CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cheminement du jeu complètement wtf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wooca wooca
MP
Niveau 41
03 janvier 2020 à 23:01:33

Suis-je le seul a trouver certains passages complètement absurdes ?
pour le coq par exemple la quête qui nous permet d'y accéder n'a absolument aucun sens ( le squelette que l'on réanime :doute: ) ou la loupe ou on doit carrément deviner qu'elle nous permet de lire le bouquin qui nous permettra de nous diriger dans le dernier donjon ou le hibou n'a cessé de nous répéter qu'il nous faut seulement les 8 instruments :(

Sans guide j'aurai jamais pu terminer le jeu tellement certains trucs n'ont aucun sens

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
04 janvier 2020 à 10:54:03

Le squelette que l'on réanime et le coq c'est poétique, ça participe à l'ambiance du jeu.
Pour la façon de le trouver il me semble que je l'avais fait sans soluce, je ne sais plus comment on est guidé pour ce passage là :(
Pour la résurrection, en finissant le donjon d'avant tu débloque un passage qui te donne une musique de l'Ocarina pour, c'est assez facile à deviner ce qu'il faut faire je pense.

Pour la loupe c'est une quête que tu fais tout le long du jeu donc normalement la loupe tu l'as à la fin et il me semble qu'en lisant le livre ça t'indique clairement que le code sert dans l'œuf.
Après en effet si tu arrive dans l'œuf sans avoir la loupe, ça doit être compliqué de deviner :hap:

Ce qui m'a fait le plus chier dans l'original, devoir lancer un pot sur une porte toute simple, je crois que c'est le seul Zelda ou y'a ça.

ZZoMbi ZZoMbi
MP
Niveau 6
09 janvier 2020 à 02:17:25

Pour le bouquin, t'y as accès dès le début et c'est clairement dit qu'il faut une loupe pour le lire quand t'essayes sans. Je dis ça, je dis rien....
Tout est faisable sans guide, c'est comme tout les zelda, tu acquières un nouvel item tu te dis "tiens, je peux aller là-bas maintenant" si t'explores un peu, ou je me trompe peut-être.

Aurelth Aurelth
MP
Niveau 5
04 février 2020 à 12:23:01

C'est surtout que le jeu est vieu de base et qu'avant on nous faisait réfléchir. On ne nous mettais pas une carte avec une flèche à suivre comme 99% des jeux actuels. (Sauf outerwild que je vous conseil vivement ^^).
Pour info, je l'ai fini à 8 ans et sans soluce car je n'avais pas internet avant...

Message édité le 04 février 2020 à 12:24:56 par Aurelth
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2020 à 14:35:31

Le boss avec le bouclier pour récupérer la clef masque je l'ai trouvé super mal foutu, j'ai tourné en rond pour rien 3h à cause de lui parce que je pensais que c'était pour plus tard.

Asterul Asterul
MP
Niveau 7
14 février 2020 à 13:50:10

Le 09 janvier 2020 à 02:17:25 ZZoMbi a écrit :
Pour le bouquin, t'y as accès dès le début et c'est clairement dit qu'il faut une loupe pour le lire quand t'essayes sans. Je dis ça, je dis rien....
Tout est faisable sans guide, c'est comme tout les zelda, tu acquières un nouvel item tu te dis "tiens, je peux aller là-bas maintenant" si t'explores un peu, ou je me trompe peut-être.

J'ai fini le DX sur gbc y'a quelques mois et franchement j'ai du regardé 2 fois sur Youtube la soluce, le jeux est difficile et mal foutu.

Le 04 février 2020 à 12:23:01 Aurelth a écrit :
C'est surtout que le jeu est vieu de base et qu'avant on nous faisait réfléchir. On ne nous mettais pas une carte avec une flèche à suivre comme 99% des jeux actuels. (Sauf outerwild que je vous conseil vivement ^^).
Pour info, je l'ai fini à 8 ans et sans soluce car je n'avais pas internet avant...

Heureusement que c'est un vieux jeux de 1993 sinon j'aurais laissé tomber.

Le 04 février 2020 à 14:35:31 Paris-Mcfly a écrit :
Le boss avec le bouclier pour récupérer la clef masque je l'ai trouvé super mal foutu, j'ai tourné en rond pour rien 3h à cause de lui parce que je pensais que c'était pour plus tard.

Pareil :rire: mais moi c'était sur Link awakening DX gbc...La misère, heureusement c'était plus facile sur Switch vu que je savais cette fois :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment