CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season Pass 2... Que vaut il?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
07 mars 2021 à 18:03:37

Bonjour à tous,

Une idée me traverse l'esprit...celle de reprendre un peu ce jeu...

J'y avais brièvement joué à sa sortie. Faute de temps voire d'envie probablement non liés au jeu, j'avais assez vite laché.
Qu'en est-il actuellement?

Je me pose la question sur les patch, le système en lui même (a t il changé drastiquement sur certaines mécaniques?) et évidemment, sur la qualité des persos DLC.

Je possède le SP1 mais j'y ai peu joué

Quand est-il du 2? Car il est assez cher mais si cela vaut le coup niveau personnages, alors ce n'est plus un "problème".

Merci d'avance pour les renseignements (pas besoin d'avis sur le online et sa fréquentation, je suis au clair).
:ok:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
07 mars 2021 à 21:05:50

Bonsoir,

Non, pas de changement drastique des mécaniques de jeu.
En ce qui concerne les personnages, les outils vraiment absurdes se sont fait nerfer, et les persos faibles ont été buffés dans l'ensemble, mais la tier list n'a jamais été vraiment bouleversée. Les persos forts sont toujours forts mais un peu moins abusés. Les persos faibles s'en sortent mieux, mais ils ne font pas de miracles non plus.

Concernant les persos du 2ème season pass, la nouveauté est à l'honneur.

Bélial est un perso pensé pour emmerder les deux zoneuses que sont Ferry et Metera, et il est clairement top tier. C'est un perso qui a tout : projectiles, choppe spé, contre, dive, dragons... En bref... Totalement pété.

Cagliostro est un perso qui pose des pièges et qui se téléporte. Pas dénuée d'intérêt, mais clairement une mid.

Yuel est une rusheuse plutôt bien équilibrée offensivement et défensivement. C'est un peu un mix entre Soriz et Katalina. Ses outils sont meilleurs pour ouvrir la garde, mais faire de gros dégâts est plus difficile.

Anre... J'en sais rien. Ce perso n'intéresse personne. On veut des waïfus, pas des petits vieux. XD

Eustace vient tout juste d'être teasé, et tout ce qu'on sait c'est qu'il a un fusil. Probablement un futur zoneur.

Quand au 6ème et dernier perso, on ne sait encore rien du tout.

PS : Je te conseille vivement de regarder les trailers de chacun d'entre eux pour te faire une idée plus précise.

Message édité le 07 mars 2021 à 21:09:28 par Henrietta_Croce
Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 21:33:05

Le jeu m'interesse aussi :noel:
J'ai envie de le prendre rien que pour Soriz, il est fort ? :hap:

Ycine Ycine
MP
Niveau 22
07 mars 2021 à 21:33:25

Belial, un perso versatile qui met une grosse pression avec des spéciaux variés.
Cagliostro, un perso de setplay avec des pièges et autres tricks (comme une téléportation)
Yuel, un perso rushdown comme on connait.
Anre, un perso équilibré avec la capacité assez cool de contré quasiment tout (à la SF3rd Strike).
Eustace, on verra quand il sortira.
Beatrix, pareil que Eustace
Le système de jeu n'a pas grandement changé, y'a eu des ajustements par ci et là mais rien d'impressionnant.
C'est tout ce que je peux dire. En espérant que ça t'aide.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
07 mars 2021 à 21:56:08

Le 07 mars 2021 à 21:33:05 Am-vey a écrit :
Le jeu m'interesse aussi :noel:
J'ai envie de le prendre rien que pour Soriz, il est fort ? :hap:

Soriz est très fort à l'offensive une fois arrivé au contact. Mais c'est pas forcément évident d'arriver au contact... En défense il est plutôt faible, car pas de reversal en dehors de ses supers. C'est un perso qui très apprécié, bien que pas évident à jouer.

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 23:27:22

Et en terme d'exécution ? Le jeu est exigeant dans les combo etc ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 mars 2021 à 07:24:01

Non c est plutot tres accessible.

Les reponses m aident beaucoup.
J ai regarde les trailers mais je souhaitais des avis de joueurs. Notamment sur les "concepts" des nouveaux persos et je lis que la nouveauté est bien la.

Un grand merci

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
08 mars 2021 à 12:37:29

Perso j'ai repris il y a trois semaines pour tater Yuel, je suis joueur lancelot à la base, le design renard m'avais fait marrer, pour l'instant sur le season 2 Yuel et surtout belial sont intéressant, Belial comme dit plus haut tu peux prendre le perso et bourriner comme un gorêt les options en corner et ca va fonctionnent en auto pilote, il a des projos qu'il peut faire varier à volonté ca aide pas mal également (genre du peux le faire partir a 45 degrés a 'importe quel moment pour bait un saut rien que ca c est dégueulasse) du coup ca en fait vraiment un perso au dessus des autres.

Niveau joueur forcèment ca à baissé, en fin d'après je joue souvent contre des asiat avec souvent du delay c est pas ouf et le soit généralement c'est des europées sur le lobby anglais.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 mars 2021 à 16:04:45

Merci également
Je pense que je vais le prendre avec le report de Strive

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 mars 2021 à 18:29:04

Allez hop

J ai craqué
Hate de tester les new persos

Et j ai du taff car les derniers du SP1 me sont aussi inconnus

Miam
:bave:

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 14:14:59

Je reprendrais bien aussi mais ce qui m'avait fait surtout fait lacher pour ma part c'était le peux de personne avec qui je pouvais jouer en lobby.

Vous en vous en sortez en l'état actuel ? Vous trouvez du monde ?

Et ce que il y aurait éventuellement un discord pour trouver des joueurs de tout niveau ou il ne reste que le haut du panier ?

Je jouais Soria et Katalina à l'époque et avec strive qui est reporté je me serais bien remis au jeu aussi.

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 14:17:50

Henrietta Croce je te Vois depuis day one c'est cool de faire vivre le jeu.

Soria est cool me fait un peu penser à une Makoto dans Street grosse pression offensive mais oui pas de reversal il a bien une sorte d'Armor ou tu peux encaissé certains coup mais faut vraiment pas se louper et pas être prévisible la dessus c'était un bon mid a l'époque je pense.

Après ça a du tellement changer depuis, belial a l'air over Peter.

Todo-Meda Todo-Meda
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 14:18:18

Soriz pardon.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
21 mars 2021 à 19:23:25

Hello,

Personnellement, j'essaie de jouer tous les jours en m'adaptant à mes horaires de travail. Souvent c'est l'après midi, parce que je bosse très tôt le matin, et parfois en soirée comme en ce moment. Là je joue avec un petit groupe de personnes que j'ai rencontré récemment, et il y a des joueurs de tous les niveaux.

Ce n'est pas grave d'être faible. De toute façon, c'est en jouant qu'on progresse, et plus tu joueras régulièrement, plus tu progresseras vite. Pense à ramener un micro casque également. Quand tu écoutes ton adverse expliquer tes erreurs en direct, ta vitesse d'apprentissage est multipliée par 100. Et puis ce que tu vas acquérir pendant 2 mois de Granblue, tu vas le conserver en passant sur Strive. ^^

Si ça t'intéresse, contacte moi via le PSN : Sainte-Henrietta

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 115.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment