CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai Rage Quit !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jigexoris Jigexoris
MP
Niveau 1
07 juillet 2019 à 15:59:10

Bonjour,

J'ai rage quit le jeu et cela après une bonne dizaine d'heure dessus alors qu'il me restait un seul palier à atteindre à savoir la population de 150 !

Les raisons sont les suivantes :

- L’espérance de vie : Les mecs vivent trois ans et font des enfants tous les 6 mois déjà voilà un gros déséquilibre
- J'ai un prestige de 83% et un bien-être de 93 à 98% et pourtant seulement 5 migrants max par ans !
- Lors d'attaque de pillards, mes habitant contournent les murs à travers les montagne ou le bord de l'eau pour rencontrer les agresseur un par un j'en perds facilement 10 à chaque attaque,
- La foudre qui me tue au moins deux habitants par tempête,
- Les infections/ Maladie qui survient aléatoirement aux malheureux qui le sont pour des raisons non apparent es (toute les stats en vert mais triste...)
- J'ai une charge de travail qui varie en fonction des saisons de 25 à 90%, pourtant certains ne trouvent pas le temps de se nourrir ou de s'habiller et comme ils font tout en marchant...

Voilà dans les grandes lignes, et je regrette car je trouvais le jeu plutôt bon jusque là, mais l'IA apporte une trop grande faiblesses à ce stade, j'ai joué trois heures aujourd'hui je suis partie de 114 de populations, monté à 122 puis retombé à 114... J'ai des item de spiritualités nombreuses et diverses mais rien y fait j'ai juste le sentiment de perdre mon temps.

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 08:22:28

je suis un peu d'accord aussi , je suis a l'age de bronze , et tout par en bordel , age du cuivre , 200 pailles , la as peine 50 de récolter ... pourquoi ??? alors que je possède 20 faucilles donc la moitié peut récolter et ben non .
le fait de parcourir la map pour trouver des animaux as adopter est ridicule , ok pour le début , mais je possédais 15 âne , il m'en reste 1 ... j'ai décider de plus perdre mon temps as encore parcourir la map , de toute façon si c trop loin , les gens crevè de faim ou de soif . pourquoi ne pas avoir prévus de sacs de provisions ???
l'impossibilité de crée un second village , j'ai tester ils se fais automatiquement attaquer par les hordes sauvage ...
il manque des professions , agriculteurs , bucherons , chasseurs ect surtout arriver a l'age du cuivre qui est tout de même le début de l'antiquité !!
des zones d'enclos as bétails je retrouve du bétails très loin du village ...
le jeu est excellent , mais reste dans l'optique du neolithique alors que nous sommes dans des ages avancé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment