CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2019 à 10:24:24

Salut, pour ceux qui ont déjà le jeu, quel est votre avis, les points positifs/négatifs ... ?

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
05 février 2019 à 11:21:50

J'ai déja crée le même sujet donc avant d'en créer un nouveau, vérifie déja le peu de sujet existant...

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2019 à 14:47:32

Ah oui desolé, j'avais pas regardé.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
05 février 2019 à 14:57:37

Le 05 février 2019 à 14:47:32 BenPopLife59 a écrit :
Ah oui desolé, j'avais pas regardé.

Pas grave mais vérifie toujours avant.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 15:28:46

osef le forum bide de toute facon alors un topic de plus ou moins.. au moins y'a pas de fautes sur le titre de celui-la

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 16:30:08

A voir les vidéos sur YouTube ils me donnent pas vraiment envie de l acheter

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 février 2019 à 18:14:16

Justement au contraire VDD, le jeu à l'air vraiment pas mal, le pilote et la moto sont fluides le tout bouge bien, la conduite à l'air fluide et précise, les sons dans le jeu (moteur ; foules etc..) sont vraiment bien faits, il y'a désormais les commissaires de course, enfin bref à vu d’œil comme ça le jeu à l'air vraiment plaisant, maintenant à voir le plus important c'est-à-dire les sensations manette en main, c'est pour cela que je demande si quelqu'un à le jeu, qu'il nous fasse un première avis pour savoir si les impressions que l'on à ou du moins que j'ai en regardant les vidéos sont confirmé manette en main.

la plus grosse inquiétude que j'ai c'est le mode Online j’espère qu'ils l'auront travaillé un minimum pour éviter les bugs et les déconnexions et surtout, enfin le je rêve un peu je pense, mais qu'il y'ait un compte à rebours pour lancer la course, parce qu'il y'en à marre que les gens crée des serveurs, qui devient complet, et que le créateur ne lance pas la course... et obligé d'attendre des plombes pour faire une course online.

Message édité le 05 février 2019 à 18:18:03 par
FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 19:00:04

Je vous donne un premiere avos apres avoir debute.
Cote personnalisation pilote pas de grand grand changement on retrouve ce qui ce faisait mais en version ameliore.
Cote carriere c est le top par contre.
la gestiln du cale.drier est genial.
Jour de repos, journee libre laissant le choix entre pub rencontrer les fans/ journalistes, entrainement, defis c est vraiment bien fichu.
Cote course on monte legerement d un cran.
On n a une meilleur conduite un peu a la mx/gp pro mais pas aussi pointu. Les differentes surface modifie laderence/ la reception etc...
Pour les graphismes ce n est pas plus beau mais des petits rajouts sur les animations et autre font que l ensemble est plus realiste et coherent.
Voila peu pas dire plus pour moment.
Je prepare un test pour demain ou jeudi sur ma chaine.
Bonne soiree et bon jeux pour ceux qui l on deja.

albash albash
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 19:30:51

tu l'a eu ou VDD ?

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
05 février 2019 à 20:54:33

Il est dispo dans certains magasins, ou sinon quand tu prends la version deluxe tu l'as 3 jours avant la sortie officielle

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 21:29:59

Pour ma part je l est pris sur le xbox live en version a 89 euros avec season pass et 3 jours d acces en anticiper. Avec le programme de recompense j ai pus avoir 25 euros en acaht sur le live donc in ma coute 59 euros et dispo de suite 👍👍

FeNrYyR57600 FeNrYyR57600
MP
Niveau 4
05 février 2019 à 21:30:36

desole pour l ortographe j ecrit sur le tel en marchand

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 23:21:35

1er avis à chaud, version Xbox One x...

Graphiquement déjà, cela commence bien avec une modélisation des pilotes et motos vraiment excellente, que je trouve un bon cran au dessus du 1er opus (et Mxgp pro), idem pour la présentation des circuits, et de l’amblance sonore, franchement on s’y croirait... les couleurs explose littéralement (merci le HDR), cependant toujours un petit bémol concernant la fluidité, qui n’est toujours pas au top !
Au sujet du gameplay (avancé), oubliez le 1er opus, dont l’inertie était un peu trop rude dans les virages, cette fois-ci, le poids de la moto se fait vraiment ressentir, surtout dans les virages, à vrai dire, obliger de jouer du frein arrière et positionnement du pilote pour tourner, et franchement les 1er essais ont été un vrai calvaire, à côté Mxgp pro c’est de la rigolade (j’adore l’animation du pilote)
Enfin voilà, première sensation vraiment excellente.
J’avais oublié, nous avons enfin droit à des animations bien sympathiques lors du franchissement de la dernière bosse avant l’arrivée en validant deux touches de la manette !

Rbx_Carmichael Rbx_Carmichael
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 06:03:19

Merci pour vos avis sa donne envie de l avoir

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 février 2019 à 10:57:36

Le 05 février 2019 à 23:21:35 kayjiro a écrit :
1er avis à chaud, version Xbox One x...

Graphiquement déjà, cela commence bien avec une modélisation des pilotes et motos vraiment excellente, que je trouve un bon cran au dessus du 1er opus (et Mxgp pro), idem pour la présentation des circuits, et de l’amblance sonore, franchement on s’y croirait... les couleurs explose littéralement (merci le HDR), cependant toujours un petit bémol concernant la fluidité, qui n’est toujours pas au top !
Au sujet du gameplay (avancé), oubliez le 1er opus, dont l’inertie était un peu trop rude dans les virages, cette fois-ci, le poids de la moto se fait vraiment ressentir, surtout dans les virages, à vrai dire, obliger de jouer du frein arrière et positionnement du pilote pour tourner, et franchement les 1er essais ont été un vrai calvaire, à côté Mxgp pro c’est de la rigolade (j’adore l’animation du pilote)
Enfin voilà, première sensation vraiment excellente.
J’avais oublié, nous avons enfin droit à des animations bien sympathiques lors du franchissement de la dernière bosse avant l’arrivée en validant deux touches de la manette !

Quand tu parles de fluidité, tu parles du Framerate (lag à certains moment) ou de la fluidité du pilotage ?
Sinon merci pour ton retour ! :ok:

Message édité le 06 février 2019 à 10:58:14 par
kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 13:02:06

C’est le framerate, mais malheureusement cela a aussi une incidence sur le pilotage...

DocteurJones DocteurJones
MP
Niveau 12
06 février 2019 à 13:37:36

Une vidéo intéressante sur les virages : https://www.youtube.com/watch?v=UPDffI07shI&feature=share

J’espère chopper le jeu ce soir sur ma pro (je le prends pas sur x trop de problèmes dans le premier opus l’année dernière avec cette version, j’avais d’ailleurs fait un échange avec la version ps4...)

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 13:55:56

Le 06 février 2019 à 13:37:36 DocteurJones a écrit :
Une vidéo intéressante sur les virages : https://www.youtube.com/watch?v=UPDffI07shI&feature=share

J’espère chopper le jeu ce soir sur ma pro (je le prends pas sur x trop de problèmes dans le premier opus l’année dernière avec cette version, j’avais d’ailleurs fait un échange avec la version ps4...)

A l’époque, via le forum dédié au 1er opus, nous avions fait la même erreur, le prendre sur x, puis s’en débarrasser pour reprendre la version pro qui était mieux aboutie.
Mais depuis Mxgp pro, les choses ont changé, la version x se défend bien mieux que sur la belle de Sony, surtout concernant la netteté de l’image. En ce qui concerne MES 2, cette itération Xbox One x est un bon cru, une résolution qui monte d’un cran, voir la netteté de son pilote en mouvement est excellent, fini aussi les ralentis moisi du 1er (toujours sur x), au moins l’à c’est fluide...

-bobok- -bobok-
MP
Niveau 5
06 février 2019 à 20:11:47

L’IA est toujours aux fraises, difficulté inexistante. C’est bien dommage parce la conduite est plus poussée que dans MES 1.

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
06 février 2019 à 21:08:32

Une moto ne ce conduit pas, elle ce "pilote" :lol:

Quelqu'un a des infos sur les contenus du season pass ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment