CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Switch

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 15:28:40

Hello

N'ayant pas acheté le 1er, J'aimerai des avis de la version switch pour le 2eme opus. si yen a qui lont en avance

Merci

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 20:13:02

Pour avoir vu tourner le 1er opus sur cette console, c’était une véritable catastrophe...
Le mieux c’est d’être patient, et attendre gentiment les futurs avis sur cette version.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:46:46

jai eu mxgp3 sur switch il etait vraiment moche un filtre blanc degeulasse ca ma degouté.

jespere juste que ce sera pas pareil sur Mes2

Gomibako_Gaming Gomibako_Gaming
MP
Niveau 1
05 février 2019 à 18:53:33

Très probablement à éviter aussi après le premier épisode CATASTROPHIQUE. Digne d'un jeu PS1 et encore !
Ce studio est une véritable arnaque. Je suis prêt à parier que l'opus 2 n'a rien de changer face au 1. Une habitude pour Milestone qui en 10ans d'experience sur les jeux de MX semble plus régresser qu'autre chose. Le pire étant de sortir en "nouvel" episode ce qui peut très bien tenir sur un DLC gratuit de moins de 1Go. Du vol..encore une fois.

leon91 leon91
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 18:59:01

J'attends de voir quelques gameplays sur YT mais ça va pas être joli je pense...pas d'online en +
T'façon c'est sur Xbox que je le prends perso'

Gomibako_Gaming Gomibako_Gaming
MP
Niveau 1
06 février 2019 à 12:10:46

Si, il y a bien une version Online sur Switch. Mais a voir ce que ça donne. Je sens bien le coup d'un Online super pauvre sans possibilité de rejoindre ses amis. 👍🏻
J'attend de voir des vidéos sur Switch. quand on voit les photos sur la fiche de vente sur l'Eshop, le jeu à l'air beaucoup plus beau que le 1, mais connaissant ces gros escrocs de Milestone, je suis presque sur a 80% qu'ils ont mis les photos de la version PS4/Xbox sur le Eshop Nintendo Switch. ce qui serait une très très mais vraiment très grosse arnaque. Surtout qu'on peut pas se faire rembourser. Alors attendez des vidéos sur le jeu avant un achat sur Switch.
Moi j'aimerais bien le prendre sur Xbox aussi, mais j'aime vraiment le coté portable à mener partout de la Switch, donc à voir.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 12:46:10

trouvé ça mais est ce bien sur switch?
https://youtu.be/ZilEwQVzlZ0

Gomibako_Gaming Gomibako_Gaming
MP
Niveau 1
06 février 2019 à 16:26:07

Le 06 février 2019 à 12:46:10 sylvain2205 a écrit :
trouvé ça mais est ce bien sur switch?
https://youtu.be/ZilEwQVzlZ0

je suis déjà tombé sur cette vidéo et...Non clairement je ne pense pas que ça soit issus de la version Switch..
La personne qui a publié cette vidéo à très certainement voulu avoir le bénéfice du buzz en postant en premier une vidéo "Switch" du jeu mais vraiment je ne pense pas que ça en soit une. C'est bel et bien une version PS4. Connaissant le "travail" de Milestone (et leurs fainéantise) sur la Switch, ça m'étonnerait qu'on soit passé du 1 et ses graphismes de PS1 à ça d'un coup.
Meme si c'est pas très beau, ça reste encore trop propre pour une version Switch d'un jeu Milestone... Puis je vois pas d'ou proviendrait cette vidéo d'ailleurs. Milestone fait toujours tout son possible pour ne pas communiquer sur la Switch, surement pour cacher leurs travail immonde. Donc je pense vraiment pas que cette vidéo provienne de la console de Nintendo.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 19:44:46

je pense aussi, enfin on verra je vais le prendre sur switch surement demain.

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 19:55:56

jai acheté la version switch ca va cest pas mal il est plus beau que mxgp3, il y a l'editeur de circuit et tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment