CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arcade et histoire : chemin et combat inaccessible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 23:35:43

Bonsoir à tous,

je n'ai peut être pas fait attention, mais par exemple là ou c'est ok : les chemins ou accès à des capsules, il est indiqué les conditions de tel combat à finir en finition ultra pour y accéder, là, la condition est claire.

Par contre des fois, c'est là que ça me pose soucis, des chemins ou étapes de combats me sont inaccessibles et je ne sais pas pour quelle raison, en arcade ou en histoire, c'est indiqué en grisé et entouré d'une chaîne (ex : arcade le chapitre de Cell, les combats du bas, le 1er me devrait d'ailleurs être accessible, mais je n'arrive pas à le sélectionner, sinon en histoire le chapitre 2 ou 3, dans la ville après usage du passage dimensionnel).

J'espère qu'il ne faut pas de finition ultra sur tous les combats de la zone, sinon ça va être galère :(.

Merci pour vos retours.

Message édité le 17 avril 2019 à 23:37:04 par akuma_gouki
Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
17 avril 2019 à 23:40:07

En mode arcade il faut faire la finition légendaire (et non là ultra) pour débloquer d'autre chemin.

Pour l'histoire aucune idée.

Message édité le 17 avril 2019 à 23:41:48 par Hoshis
akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 23:49:28

Hm ok, mais du coup celle juste le passage avant ou toutes les missions ayant cette condition de finition légendaire ?

C'est peut être le même genre de chose alors en histoire.

En tous cas merci pour la réponse.

Hoshis Hoshis
MP
Niveau 21
18 avril 2019 à 00:02:11

En mode arcade, c'est sur la mission à l'embranchement dont tu doit faire la finition légendaire. Il me semble que Trunks te préviens (c'est comme ça que j'ai compris).

Pour le mode histoire, il y a pas de finition légendaire donc ça doit pas être ça.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 00:10:00

C'est marrant en arcade, il ne m'avait pas prévenu jusqu'alors et à partir du dieu démon boo, il commence à le faire. Je suis allé faire un tour du côté de l'arcade déjà réalisé (Cell X par ex) et comme il y a plusieurs missions avec finition légendaire (pas uniquement celle précédant l'accès), c'est pour ça que je demandais, je verrai bien en les réalisant, si ça se trouve une seule d'entre elle le permet.

Je viens de vérifier en histoire, en effet pas de condition finition légendaire, du moins j'ai vérifié dans une zone où j'ai ce phénomène (chap 3, partie 2 : sealas en approche, dans la zone direct, juste à gauche (j'en ai deux ainsi) du 3è fight : destruction imminente vs freeza et cell), à moins qu'on y revienne après réalisation de quelque chose de plus tardif dans l'histoire (ça serait bizarre) ou qu'il faille quelque chose (objet ?...) pour les débloquer quand même (comme les cartes requises pour les scénarios annexes des camarades).

De tous les combats de cette zone (hors passage dimensionnel), je suis en S et condition ultra de finish sauf un combat (celui du boss ou il est demandé de l'IC parfait), j'ai d'ailleurs chopé la capsule avec 2 conditions ultra à remplir ici.

Message édité le 18 avril 2019 à 00:14:07 par akuma_gouki
akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 00:16:31

En passant l'espace extra dimensionnel de cette zone, j'ai tous les combats finis en ultra et S et j'ai 5 zones ainsi, ça doit être autre chose pour les débloquer.

En essayant d'aller dessus, un message apparaît : 'Tu ne peux pas aller à cet endroit. Il n'a pas encore été débloqué'.

Message édité le 18 avril 2019 à 00:19:01 par akuma_gouki
Gud-tama Gud-tama
MP
Niveau 1
18 avril 2019 à 03:50:34

Pour les passages inaccessibles en histoire chapitre 3-1 ,3-2 et 3-3 ? je crois il faut juste progresser l'histoire jusqu'au chapitre 4-2 vous aurez un chemin alternatif bleu au début du chapitre 4-2 avec une icone histoire . Une fois cela fait faut juste retourner voir le chapitre 3-2 je crois et vous débloquerez les chemins petit a petit :hap:

larsondrift larsondrift
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 05:36:46

Le 18 avril 2019 à 00:10:00 akuma_gouki a écrit :

De tous les combats de cette zone (hors passage dimensionnel), je suis en S et condition ultra de finish sauf un combat (celui du boss ou il est demandé de l'IC parfait), j'ai d'ailleurs chopé la capsule avec 2 conditions ultra à remplir ici.

J'ai réussit l'IC parfait sur le fameux boss et ces zones me sont toujours bloquées malgré toute la carte en rang U+S.

Peut-être faut-il réaliser les histoires des différents alliés du chap 1 et 2 afin de débloquer des chemins cachés dans le chap 3.

Ou bien peut-être dans la prochaine maj, bien que cette hypothèse me paraisse très peu plausible...

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
18 avril 2019 à 14:27:14

Je vais voir la proposition du VDD, vu que j'approche du 4.2, on verra bien.

akuma_gouki akuma_gouki
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 00:54:24

Alors 4.2 (fini sauf le boss de fin (pas réussi en ultra, il me reste donc un portail de verrouillé versions espace sombre violet)) au début j'ai un truc de verrouillé.

Par contre, en effet, bonne surprise le 3.2 commence à se déverrouiller, c'était la bonne piste.

N'hésitez pas à avancer le plus possible en histoire quitte à revenir ensuite pour vérifier, ça reste étrange, car pas d'indication de donnée, mais bon, c'est toujours ça de pris.

sophia81 sophia81
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 13:12:59

Apparement (chez moi) j’ai débloqué toutes les cartes du jeu . Je suis aller après en mode histoire et toutes les routes étaient débloquées ( sauf celles où il faut remplir la condition spécifique ) . Donc je suspecte fortement qu’il y est un lien entre le déblocage des cartes et les chemins inaccessibles . Nb ; les combats sont très faciles ,la plupart sont en normal en plus . J’ai fini le mode histoire à 100% en ultra, tous les chemins et toutes les missions secondaires . Je n’ai rien eu même pas un titre 🤪🤪🤪🤪

Maitre_hi Maitre_hi
MP
Niveau 5
23 avril 2019 à 13:50:25

Puisque t'as débloqué toutes les cartes du jeu, j'ai une petite question : comment obtient on le tout puissant et Jaco stp ? Je ne les trouve pas dans les différents tirages

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 13:54:22

Le 18 avril 2019 à 00:10:00 akuma_gouki a écrit :
C'est marrant en arcade, il ne m'avait pas prévenu jusqu'alors et à partir du dieu démon boo, il commence à le faire. Je suis allé faire un tour du côté de l'arcade déjà réalisé (Cell X par ex) et comme il y a plusieurs missions avec finition légendaire (pas uniquement celle précédant l'accès), c'est pour ça que je demandais, je verrai bien en les réalisant, si ça se trouve une seule d'entre elle le permet.

Je viens de vérifier en histoire, en effet pas de condition finition légendaire, du moins j'ai vérifié dans une zone où j'ai ce phénomène (chap 3, partie 2 : sealas en approche, dans la zone direct, juste à gauche (j'en ai deux ainsi) du 3è fight : destruction imminente vs freeza et cell), à moins qu'on y revienne après réalisation de quelque chose de plus tardif dans l'histoire (ça serait bizarre) ou qu'il faille quelque chose (objet ?...) pour les débloquer quand même (comme les cartes requises pour les scénarios annexes des camarades).

De tous les combats de cette zone (hors passage dimensionnel), je suis en S et condition ultra de finish sauf un combat (celui du boss ou il est demandé de l'IC parfait), j'ai d'ailleurs chopé la capsule avec 2 conditions ultra à remplir ici.

Un peu HS mais savez vous si on peut capturer le cell xeno de l'arcade ? Ça peut ouvrir certaines perspectives

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 13:54:56

Le 23 avril 2019 à 13:50:25 Maitre_hi a écrit :
Puisque t'as débloqué toutes les cartes du jeu, j'ai une petite question : comment obtient on le tout puissant et Jaco stp ? Je ne les trouve pas dans les différents tirages

C'est des cartes personnalisées

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 13:56:41

Le 23 avril 2019 à 13:12:59 sophia81 a écrit :
Apparement (chez moi) j’ai débloqué toutes les cartes du jeu . Je suis aller après en mode histoire et toutes les routes étaient débloquées ( sauf celles où il faut remplir la condition spécifique ) . Donc je suspecte fortement qu’il y est un lien entre le déblocage des cartes et les chemins inaccessibles . Nb ; les combats sont très faciles ,la plupart sont en normal en plus . J’ai fini le mode histoire à 100% en ultra, tous les chemins et toutes les missions secondaires . Je n’ai rien eu même pas un titre 🤪🤪🤪🤪

Aucune récompense ni titre ou quoi que ce soit, c'est pas cool quand même...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484495472-614-copie.png

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 14:12:58

Bonjour

Je suis bluffé par vos réussites.

Je suis bloqué chapitre 2 car je n'arrive à finir la mission en ultra.

Peut Peut-être n'ai je pas les bonnes équipes.

Pour ce qui est de réussir tous les ic alors là ce n'est même pas envisageable. J'ai beau mettre Krilin en soutien, je n'ai pas de chance. Si je réussi, l'adversaire fait systématiquement mieux que moi.

Avez vous des conseils pour réussir ces conditions sur les ic (personnage, equipe, deck simple ou perso, objets, modules) ?

Je trouve certaines conditions de victoire difficiles comme finir avec un big bang de Végéta. Je n'ai d'aileurs pas compris pourquoi tels attaquant agissait avant tels autre. Pouvez vous me renseigner ?

Bon jeu

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 14:51:07

Check ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015835-59448980-1-0-1-0-astuce-l-ordre-des-cartes-dans-vos-deck.htm

Sinon, déesse démon poutine sh2-57 en soutien pour réussir tes ic.

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 16:12:46

Merci pour l'info.

Me reste à choper cette carte maintenant ^^

Jearthquake Jearthquake
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 16:25:35

Fais une ouverture x10 (normal ou rares peu importe, mais si c'est rares, évite les series ou tu as quasiment tout pour éviter de gâcher des tickets)

puis ouvre en x1 rare dans la série ou y te manque qqchose, tu vas chopper des cartes que tu n'as pas, 4 fois d'affilées.

Rince&Repeat

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 12
23 avril 2019 à 19:24:39

Merci pour l'astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
Switch 41.98€ PC 49.99€ Switch 59.99€ Switch 78.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment