CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce flou

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
18 septembre 2019 à 20:27:14

Un Flou ?
J'annule ma préco. :)

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 20:30:28

[20:23:33] <EzioAuditore__>
J'ai le jeu depuis cette après-midi et franchement il faut arrêter de pleurer les gens sérieusement, c'est un jeu rétro remastered de la gameboy ce flou compense le faite que l'image de l'écran du jeu était beaucoup plus petit que vos écran actuel et perso quand je joue à ce genre de jeu je me concentre sur le milieu de l'écran et pas sur les côtés du jeu 😉

L'exemple du fanboy aveugle qui justifie sans même comprendre son utilité :pf:

C'est pour donner un effet miniature (tilt shift). C'est un procédé connu des graphistes.

La DA est clairement orientée "maquette".

Ce qui n'en reste pas moins dégueulasse.

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 20:39:32

Perso l’effet bokeh j’accroche pas trop non plus, mais on s’y habitue, mais c’est surtout les chutes de framerate qui sont scandaleuse ; par moment ça rame même jusque dans le menu... Franchement M’sieur Nintendo c’est pas sérieux

EzioAuditore__ EzioAuditore__
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 20:41:01

Merusu retourne jouer à Fortnite au lieu de critiquer les propos des gens et de critiquer le travail des gens sur les jeux !

BinouX--87 BinouX--87
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 21:09:34

Le 18 septembre 2019 à 20:39:32 iplay4geralt a écrit :
Perso l’effet bokeh j’accroche pas trop non plus, mais on s’y habitue, mais c’est surtout les chutes de framerate qui sont scandaleuse ; par moment ça rame même jusque dans le menu... Franchement M’sieur Nintendo c’est pas sérieux

Salut mec, c’est sérieux pour les ralentissements?

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 21:16:09

[20:39:32] <iplay4geralt>
Perso l’effet bokeh j’accroche pas trop non plus, mais on s’y habitue, mais c’est surtout les chutes de framerate qui sont scandaleuse ; par moment ça rame même jusque dans le menu... Franchement M’sieur Nintendo c’est pas sérieux

Grezzo plutôt, c'est eux les devs. Mais oui Nintendo auraient dû avoir de meilleurs exigences.

[20:41:01] <EzioAuditore__>
Merusu retourne jouer à Fortnite au lieu de critiquer les propos des gens et de critiquer le travail des gens sur les jeux !

Je n'ai jamais joué à cette merde. J'ai grandi avec Link's Awakening qui était mon premier Zelda.

Et oui, les ralentissement c'est abusé, ça descend souvent en 30fps.

Optimisation horrible.

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 21:17:10

Le 18 septembre 2019 à 21:09:34 BinouX--87 a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 20:39:32 iplay4geralt a écrit :
Perso l’effet bokeh j’accroche pas trop non plus, mais on s’y habitue, mais c’est surtout les chutes de framerate qui sont scandaleuse ; par moment ça rame même jusque dans le menu... Franchement M’sieur Nintendo c’est pas sérieux

Salut mec, c’est sérieux pour les ralentissements?

Malheureusement ouai, surtout dans "l’open world" un peu moins dans les donjons ou petites salles. Plusieurs petits ralentissements assez bref mais vraiment dérangeant, et parfois même dans l’inventaire et sur la map ; j’ai pourtant pas l’impression que le jeu sois gourmant en ressources, et j’imagine qu’un patch d’optimisation pourrais regler ça, mais cette version 1.0 est vraiment mal opti

druideteam druideteam
MP
Niveau 13
18 septembre 2019 à 21:34:30

Ah, la Switch est tellement une bonne console !! Meilleures ventes, meilleures ventes, meilleurs jeux...lol

iplay4geralt iplay4geralt
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 21:38:38

Le 18 septembre 2019 à 21:34:30 druideteam a écrit :
Ah, la Switch est tellement une bonne console !! Meilleures ventes, meilleures ventes, meilleurs jeux...lol

Je me demande bien quel console contenant des centaines de jeux a son catalogue ne connais pas quelques exemples de jeu mal opti mais bon..^

Evil-Morty Evil-Morty
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:40:17

On remarque moins le flou en mode TV, mais sur portable c'est parfois immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561806228-123456.png

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:44:12

N'importe quoi....

Shana_Kress Shana_Kress
MP
Niveau 9
18 septembre 2019 à 23:59:20

Ils abusent quand même de pas avoir opti un 60 fps constant.

Pullover85 Pullover85
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 00:22:44

Ils auraient dû nous laisser le choix dans les options

HARDZ66 HARDZ66
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 08:34:38

À l'époque on jouer avec 3 pixels en noir et blanc et tout le monde était heureux.
Et aujourd'hui juste parcequ'il y à un léger effet vignette autour de l'écran tout le monde pleur. Bande d'ingras

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
19 septembre 2019 à 08:37:59

Le 19 septembre 2019 à 08:34:38 HARDZ66 a écrit :
À l'époque on jouer avec 3 pixels en noir et blanc et tout le monde était heureux.
Et aujourd'hui juste parcequ'il y à un léger effet vignette autour de l'écran tout le monde pleur. Bande d'ingras

Ça s'appelle l'évolution de la technologie.
Mais libre à toi de jouer à la GameBoy avec son écran en noir et blanc non rétro éclairé en 2019. :)

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
19 septembre 2019 à 09:27:30

Ce topic de chialeuse mdrrr

Le jeu est beau, et je n ai pas de ralentissement. Salut au revoir

susudetente susudetente
MP
Niveau 12
19 septembre 2019 à 09:44:16

Le 19 septembre 2019 à 09:37:57 Reddams31 a écrit :
C'est clair quel toc de chialeur alors les orageux pas content du flou ou je ne sais quoi revendez le jeu ou les autres ne l'acheter pas point et arrêter de nous emmerder

L’intérêt d'un forum et de donner un avis ça doit t'échapper à toi :hap:

Perso j'ai essayé le jeu chez un pote je devait le récupérer en fin d'aprem, dieu merci j'ai eu l'occasion de mettre les mains dessus avant, grâce à ça Astral Chain sera mien, ce Zelda je le ferais si mon pote me le prête sinon pas une grande perte, la DA était bien plus sympa dans les trailer qu'une fois manette en main, et les ralentissements en sortie de menus, ou micro freeze aléatoire couplé à cet effet de flou dégueulasse auront eu raison de mon achat.

MikaZ07 MikaZ07
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 10:13:44

Flou ou pas flou j'ai juste envi de me replonger dans ce zelda que j'avais fait il y a plus de 25 ans sur Game Boy. Après c'est un parti pris graphique de Nintendo, on adhère ou pas.

AlliageRoue AlliageRoue
MP
Niveau 39
19 septembre 2019 à 10:54:31

Elle est encore pire que la Wii à son époque, vla la gueule du jeu et ça rame...

HARDZ66 HARDZ66
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 12:02:21

Le 19 septembre 2019 à 08:37:59 Texa-- a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 08:34:38 HARDZ66 a écrit :
À l'époque on jouer avec 3 pixels en noir et blanc et tout le monde était heureux.
Et aujourd'hui juste parcequ'il y à un léger effet vignette autour de l'écran tout le monde pleur. Bande d'ingras

Ça s'appelle l'évolution de la technologie.
Mais libre à toi de jouer à la GameBoy avec son écran en noir et blanc non rétro éclairé en 2019. :)

Tu met le doigt dessus justement, si ça fait plaisir à personne autant rallumer la GameBoy

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment