CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Certains persos "importants" absents de ce jeu...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 17:06:40

Bonjour.
Alors puisque plusieurs sources semblent concorder la dessus, il semblerait que ce jeu comprenne les cartes SDBH 1-8 et Universe Universe Mission 1-2.
Ce qui signifie, si je fais pas erreur, que certains persos tels que Raichi ou Hatchiyack seront complètement absents de ce jeu. Sans parler de nombreuses transformations qui seront également absentes, comme le super saiyan Third Grade de Futur Trunks ou le Majin Vegeta SSJ2 et Majin Vegeta SSJ3, pour n'en citer qu'une petite partie.

Ca aurait vraiment été si dur de porter l'intégralité des cartes sorties jusqu'au Universe Mission 2 ? La console a largement la capacité de les intégrer.
Adieu ma carte favorite du jeu jusqu'à maintenant, à savoir la HG6-SEC -_-
Alors certes ya plein de nouveautés, évidement, mais c'est la première fois qu'on y perd dans une suite de DBH. Et on y perd quand même pas mal.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
15 janvier 2019 à 02:20:02

350 persos - 1160 cartes je crois

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
16 janvier 2019 à 01:58:37

Ca je sais.
Mais premièrement, 1160 c'est quasiment moitié moins que sur le jeu d'avant (ultimate mission X) et deuxièmement, j'ai vérifié et listé CHAQUE perso qui sera présent dans ce jeu, et même si ils arrivent effectivement à caser PLUS de persos différents avec 1160 cartes que dans Ultimate Mission X qui en avait pourtant plus de 2000, on est loin des 350 annoncés. Et j'ai pourtant bien séparé les version Xeno, GT, Z et Super des persos en personnages différents.
Donc pour atteindre 350 ils comptent forcément les cartes déjà transformées comme des persos (exemple, Frieza et Golden Frieza pour eux c'est deux persos).

Ca n'en reste pas moins le plus gros roster de tous les temps, mais putain il va manquer des trucs abhérants. Genre Hatchiyack, certaines formes de Cell et Frieza, etc, alors qu'ils étaient dans les versions précédentes. C'est quand même dommage je trouve.

WarLitshGTAV WarLitshGTAV
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 01:51:00

C'est vrai que c'est dommage, ça retire aussi des possibilités dans la construction de deck alors que les carte de Heroes était directement compatible avec SDBH sur borne. Mais bon on vas pas trop ce plaindre non plus, la licence arrive enfin en dehors du japon.

Mais je les vois bien faire comme sur 3DS, Deux épisodes adaptant des arcs, puis l'épisode final avec TOUT le contenu final. Ou un truc du genre.
Ou alors...peut être qu'ils garderont world mission et feront des DLC avec l'arc UM complet, et ainsi de suite.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
18 janvier 2019 à 04:09:10

T'inquiète :)
on aura le droit à 50 dlc :)
ou plus :)

WarLitshGTAV WarLitshGTAV
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 20:01:21

Sur 3DS les DLC ont toujours était gratuit, enfin c'était même plutôt une update qui débloquer du contenu. Mais avec l'arriver en occident, qui sait...

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 02:13:33

C'est surtout que Switch et 3DS c'est différent....
Je sais pas comment fonctionnent les DLC sur Switch. Ils sont gratuits habituellement ? (Je n'ai la Switch que depuis très peu de temps)

wolf5229 wolf5229
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 13:51:56

Sache que sur 3ds toute les transfo que tu cite il s'y sont donc il seront aussi sur switch

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 02:55:04

Tu t'es renseigné avant de répondre ça ? :/ Et tu as lu mon premier post ? Parce que, au cas où, je répètes : dans le jeu sur switch, les premières séries ne seront pas reprises, seules les séries SDBH 1-8 et les séries universe mission 1 et 2 seront présentes (en tout cas de base) dans le jeu, et c'est tout. C'est à dire 1160 cartes contre plus de 2000 dans le dernier jeu sur 3ds.
Ce qui implique fatalement des persos et transfos en moins (ce que j'ai confirmé en checkant toutes les cartes SDBH 1-8 et universe mission 1-2 une par une).
Donc, non, le fait que certaines transformations ou certains persos soient dans le jeu précédent sur 3ds n'implique pas du tout qu'elles y seront sur switch, bien au contraire. A moins les sorties eventuelles de DLC ultérieurement, mais ça personne peut savoir

Ps : je sais parfaitement quelles cartes sont présentes sur 3ds, j'ai les trois jeux. Mais je me fie aux déclarations des développeurs et aux scans des magasines

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
23 février 2019 à 20:33:30

Je viens de m'informer donc toutes les cartes dragon ball heroes ne seront pas lac'est ça?
J'ai matté toute les series de carte sur otaku card, les series h1-8 et mu 1-2 donc ce sont les seuls perso du jeu c'est ça?

bibou_fett bibou_fett
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 12:17:29

Déçu que le Broly du dernier film n'y soit pas

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 mars 2019 à 12:26:50

Oui c'est dommage aussi je trouve mais bon on a quand meme de quoi se satisfaire avec la liste actuelle pour le moment, maintenant il faut voir si le jeu sera suivi et s'ils sortiront des dlc ...

Le pire c'est que tu ouvre la boite du jeu pour la premiere fois tu as des cartes gogeta blue mais en fait il est meme pas dans le jeu ca c'est fort :rire:

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
29 mars 2019 à 12:39:34

En même temps il a toujours été clair qu'il ne serait pas dans le jeu.

Et c'est sûre à 100% qu'il sera ajouté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.5€
Switch 34.99€ Switch 41.98€ PC 49.99€ Switch 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment