du temps
capacité 2 benediction du kaïo Shin du temps
capacité 3 ( objet) : benediction du kaïo Shin du temps

je vous assure un miracle parfait 3 fois sur 5 XD

dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 11:04:08

Pour ceux que ça intéresse j'ai ouvert un nouveaux sujet sur les capacité les plus tcheater dans le jeu.

dirdjo dirdjo
MP
Niveau 5
02 septembre 2019 à 18:08:46

Un modo pourrait mettre le sujet en top ? je pense que le sujet pourrais intéresser les créateur :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
Switch 34.99€ Switch 42.50€ PC 49.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment