CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GranBlu Rising Overhead ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
27 décembre 2023 à 19:14:06

Salut, je commence GBR et je constate que les overhead il faut obligatoirement sauté ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
27 décembre 2023 à 19:54:08

Je n'ai pas encore le jeu mais ça m'étonnerait fort...
Dans la version précédente, tous les persos avaient un overhead en appuyant sur Avant + M, si ma mémoire est bonne.

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
28 décembre 2023 à 05:14:16

Oui c'était la cas, mais ça ne l'est plus, les overhead ont sauté pour les BP pour casser la garde, ou alors il faut obligatoirement sauté pour en faire un, certain perso l'ont en dashant

C'est un peu dommage car si tu saute pour un overhead, l'adversaire va le voir

En tout cas, c'est vraiment plaisant à jouer comparer au premier, beaucoup plus fluide en terme de combo et déplacement ( ça enlève pas les qualités du 1 celà dit )

Ycine Ycine
MP
Niveau 21
28 décembre 2023 à 09:17:40

Tous les persos possèdent un Overhead via le TripleAttack Heavy (pendant un Auto-Combo, au dernier coup faire 6+H exemple M > M > 6+H).
Certains persos ont aussi des Overhead via leur DashAttack (Vaseraga DashAttack M par exemple est OH).

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
28 décembre 2023 à 16:57:32

Pas d'overhead universel à part l'attaque sautée. Personne n'utilise le 6H à la fin de l'autocombo.
C'est pour ça que la garde basse est ultra fort sur ce jeu. Y'a aucune raison de garder debout si t'es pas dans le corner. Sauter dans le neutral est ultra risqué dans ce jeu. Les punitions anti-air peuvent être ultra violentes et amènes souvent à un wall carry.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
28 décembre 2023 à 17:24:42

Le 28 décembre 2023 à 16:57:32 :
Pas d'overhead universel à part l'attaque sautée. Personne n'utilise le 6H à la fin de l'autocombo.
C'est pour ça que la garde basse est ultra fort sur ce jeu. Y'a aucune raison de garder debout si t'es pas dans le corner. Sauter dans le neutral est ultra risqué dans ce jeu. Les punitions anti-air peuvent être ultra violentes et amènes souvent à un wall carry.

J'aimerais néanmoins attirer votre attention sur le fait que dans les jeux Arcsys, la position accroupie a une plus grosse hitbox, et qu'elle permet à votre adversaires des combos et des pressings qui n'existent pas lorsque vous encaissez en position debout.

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
29 décembre 2023 à 04:30:34

Le 28 décembre 2023 à 09:17:40 :
Tous les persos possèdent un Overhead via le TripleAttack Heavy (pendant un Auto-Combo, au dernier coup faire 6+H exemple M > M > 6+H).
Certains persos ont aussi des Overhead via leur DashAttack (Vaseraga DashAttack M par exemple est OH).

Siegfried aussi, à la fin du dash+rond, je peu le mixup avec triangle

Je trouve dommage par contre que après l'OH on ne puissent pas comboter derrière

Par contre, y'a un truc que je trouve dégueulasse , c'est les BP, tu l'autre te brise la garde et que tu le repousse, tu en perd deux, et l'adversaire un seul

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
29 décembre 2023 à 04:32:13

Le 28 décembre 2023 à 17:24:42 :

Le 28 décembre 2023 à 16:57:32 :
Pas d'overhead universel à part l'attaque sautée. Personne n'utilise le 6H à la fin de l'autocombo.
C'est pour ça que la garde basse est ultra fort sur ce jeu. Y'a aucune raison de garder debout si t'es pas dans le corner. Sauter dans le neutral est ultra risqué dans ce jeu. Les punitions anti-air peuvent être ultra violentes et amènes souvent à un wall carry.

J'aimerais néanmoins attirer votre attention sur le fait que dans les jeux Arcsys, la position accroupie a une plus grosse hitbox, et qu'elle permet à votre adversaires des combos et des pressings qui n'existent pas lorsque vous encaissez en position debout.

Ceci ! Mais ça lui apprendras à rester accroupi :rire:

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
29 décembre 2023 à 17:29:49

Le 29 décembre 2023 à 04:30:34 :

Le 28 décembre 2023 à 09:17:40 :
Tous les persos possèdent un Overhead via le TripleAttack Heavy (pendant un Auto-Combo, au dernier coup faire 6+H exemple M > M > 6+H).
Certains persos ont aussi des Overhead via leur DashAttack (Vaseraga DashAttack M par exemple est OH).

Siegfried aussi, à la fin du dash+rond, je peu le mixup avec triangle

Je trouve dommage par contre que après l'OH on ne puissent pas comboter derrière

Par contre, y'a un truc que je trouve dégueulasse , c'est les BP, tu l'autre te brise la garde et que tu le repousse, tu en perd deux, et l'adversaire un seul

Tu peux casser un raging strike avec un simple light et encchainer un full combo, tu peux aussi spot dodge le raging strike du coup ca demande d'être attentif au flash bleu sur les pressings mais ca n'est pas non plus ingérable, casser le raging strike avec deux BP c'est vraiment quand t'as plus le choix et que le combo va te tuer.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 décembre 2023 à 20:36:29

Donc du coup l'overhead est le raging strike.
Un overhead suivi de combo si j'ai bien compris ? ^^

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
29 décembre 2023 à 21:15:00

Le 29 décembre 2023 à 20:36:29 :
Donc du coup l'overhead est le raging strike.
Un overhead suivi de combo si j'ai bien compris ? ^^

Nop l'overhead universel est à la fin d'un auto combo que tu termine par avannt + H, par exemple tu peux faire un L L avant +H mais ton combo s'arrête la l'overhead n'est pas cancelable donc c'est pas ultra dingo, le raging strike lui il pete une garde haute ou basse peu importe mais te coute un bravery point.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
29 décembre 2023 à 21:27:24

Certes mais c'est plus ou moins le même principe, sauf que c'est un overhead bcp plus puissant, mais conditionné à une ressource.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
30 décembre 2023 à 13:10:48

Pour être précis c'est un armor break par un overhead étant donné que même debout tu casses la garde la ou l'overhead ne casse qu'une garde basse, l'armor break lui se fout que l'adversaire soit debout ou baissé.

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
31 décembre 2023 à 09:27:47

Le 29 décembre 2023 à 17:29:49 :

Le 29 décembre 2023 à 04:30:34 :

Le 28 décembre 2023 à 09:17:40 :
Tous les persos possèdent un Overhead via le TripleAttack Heavy (pendant un Auto-Combo, au dernier coup faire 6+H exemple M > M > 6+H).
Certains persos ont aussi des Overhead via leur DashAttack (Vaseraga DashAttack M par exemple est OH).

Siegfried aussi, à la fin du dash+rond, je peu le mixup avec triangle

Je trouve dommage par contre que après l'OH on ne puissent pas comboter derrière

Par contre, y'a un truc que je trouve dégueulasse , c'est les BP, tu l'autre te brise la garde et que tu le repousse, tu en perd deux, et l'adversaire un seul

Tu peux casser un raging strike avec un simple light et encchainer un full combo, tu peux aussi spot dodge le raging strike du coup ca demande d'être attentif au flash bleu sur les pressings mais ca n'est pas non plus ingérable, casser le raging strike avec deux BP c'est vraiment quand t'as plus le choix et que le combo va te tuer.

Ah ouais, ça c'est pas mal, merci :)

Zouinax Zouinax
MP
Niveau 6
31 décembre 2023 à 13:58:40

Le 28 décembre 2023 à 16:57:32 :
Pas d'overhead universel à part l'attaque sautée. Personne n'utilise le 6H à la fin de l'autocombo.
C'est pour ça que la garde basse est ultra fort sur ce jeu. Y'a aucune raison de garder debout si t'es pas dans le corner. Sauter dans le neutral est ultra risqué dans ce jeu. Les punitions anti-air peuvent être ultra violentes et amènes souvent à un wall carry.

Si le 6H s'utilise beaucoup surtout sur les perso à mix up qui peuvent du coup combo dessus comme eustache , cagli , ferry; grimnir, et plein d'autre bien sur il faut set up
Et meme en pressing hors set up l'overhead 6H laisse à +1 donc c'est encore ton tour alors que si tu fais target nature tu perd ton tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment