CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age 4 va être construire sur le code d'Anthem

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
03 avril 2019 à 03:40:19

Personnellement je n'ai jamais joué à Anthem vu que c'est un jeu orienté vers le multijoueur mais d'après les commentaires/critiques de ceux qui ont joué , je crains le pire.

J'ai bien aimé Dragon Age Inquisition mais là avec le code d'Anthem, le 4eme deviendrait-il également multijoueur ?

Vous en pensez quoi les mecs ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 avril 2019 à 16:17:55

Vu le bordel sans nom qu'ont été les développements de MEA et Anthem on peut s'attendre à un Dragon Age torché en 18 mois et complètement à la ramasse sur le plan technique.

Faut se faire une raison, le Bioware qui nous a fait rêver est mort depuis des années.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 avril 2019 à 00:21:40

J'en pense qu'un Dragon Age, c'est censé ressembler à Baldur's Gate et à Dragon Age Origins, ou éventuellement à d'autre gros rpg , mais certainement pas à Anthem .

Déjà que la seule raison pour laquelle j'avais fait l'erreur de m'intéresser à Andromeda , c'était parce qu'ils avaient dit qu'ils voulaient prendre exemple sur CdProjekt et qu'il n'y aurai que des " quêtes à la Witcher 3 " .
Alors si maintenant leur nouvelle référence , c'est Anthem .

Voir que le prochain Dragon Age devrait reprendre certains codes d'Anthem , ça me dégoute déjà du jeu .
Surtout maintenant qu'on connaît toute l'histoire autour d'Anthem .

De toute façon ,maintenant la seule chose que je me demande encore, c'est si ils pourront au moins terminer Dragon Age avant que EA ferme le studio, et à quel point leur prochain jeu sera mauvais .

Et je me demande aussi si le développement du jeu a au moins déjà vraiment commencé .
Entre le développement d'Andromeda qui n'avait enfaite duré que 18 mois , et celui d'Anthem qui s'est apparemment fait en 16 mois , alors qu'en plus ils étaient justement censés avoir concentrer leur ressources sur Anthem .

Je pense surtout que le studio est mort et que le jeu est foutu .

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
05 avril 2019 à 00:35:10

Nan mais franchement, comment est ce qu'ils ont pu autant foirer le développement d'Anthem, alors qu'ils avaient en plus justement sacrifier leur anciennes licences au profit de ce jeu .
Quand tu vois ce qu'est devenu le studio , et surtout les témoignages des employés qui franchement auraient du quitter cette boite depuis longtemps si ça leur fait autant de mal d'y travailler , ça fait vraiment peur .

Alors si en plus le prochain Dragon Age risque de ressembler à Anthem, le jeu est foutu .

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
05 avril 2019 à 18:51:44

C'est vraiment regrettable mais malheureusement vous avez tous raison et apportez de l'eau à mon moulin...

( Soupir ) J’espérais au moins retrouver l'ambiance du premier DAO mais apparemment ce serait trop demander...

TheChristi306 TheChristi306
MP
Niveau 2
10 avril 2019 à 10:07:08

J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'Anthem est tout sauf un exemple à suivre et qu'ils vont terminer la saga DA dans les règles de l'art!

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 12:09:31

https://www.jeuxvideo.com/news/1028179/dragon-age-4-le-developpement-a-redemarre-a-zero-fin-2017.htm

:hap:

au revoir dragon age
au revoir mass effect
au revoir le prochain star wars

"EA" la plus vaste blague du monde du jeu vidéo.

Ils sont bons pour faire des jeux de foot, mais pour le reste c'est zéro pointé.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
10 avril 2019 à 15:12:12

https://kotaku.com/the-past-and-present-of-dragon-age-4-1833913351
https://www.jeuxvideo.com/news/1028179/dragon-age-4-le-developpement-a-redemarre-a-zero-fin-2017.htm
https://www.youtube.com/watch?v=VG85LFUawIY

Maintenant , Dragon Age risque d'etre un truc immonde qui ressemblera à Anthem .
" Chez BioWare, certains le décrivent comme un "Anthem avec des dragons", "

Quand je pense que pendant longtemps je préférai BioWare à CdProjekt , et à quel point j'ai aimé le premier Dragon Age, ça me rend malade .

gil-galaad51 gil-galaad51
MP
Niveau 4
10 avril 2019 à 19:32:16

Sa sent pas bon pour dragon age 4. EA est en train de massacrer Bioware.
RIP.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
10 avril 2019 à 23:03:18

Le 10 avril 2019 à 10:07:08 TheChristi306 a écrit :
J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'Anthem est tout sauf un exemple à suivre et qu'ils vont terminer la saga DA dans les règles de l'art!

Espérons-le x)

TheChristi306 TheChristi306
MP
Niveau 2
11 avril 2019 à 12:39:28

Trop de négativité ici! Si on décrète qu'un jeu est mort sur base de "certains le décrivent comme", on est pas sorti de l'auberge!

raph13140 raph13140
MP
Niveau 6
11 avril 2019 à 16:24:06

Bon ben on prend les mêmes et on recommence, redémarrage à zéro du développement, orientation multi

Même pas je prendrais le risque...

Dommage mais ce sera sans moi.

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
11 avril 2019 à 19:13:08

Vous devriez faire comme moi suite à cette news désespérante, leur répondre par une note assassine sur "anthem" comme je viens de le faire .

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
11 avril 2019 à 19:26:43

De quelle note parles-tu ? D'ici ? EA s'en fichera pas mal, il faut le faire savoir chez eux et d'avoir beaucoup d’alliés journalistes (comme le mec du Kotaku ) pour que cela ait un petit impact :-(

Le 11 avril 2019 à 16:24:06 raph13140 a écrit :
Bon ben on prend les mêmes et on recommence, redémarrage à zéro du développement, orientation multi

Même pas je prendrais le risque...

Dommage mais ce sera sans moi.

On est deux...

Sinon merci pour les dernier links.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 avril 2019 à 11:11:13

Le 11 avril 2019 à 12:39:28 TheChristi306 a écrit :
Trop de négativité ici! Si on décrète qu'un jeu est mort sur base de "certains le décrivent comme", on est pas sorti de l'auberge!

Andromerda et Anthem ne t'ont pas suffit ? Ou tu as simplement de la merde dans les yeux :(

TheChristi306 TheChristi306
MP
Niveau 2
23 avril 2019 à 12:19:14

Le 23 avril 2019 à 11:11:13 CrateAristote a écrit :

Le 11 avril 2019 à 12:39:28 TheChristi306 a écrit :
Trop de négativité ici! Si on décrète qu'un jeu est mort sur base de "certains le décrivent comme", on est pas sorti de l'auberge!

Andromerda et Anthem ne t'ont pas suffit ? Ou tu as simplement de la merde dans les yeux :(

Ben la je viens d'en recevoir un peu dans les yeux en lisant ton message

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 avril 2019 à 10:45:06

Le 23 avril 2019 à 12:19:14 TheChristi306 a écrit :

Le 23 avril 2019 à 11:11:13 CrateAristote a écrit :

Le 11 avril 2019 à 12:39:28 TheChristi306 a écrit :
Trop de négativité ici! Si on décrète qu'un jeu est mort sur base de "certains le décrivent comme", on est pas sorti de l'auberge!

Andromerda et Anthem ne t'ont pas suffit ? Ou tu as simplement de la merde dans les yeux :(

Ben la je viens d'en recevoir un peu dans les yeux en lisant ton message

Tu n'as tout de même pas sorti une seule raison d'être positif alors que l'évolution actuelle de Bioware et leur difficulté à désormais produire un jeu qui tient en un seul morceau ( dixit Anthem et Andromeda torchés en 16-18 mois dans des conditions épouvantables) prouvent qu'ils sont dans une très mauvaise passe. C'est pas des simples racontards comme tu t'amuses a le dire mais des faits. Alors après libre à toi de faire l'autruche.

TheChristi306 TheChristi306
MP
Niveau 2
02 mai 2019 à 12:32:11

J'ai l'impression que c'est un crime d'espérer de nos jours :rire: :rire: :rire:
Maintenant faut faire le lama et cracher sur tout ce qui bouge.

Amatis-Tibi Amatis-Tibi
MP
Niveau 8
03 mai 2019 à 16:49:21

Bah quoi, c'est pas mignon un lama ? http://magazine.appartcity.com/wp-content/uploads/2017/12/lama-750389_960_720.jpg
Je suis d'accord avec toi, faut avoir de l'espoir, même si j'ai de plus en plus peur perso. x)

Message édité le 03 mai 2019 à 16:49:42 par Amatis-Tibi
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
03 mai 2019 à 17:10:07

Bioware, ce n'est plus qu'un zombie, game as service pour un Dragon Age, faut vraiment tomber bien bas, ils veulent sans doute empiler les échecs histoire de fermer une bonne fois pour toute.

Message édité le 03 mai 2019 à 17:10:26 par [Urtok]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment