CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur la DA ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
14 février 2019 à 08:26:04

Vous en pensez quoi ?

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 08:57:17

Tu fais ton topic trop tôt, t'aurais dû attendre que les esprits se soient apaisés :(

Là, tu vas avoir une vague de "olol, c mauch" :hap:

Shevel Shevel
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 09:23:33

J'ai pesté a l'époque de l'annonce de a Link between World deja car je m'attendais a un truc un peu plus ambitieux avec ocarina of Time 3d mais surtout a cause de la face de fétus écrasé de Link.
Puis au final je me suis habitué et j'ai aimé le jeu.

Là, bon une fois passé le côté volontairement plastique ça peut passer même si je préfère largement la DA de oceanhorn sur Switch aussi. Par contre le visage de Link on en parle? Juste un Playmobil alors que celui de Marine à l'air plutôt réussi.
Pourquoi Nintendo ?

D'autre truc ont l'air de moins bien passé en rendu plastique comme le gros boss rose avec son rouleau de pics. Sur gb il était moche mais là ça saute vraiment aux yeux

Wouldega Wouldega
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 09:31:03

Mauvais. Trop typé 3DS.

Ca doit être comme Breath of the Wild graphiquement, sinon ça doit sortir sur 3DS.

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
14 février 2019 à 10:58:23

Le 14 février 2019 à 09:23:33 Shevel a écrit :
J'ai pesté a l'époque de l'annonce de a Link between World deja car je m'attendais a un truc un peu plus ambitieux avec ocarina of Time 3d mais surtout a cause de la face de fétus écrasé de Link.
Puis au final je me suis habitué et j'ai aimé le jeu.

Là, bon une fois passé le côté volontairement plastique ça peut passer même si je préfère largement la DA de oceanhorn sur Switch aussi. Par contre le visage de Link on en parle? Juste un Playmobil alors que celui de Marine à l'air plutôt réussi.
Pourquoi Nintendo ?

D'autre truc ont l'air de moins bien passé en rendu plastique comme le gros boss rose avec son rouleau de pics. Sur gb il était moche mais là ça saute vraiment aux yeux

Le design de Link gâche vraiment le jeu j'ai l'impression :(

Le 14 février 2019 à 09:31:03 Wouldega a écrit :
Mauvais. Trop typé 3DS.

Ca doit être comme Breath of the Wild graphiquement, sinon ça doit sortir sur 3DS.

Ouais enfin là on parle d'un Zelda 2D/Vue du dessus.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
14 février 2019 à 11:23:39

Au même niveau que botw faut pas abusé non plus , c'est un remake pas un nouveau Zelda ;)
Par contre je suis entièrement d'accord pour dire que la DA est assez moche , on dirait Link between world avec un effet HD plastique assez mal foutue , il l'aurais carrément mieux réussi sur la 3DS

MajinBuu93 MajinBuu93
MP
Niveau 45
14 février 2019 à 11:29:13

Link est dégueulasse :malade:
Les graphismes pâte à modeler :malade:

nitraw nitraw
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 12:16:40

Je la trouve très bien. Et puis il en faut pour tout les goûts. C'est bien qu'ils tentent différentes DA sur des remakes pour savoir ce qui plait.

Car ils ne peuvent malheureusement pas savoir avant d’essayer. Et ce n'est pas en ce basant sur les avis des joueurs (ceux qui s'expriment) qu'il pourront faire quoi que ce soit.

robbi-tronco robbi-tronco
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 12:49:57

tous les Zelda ont une DA différente
ça peut ne pas plaire mais c'est techniquement propre et cohérent.
Personnellement j'aime beaucoup, on a pas besoin de pousser toujours la console dans ses limites, là ça se tient très bien.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 26
14 février 2019 à 12:53:23

Je la trouve magnifique la DA.

Et non, ce jeu n'aurait pas pu sortir sur 3DS avec des graphismes aussi propre.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
14 février 2019 à 13:16:38

J'aurais préféré un truc anime chibi à ce côté jouets

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:38:54

Franchement ça va, puis bordel le remake du meilleur Zelda ever :bave: :bave:

Linki Linki
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:10:07

Ouais voilà c'est tellement le meilleur Zelda, moi perso j'ai perdu tout sens critique :noel:

Deathgameurx Deathgameurx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:58:37

J'ai pas de Switch . Et je ne suis pas spécialement fan de Zelda ( ils abusent un peu trop ) . Mais je trouve ça mignon . C'est sympa ...

potatos8 potatos8
MP
Niveau 11
14 février 2019 à 17:27:48

C'est propre et pas laid, mais c'est tout. C'est pas original et ça fait plusieurs jeux que nintendo choisi une DA qui fait très "jouet". Link's Awakening aurait mérité un aspect onirique, de rêverie, dessiné à la main, vu les thèmes du jeu, pas un truc mignon en 3D. Dommage, que les jeux indé prennent de vraies risques dans les DA maintenant...

Cela dit, le côté chibi colle aux photogrpahies de la souris dans le jeu d'origine, donc c'est pas totalement à côté de la plaque, faut pas abuser non plus.

Ultrasheep Ultrasheep
MP
Niveau 8
14 février 2019 à 17:35:49

Le 14 février 2019 à 17:27:48 Potatos8 a écrit :
C'est propre et pas laid, mais c'est tout. C'est pas original et ça fait plusieurs jeux que nintendo choisi une DA qui fait très "jouet". Link's Awakening aurait mérité un aspect onirique, de rêverie, dessiné à la main, vu les thèmes du jeu, pas un truc mignon en 3D. Dommage, que les jeux indé prennent de vraies risques dans les DA maintenant...

Cela dit, le côté chibi colle aux photogrpahies de la souris dans le jeu d'origine, donc c'est pas totalement à côté de la plaque, faut pas abuser non plus.

+1
Le côté jouet fait sortir du jeu je trouve.
C'est un exercice de style assez réussi mais je pense que Zelda c'est vraiment pas la licence pour faire ça, on dirait presque un des spinoff de yoshi avec le carton ou la laine.

Link's Awakening c'est l'opus rêvé pour adopter une esthétique unique et spéciale, mais là c'est raté.

Bien essayé j'ai envie de dire :hap:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 30
14 février 2019 à 17:40:17

Ce serait bien qu'on ait des informations sur l'équipe chargée du développement du jeu, avec le nom du réalisateur / chef de projet. L'équipe d'ALBW (dirigée par Hiromasa Shikata), celle de BOTW (Hidemaro Fujibayashi), ou encore l'équipe d'origine menée par Takashi Tezuka... ?

dancanadian dancanadian
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 18:22:34

Sans vouloir critiquer la DA complète du jeu, c’est vraiment le visage de link qui me gêne un peu. On dirait une figurine POP.
Après concernant le remake en lui même, je m’attendais + à un remake full 3D à la ocarina of Time mais ça me gêne moins car j’aime aussi les Zelda a l’ancienne.

samukai samukai
MP
Niveau 39
14 février 2019 à 18:45:52

Cette DA c'est la DA qu'on tout les fanmade unreal engine des jeux. C'est juste affreux je trouve. Y a l'air d'avoir aucun travail pour vraiment créer une approche perso et différente niveau DA. Le jeu transpire les shader de base de UE 4 et le même aspect plastique que l'ont retrouve dans beaucoup de jeux qui l'utilise.

Wargla Wargla
MP
Niveau 7
14 février 2019 à 19:11:13

Ca se voit que c'est un portage d'un jeu développé sur 3DS vers la Switch.
Les rumeurs de l'année dernière étaient vraies.
Le problème, c'est les persos, on dirait des persos du manège enchanté.
C'est dommage, ça risque de casser l'aura de cet épisode, qui est un des meilleurs Zelda.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment