CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est t'il difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chiensauvage93 chiensauvage93
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 23:01:51

Bonsoir, est-ce un Zelda difficile ? car je n'est jamais finie un Zelda, j'ai juste joué quelques heure a breath of the wild sur Switch. enfin même par rapport a d'autres jeux est-t'il difficile ? et pensez vous que Nintendo a baisser le niveau de difficulté pour s'adapter aux nouveau venus ?

Merci de vos futurs réponses

Message édité le 11 août 2019 à 23:02:16 par chiensauvage93
naruto28210 naruto28210
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 12:14:12

Le jeu n'étais pas particulièrement difficile sur game boy . C'est très différent de breath of the wild. Pas d'aspect "survie" avec destruction d'armes.
Etant peut être l'un des plus faciles de la série, ce sera carrément différent de ce qui a été fait dans le breath of the wild

Pseudo supprimé
Niveau 56
12 août 2019 à 16:27:06

Nan il est pas difficile, mais il faut bien lire les textes car sinon tu sauras pas où tu fois aller :)

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 23:27:56

Le 12 août 2019 à 16:27:06 pls_less a écrit :
Nan il est pas difficile, mais il faut bien lire les textes car sinon tu sauras pas où tu fois aller :)

Et en cas de besoin, il y a des moyens de savoir où aller dans le jeu pour ne jamais être perdu.

Redeight88 Redeight88
MP
Niveau 9
13 août 2019 à 11:46:14

Non il faut recommencer sinon ou alors tu parcours chaque recoins de la Map (qui est assez petite ) mais les énigmes dans les donjons ne sont pas si simples parfois alors il faudra peut être regarder la silice une ou deux fois . Mais je pense que le prochain links awakening remasterise sur switch sera malheureusement trop guidé

New_Link New_Link
MP
Niveau 10
13 août 2019 à 13:47:16

Le 13 août 2019 à 11:46:14 Redeight88 a écrit :
Non il faut recommencer sinon ou alors tu parcours chaque recoins de la Map (qui est assez petite ) mais les énigmes dans les donjons ne sont pas si simples parfois alors il faudra peut être regarder la silice une ou deux fois . Mais je pense que le prochain links awakening remasterise sur switch sera malheureusement trop guidé

Pourquoi trop guidé ?
Vous arrêtez pas de dire ça, c'est affreux. Toutes les aides supplémentaires sont optionnelles, ou alors étaient déjà dans le jeu d'origine.

Geminisaga51 Geminisaga51
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 23:34:38

Les joueurs d'aujourd'hui sont trop assistés... même si c'est optionnel. Beaucoup n'arriverait pas à finir le top 10 des meilleurs jeux SNES/GB de l'époque.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
20 août 2019 à 15:43:39

Non. Il n'était pas très difficile en comparaison de Breath Of The Wild ou d'Ocarina Of Time.
Faut voir cependant comment ils l'ont fait évoluer pour la Switch.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
20 août 2019 à 17:32:34

Assez je trouve, globalement il faut bien réfléchir et toutes les énigmes ne sont pas de la logique pur (contrairement aux Zelda récent), ça peut faire penser à des puzzles des fois.
Pour moi c'est le Zelda 2d le plus difficile niveau énigme après les Oracle.
Bon après rien d'insurmontable non plus en réfléchissant (quoi que une certaine énigme dans un certain château :hap:)
Difficile de comparer à Breath of The Wild, qui est plutôt de l'exploration avec des énigmes au compte goutte.
Y'aura surement une pierre Sheika pour donner des aides pour les énigmes.
Il ne me semble pas que dans l'original j'ai galéré pour savoir ou aller (surtout que le jeu est finalement petit), après il y aura peut-être quelques dialogues supplémentaires pour guider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment