CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bon espoir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
17 octobre 2018 à 15:42:58

Ce genre de format me semble intéressant pour la switch. Dommage qu'il sorte pas en France il m'aurait bien plus celui là...

Après je pense pas que la switch soit zonnée à vérifier.

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
18 octobre 2018 à 10:27:04

Le 17 octobre 2018 à 15:42:58 bounder_is_back a écrit :
Ce genre de format me semble intéressant pour la switch. Dommage qu'il sorte pas en France il m'aurait bien plus celui là...

Après je pense pas que la switch soit zonnée à vérifier.

J'me suis informé, elle est pas zonée et i est tout à fait possible de lire un jeu japonais ou autre dessus ;)
Problème à moitié réglé. Mais je vais rien comprendre au japonais d'un côté ^^

LambdaIste LambdaIste
MP
Niveau 8
22 octobre 2018 à 19:16:02

Le 18 octobre 2018 à 10:27:04 Ecwchristian a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 15:42:58 bounder_is_back a écrit :
Ce genre de format me semble intéressant pour la switch. Dommage qu'il sorte pas en France il m'aurait bien plus celui là...

Après je pense pas que la switch soit zonnée à vérifier.

J'me suis informé, elle est pas zonée et i est tout à fait possible de lire un jeu japonais ou autre dessus ;)
Problème à moitié réglé. Mais je vais rien comprendre au japonais d'un côté ^^

l'histoire c'est le truc le moins important dans dragon ball hereos.. donc finalement aucun problème

par contre les cartes, on fait comment ? c'est bien comme ça qu'on a des persos non

Ninixo Ninixo
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 16:15:36

Pour les cartes, si tu parle de la traduction des effets ou specificités t'as le site cardass (tout en jap) et tu utilise le trad google même si il est pas parfait ça aide ^^. Après de ce que j'ai pu lire sur des commentaires youtube les versions honk-kong des jeux en jap utilise l'anglais mais bon à prendre avec des pincettes je ne veux pas donner de faux espoirs. En tout cas hâte qu'il sorte :ange:

Message édité le 30 octobre 2018 à 16:16:10 par Ninixo
EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
05 novembre 2018 à 15:30:48

Le 30 octobre 2018 à 16:15:36 Ninixo a écrit :
Pour les cartes, si tu parle de la traduction des effets ou specificités t'as le site cardass (tout en jap) et tu utilise le trad google même si il est pas parfait ça aide ^^. Après de ce que j'ai pu lire sur des commentaires youtube les versions honk-kong des jeux en jap utilise l'anglais mais bon à prendre avec des pincettes je ne veux pas donner de faux espoirs. En tout cas hâte qu'il sorte :ange:

ça peut être un moyen. De toute façon, je sais pas vous, mais cette année je le laisse pas passer le jeu ;)
Croisons les doigts quand même pour une sortie européenne, voire Américaine au pire.

Ninixo Ninixo
MP
Niveau 5
07 novembre 2018 à 17:00:29

Le 05 novembre 2018 à 15:30:48 Ecwchristian a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 16:15:36 Ninixo a écrit :
Pour les cartes, si tu parle de la traduction des effets ou specificités t'as le site cardass (tout en jap) et tu utilise le trad google même si il est pas parfait ça aide ^^. Après de ce que j'ai pu lire sur des commentaires youtube les versions honk-kong des jeux en jap utilise l'anglais mais bon à prendre avec des pincettes je ne veux pas donner de faux espoirs. En tout cas hâte qu'il sorte :ange:

ça peut être un moyen. De toute façon, je sais pas vous, mais cette année je le laisse pas passer le jeu ;)
Croisons les doigts quand même pour une sortie européenne, voire Américaine au pire.

Pour avoir fait les episodes 3ds c'est clair et net que je me le prend en import puis si il sort en occident, ce que j'espère, et ben ça fera plus de monde pour faire des duels online :fete:

starfox1992 starfox1992
MP
Niveau 6
16 novembre 2018 à 13:28:14

D'après système de classification australien http://www.classification.gov.au/Pages/View.aspx?sid=61jmmFvO1gJo9n9FZIrtEA%253d%253d&ncdctx=bYfZRiir%252fvH%2bQakZyP1ilPDeYJKBK1DSArUh9sAKFd1qawLmVA0tWHsHBG9lWpXU le jeu pourrai arriver en occident

John2bourj John2bourj
MP
Niveau 31
19 décembre 2018 à 11:19:25

Il n a jamais ete en anglais en version HK sur 3ds ...

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
21 décembre 2018 à 13:25:43

Hope hope so un petit opus sur une console portable c'est ce qu'il me manque

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 15:05:20

Selon les dernières news (et selon Playasia) la langue US sera paramétrable sur la version japonaise. Donc, MEME si il ne sort pas en europe ni aux states (ce qui, pour le moment, reste dans le domaine du possible selon de nombreuses sources) l'importer sera une solution tout à fait convenable.
En tout cas, moi, je le prendrais en import quoiqu'il arrive.
Et pour rebondir sur ce que tu as dis, Lambdalste, pour avoir fait les DBH 1 & 2 ainsi que Ultimate Mission X, je suis d'accord avec toi que comprendre l'histoire n'est pas indispensable pour jouer et s'amuser, mais par contre je suis pas d'accord sur le fait que comprendre l'histoire n'est pas important. En particulier dans World Mission, qui semble très scénarisé (en tout les cas, plus que les épisodes précédents).

ironloutre ironloutre
MP
Niveau 6
24 décembre 2018 à 14:41:48

Je rebondis sur ce topic concernant une éventuelle sortie en europe.
J'ai cru voir sur divers site qu'il serait annoncé en australie, si jamais ca sort labas c'est quasi sur que ca arrive chez nous.

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
25 décembre 2018 à 03:11:23

L'australie a classé ce jeu dans ses catégories ouais, donc soit il sort en Australie soit c'est une erreur de leur part.
De toute manière les chances qu'il sorte en europe sont de plus en plus grandes.
Et comme je l'ai dis, même si il sort pas, il suffira d'être anglophone pour profiter du jeu. C'est déjà un miracle par rapport aux versions précédentes (et un grand pas en avant)

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
14 janvier 2019 à 03:55:13

je trouve ça ouf qu'ils ne sortent pas ce genre de jeux chez nous... j'espère qu'il y aura au moins une version anglaise, sinon rip.

goku696969 goku696969
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 11:38:26

Il sort en France le 5 avril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
Switch 41.98€ PC 49.99€ Switch 59.99€ Switch 78.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment