CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Igor pelle d’or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 00:07:15

Bonjour,j’en suis au 3eme donjon à créer sur les 12 de la pelle d’or, mais comment vous dire que ce truc me casse les bonbons tellement je trouve ça naz et inintéressant...du coup j’aimerais savoir si quelqu’un a une aide pour gagner du temps sur la création déjà car ça ne me plait pas du tout,une vidéo pour voir quel carrelite mettre etc ...autan j’adore le jeu mais ce truc rajouter c’est tout pourris je trouve...
Merci à ceux qui prendrons le temps de me filer un coup de main!

Shiganosuke Shiganosuke
MP
Niveau 5
10 octobre 2019 à 08:57:32

Bonjour.
J'ai créé ce sujet il y a quelque temps mais il ne fait pas recette. Dommage.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015762-60848017-1-0-1-0-partage-partage-de-donjons.htm

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 09:06:17

Moi ce que je faisais, je commencais par mettre les cases obligatoires si y'en a, puis les coins (1 ou 2 entrées).
En général, le moins de coffre possible, ou alors seulement sur le chemin entre l'entrée et le boss. Parce qu'au final tu n'est pas obligé de visiter tout le donjon.

Du coup tu peux faire rapidement un chemin de l'entrée vers le boss, avec des coffres entre ces 2 salles, et le reste tu t'en fiches, tu peux mettre des monstres, des escaliers etc.

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
10 octobre 2019 à 13:40:41

Je vais aussi à l’essentiel ,mais quand il y a des conditions à respecter (pas d’épée etc),tu peu pas mettre les pièces que tu veut et là ça devient relou,et j’ai pas envie de passer 2 h sur chaque création,ça saoul vraiment ce truc...donc je voudrais une vidéo par exemple qui montre rapidement quel pièces mettre sans se prendre la tête...

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
11 octobre 2019 à 19:47:41

Au pire ne fait pas les défis pelle d'or vu qu'ils ne rapportent que des rubis c'est clairement pas le truc le plus rentable. Sauf si vraiment tu veux vraiment tout finir à 100%

La seule astuce c'c'est de mettre le moins de coffre et porté verrouillé et de faire un accès directe au boss. Si tu maîtrise un peu la technique tu peux refaire le même donjon en t'adaptant aux conditions

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 12:30:02

J’ai réellement tous fini le reste et je voulais faire le 100% du coup...mais bon c’est vraiment nul je le force à faire ça,zéro plaisir...j’en ai fait 2/12,je suis déjà au bout du rouleau...

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 09:25:57

J'essaie de faire le chemin le plus court possible entre l'entrée et le boss (en passant par les cases obligatoires s'il y en a), et je blinde 80% du donjon de cases sans coffre pour ne pas avoir à y passer.
Surtout faut éviter de mettre les coffres loin du chemin principal.

Ça marche pour la plupart, même les donjons qui font une surface énorme au final je parcourais à peine un cinquième des salles.

Après les énigmes les plus casse-b*rnes ce sont celles où il faut mettre des escaliers (en particulier celle où on doit mettre QUE des escaliers)...

Je conseille d'attendre d'avoir fait tous les donjons et d'avoir la plupart des carrelites, certaines salles aident bien.

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 09:26:15

bjr :)

pour le donjon "les marches sans fin" je me suis aidé de cette petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=24fdMpQiETo dommage que ce mode soit si limité :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment