CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tellement dég de ce mode redif qui bug...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
19 décembre 2023 à 18:00:26

Salut, alors je m'explique.
J'ai fait un match contre un type que j'ai karma.
Le premier round tout c'est bien déroulé je l'ai win, mon adversaire a win le deuxième et le troisième round il me spam à mort, me T-bag + fait une provoc donc grâce à son spam il avait une petite avancée puis je commence à contre attaquer, il se mange l'ultime de Zeta, je reprends l'avance puis j'opte pour une offensive imprévisible avec un grab de fin qui le tue, je remporte ce combat et je suis refait d'avoir karma le type qui m'avait T-bag, spam et provoc donc j'enregistre pour en garder un petit souvenir et le partager en privé avec des potes sauf qu'en regardant la redif ça ne se passe pas exactement comme dans le match le premier round je le win exactement que dans le match puis ça commence à foirer dans le deuxième round quand je commence à perdre et soudainement quand il me reste un pv je me vois faire des attaques dans le vide mon adversaire aussi puis je ne bouge plus commence ci je m'étais résigné à perdre puis s'en suis le troisième round on revoit tout ce qui c'est passé spam ect... on s'attaque mutuellement puis plus rien on ne se combat plus, des coups dans le vide s'en suis de la part de mon adversaire moi je bouge toujours pas, il me hit et là Time up et je perd le match....

Je joue pas à énormément de jeu de combat mais c'est bien la première fois que je vois une redif calomnier un combat :(
Ça m'a tellement dégoûté de ne pas pouvoir revoir et partager le karma que je lui ai mis

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 décembre 2023 à 18:08:24

À mon avis, ça veut simplement dire que vous avez été déconnectés en plein match, et que vous vous êtes retrouvés chacun de votre côté à taper sur un mannequin...

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
19 décembre 2023 à 19:09:03

Ah... c'est vrai qu'un moment il y a eu du lag mais j'ai pas eu l'impression que mon adversaire était parti surtout qu'il n'y a pas eu de message à l'écran.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
19 décembre 2023 à 19:31:34

Il n'y a aucun message à l'écran pour ce genre de cas dans les jeux ArcSys.
La seule chose à faire, c'est de terminer le combat au plus vite en espérant être suffisamment synchro pour pouvoir être rematch dès le combat suivant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment