CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda Maker : une possibilité!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
19 juin 2019 à 11:35:53

Salut tout le monde :hap: /

Peut-être que comme moi, vous rêvez depuis la création de Mario Maker de voir un jour débarquer un Zelda Maker. :bave:

Avec le Remake de Link's Awakening, un bout de ce rêve devient accessible mais dans une moindre mesure qu'un véritable opus Zelda Maker.

A l'occasion de l'E3, Jason Schreier a interviewé Eiji Aonuma et a posé la question d'un potentiel Zelda Maker :

Schreier: If this Chamber Dungeon mode is successful, will you make Zelda Maker?

Aonuma: I can’t predict the future, but if people do love this idea of arranging dungeons, I’ll keep that in mind going forward.

Traduction :

Schreier : Si ce mode de donjon de chambre a du succès, ferez-vous Zelda Maker ?

Aonuma : Je ne peux pas prédire l'avenir, mais si les gens aiment l'idée d'organiser des donjons, je m'en souviendrai à l'avenir.

La porte n'est donc pas complètement fermée pour un Zelda Maker :fou:

J'espère, personnellement, que cette fonctionnalité aura d'excellent retour de la part de la communauté pour que ce Zelda Maker devienne un réalité :bave:

Interview complète : https://kotaku.com/breath-of-the-wild-is-getting-a-sequel-because-the-team-1835624233

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 12:24:17

Mouais je sais pas, un donjon de Zelda c'est quand même autre chose qu'un assemblage de pièces, ils ont leur identité propre, leurs énigmes mémorables etc...

Ça va juste devenir une foire grand-guignolesque à la Mario Maker. Je préférerais un vrai Zelda old school avec de vrais développeurs qui font des vrais donjons.

thronebreaker thronebreaker
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 16:59:23

Je suis d'avis du first :(

Geralt_de_RIP Geralt_de_RIP
MP
Niveau 26
10 septembre 2019 à 11:02:35

J'ai un peu peur que ça devienne du troll comme sur certains niveaux de Mario maker.

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
10 septembre 2019 à 11:30:06

le problème c'est que si pour partager un donjon dans Awakening c'est uniquement via le prêt d'un amiibo a ses proches, ca restraint a fond l'aspect statistique, et donc retour utilisateur...

il faut un partage en ligne, sinon c'est useless...

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 15:46:52

Un Dugeon Maker ok mais faire un Zelda de A à Z c'est impossible sans scénario, musiques, personnages etc...

Moi je veux un Sonic Maker :gni:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
11 septembre 2019 à 09:47:34

Le 10 septembre 2019 à 15:46:52 Merusu a écrit :
Un Dugeon Maker ok mais faire un Zelda de A à Z c'est impossible sans scénario, musiques, personnages etc...

Moi je veux un Sonic Maker :gni:

Botw rigole :hap: ...

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 05:47:52

[09:47:34] <BejittoSSJB>

Le 10 septembre 2019 à 15:46:52 Merusu a écrit :
Un Dugeon Maker ok mais faire un Zelda de A à Z c'est impossible sans scénario, musiques, personnages etc...

Moi je veux un Sonic Maker :gni:

Botw rigole :hap: ...

J'avoue, mais moi je rigole face à BotW tellement il travesti la licence :hap:

Message édité le 12 septembre 2019 à 05:48:16 par Merusu
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
13 septembre 2019 à 06:39:03

Le 12 septembre 2019 à 05:47:52 Merusu a écrit :

[09:47:34] <BejittoSSJB>

Le 10 septembre 2019 à 15:46:52 Merusu a écrit :
Un Dugeon Maker ok mais faire un Zelda de A à Z c'est impossible sans scénario, musiques, personnages etc...

Moi je veux un Sonic Maker :gni:

Botw rigole :hap: ...

J'avoue, mais moi je rigole face à BotW tellement il travesti la licence :hap:

On verra ce que le 2 donnera, j'espère qu'il relèvera le niveau, parce que niveau innovation BotW est certes incroyable, mais il m'a quand même déçu dans son contenu :noel: ...

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 07:38:23

[06:39:03] <BejittoSSJB>

Le 12 septembre 2019 à 05:47:52 Merusu a écrit :

[09:47:34] <BejittoSSJB>

Le 10 septembre 2019 à 15:46:52 Merusu a écrit :
Un Dugeon Maker ok mais faire un Zelda de A à Z c'est impossible sans scénario, musiques, personnages etc...

Moi je veux un Sonic Maker :gni:

Botw rigole :hap: ...

J'avoue, mais moi je rigole face à BotW tellement il travesti la licence :hap:

On verra ce que le 2 donnera, j'espère qu'il relèvera le niveau, parce que niveau innovation BotW est certes incroyable, mais il m'a quand même déçu dans son contenu :noel: ...

Pareille :ok: La base est excellente, les villages sont sur le podium de Zelda.

Mais musiques, donjons, boss, scénario, sensation de gratification, armes qui se casse, bestiaire etc. Une catastrophe.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
14 septembre 2019 à 18:44:53

Les musiques c'est fait exprès.
Le scénario est sympa je trouve, on y apprend plein de choses dans les souvenirs et la phase présente est peut-être moins riche que dans les Zelda réçent mais pas moins que certains vieux Zelda considérés comme les meilleurs.
Ca va les énigmes sont cool quand même.
Même avec les armes qui se cassent, on sent quand même quand on devient plus puissant (et qu'on trouve sans-cesse de meilleurs armes :hap:)

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:44:54

[18:44:53] <shikamaru_2007>
Les musiques c'est fait exprès.

Soit disant pour te plonger dans l'ambiance. Déjà ya pas besoin de vulgaires notes de piano pour être plongé dans l'ambiance naturelle. Ils auraient pu mette des musiques lentes et reposantes quand tu marche, puis plus épiques ou en tout accélérées quand t'es à cheval. Et puis ya beaucoup de musiques bof : celles des combats, celles des Talus, celles des gardiens etc..

Le scénario est sympa je trouve, on y apprend plein de choses dans les souvenirs et la phase présente est peut-être moins riche que dans les Zelda réçent mais pas moins que certains vieux Zelda considérés comme les meilleurs.

Je suis pas d'accord. Même dans des Zelda A Link to the past où ya pas du scénario H24, quand y'en a c'est bien et sérieux.

Dans BotW on dirait un scénario post-game, tout est déjà fini, ça accroche pas du tout le joueur.

Ca va les énigmes sont cool quand même.

Les énigmes et la physique c'est le point fort du jeu.

Même avec les armes qui se cassent, on sent quand même quand on devient plus puissant (et qu'on trouve sans-cesse de meilleurs armes :hap:)

Oui mais tu sens que ça tiens qu'à un fil. Quand dans MM t'avais l'épée dorée t'étais aux anges, quand t'avais la Master Sword dans tous les Zelda c'était jouissif. Là à peine tu l'obtient t'as déjà des armes plus puissantes :rire:

Y'a vraiment un problème d'équilibre.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
15 septembre 2019 à 04:05:27

BotW est surcoté.

Comme l'a dit Merusu dans tous les Zelda, t'as ce "minimum" de scénario qui te fait qui kiffer, on a pas un scénario à la MGS mais qui se suffit à lui-même, là t'as rien, et surtout quand tu voyais les les pubs de Nintendo tu pensais que t'allais avoir un jeu bien scénarisé sans compter qu'Aonuma disait blabla on a mit des voix pour que.... bah au final ça ne servent à rien pour le peu de doublage qu'il y a....

L'ost j'ai aucun problème, objectivement je trouve que ça permet de créer une ambiance.

Les énigmes sont cool, mais on est loin des vrais donjons....

Le concept des armes qui se brisent c'est mitigeant.... si à la limite on avait une arme ultime qui ne se brise pas (qu'on reçoit en faisant une grosse quête pour la "mérité", mais non, même l'épée de légende ne sert à rien limite.....).
Et puis les DLC.......

Bref ce jeu est une déception et je suis un fanboy de Zelda, le jeu n'est pas mauvais et est clairement une révolution, mais il m'a déçu parce qu'il s'appelait "Zelda", si le jeu avait un autre nom ça aurait été l'un de mes jeux préférés.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 08:32:03

Je suis d'accord. C'est un très bon jeu mais un mauvais Zelda en gros.

Y'a tellement de choses à améliorer que j'ai envie de postuler chez Nintendo et leur écrire un rapport détaillé problèmes - solutions.

Bon c'est impossible mais si j'avais pu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment