Menu
The Legend of Zelda : Link's Awakening (2019)
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Avis sur le jeu

1
Milesdoc
Milesdoc
MP
14 janvier 2020 à 13:39:55

Yo les mecs,

Je suis actuellement sur BotW et franchement je prend mon pied (c'est mon premier vrai Zelda car j'avais fais a link to the past quand j'étais petit et je comprendrais pas forcément tout)

Je voulais avoir des avis sur ce jeu car j'ai cru comprendre que les avis étaient assez divergents et j'ai un peu peur de prendre un jeu qui au final ne serait peut être pas top .

La durée de vie du jeu est de combien d'heure à peu près ?
Est ce qu'il est dur ? J'entend par là pas trop facile comme je sais que les remake sont e=un peu casualisé
Merci à vous les amis

Steelskins
Steelskins
MP
14 janvier 2020 à 16:46:45

Le jeu est top oui, faut par contre garder à l'esprit que c'est un jeu GB remis au goût du jour avec très peu de rajout.
Vu que t'as connu ALTTP tu devrais pas être trop dépaysé.

En moyenne ça doit donner une fourchette de 10-15h je dirais?
Le jeu a toujours été simple point de vu combat, pas de différence dans l'ensemble mis à part les boss qui sont encore plus simple qu'ils ne l'étaient.
La difficulté du jeu (comme pour la globalité de la série) vient plutôt de ses énigmes et de la progression, et sur ça pas mal de gens sur ce forum se sont cassés les dents :hap:
A savoir que pour plus de challenge tu as aussi le mode Héroïque (dégâts x2, les ennemis ne drop plus de coeurs) mais je pense pas qu'il soit fait pour être fait à l'aveugle.

Etant un gros fan de ce jeu depuis toujours (la version DX étant l'un de mes premiers jeux) je peut que te le recommander, il mérite largement l'essai.
C'est une très belle aventure de base et j'ai beaucoup aimé les choix pris sur la DA et les remix.

Message édité le 14 janvier 2020 à 16:48:26 par Steelskins
shikamaru_2007
shikamaru_2007
MP
14 janvier 2020 à 17:35:14

Le jeu en lui même est adulé.
C'est le fait de vendre un jeu gameboy au prix fort sans d'autres améliorations que les graphismes qui divisent.
Aussi en effet les joueurs sont moins habitués à être pas aussi guidé.
Steelskins à tout dit pour le reste.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
15 janvier 2020 à 11:58:07

Le 14 janvier 2020 à 17:35:14 shikamaru_2007 a écrit :
Le jeu en lui même est adulé.
C'est le fait de vendre un jeu gameboy au prix fort sans d'autres améliorations que les graphismes qui divisent.
Aussi en effet les joueurs sont moins habitués à être pas aussi guidé.
Steelskins à tout dit pour le reste.

Les gens ralent aussi pour les drops de FPS incompréhensibles au vu du peu de choses affichées à l'écran et des graphismes certes magnifiques grâce à la DA mais minimalistes.

Asterul
Asterul
MP
14 février 2020 à 13:56:06

15h de jeux pour moi.

Le jeux est trop facile après avoir fini Link awakening DX sur gbc...Évidemment :oui:

J'ai pas kiffé tant que ça, même avec des mods hack, y'avait plus de trop surprise...je savais tout donc bon, normal quoi.
Ça reste un très bon jeux malgré tout.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten Switch 39.99€ Amazon Switch 44.49€ Cdiscount Switch 44.49€ Fnac Switch 46.99€ Amazon Switch 48.85€ Rakuten Switch 55.92€
Marchand
Supports
Prix