CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le patch du 07 avril 1.21

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2020 à 11:15:50

Lol sur les vidéos d'infini y deux vidéos de combo blue (qui n'existe pas contre un mec pas AFK). Alala les mecs qui font les experts avec un aplomb incroyable alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils me feront toujours marrer. :hap:

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:38:21

Le 09 avril 2020 à 11:15:50 Neurot33 a écrit :
Lol sur les vidéos d'infini y deux vidéos de combo blue (qui n'existe pas contre un mec pas AFK). Alala les mecs qui font les experts avec un aplomb incroyable alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, ils me feront toujours marrer. :hap:

Peux-tu nous parler de l'équilibrage de kokonoe à sa sortie s'il te plait ? Le jeu est bien équilibré donc ça ne devrait pas te poser de problème de défendre le perso. Et puis après tu pourras nous parler de beerus dans dbfz. Nous dire en quoi il s'intègre parfaitement au système et qu'il a été magnifiquement pensé en terme de game design et d'équilibrage ?
Ahlala les mecs qui se voilent la face pour ne pas prendre leur dose de réalité, ils me feront toujours de la peine. Ca doit être bien de vivre dans le monde parfait de la perfection des choses qu'on aime.

Tiens cadeau (parce que je n'avais pas trop maté les vidéos de blazblue, j'avoue):
https://www.youtube.com/watch?v=qUWef_BG7-4
Une explication sur l'équilibrage peut-être ? Parce que pour le moment personne ne m'a dit en quoi c'était bien équilibré ces trucs. (Et pour ronak le fanboy aveugle, je n'ai jamais dit que marvel c'était un modèle d'équilibrage)

Et msh c'est 96, j'ai rippé et pas eu le temps d'édité. Mais bref.

Message édité le 09 avril 2020 à 11:39:49 par Poal2beat
allensan allensan
MP
Niveau 14
09 avril 2020 à 11:52:06

Tu passe beaucoup de temps sur cet partie de forum dédié a granblue et les jeux arksys pour quelqu'un qui n'aime pas ce qu'ils font.
Il y a toujours un hater qui n'a rien a faire de sa vie et qui passe sa vie a pourrir la vie des autres en jouant les spectre sur le forum d'un jeu qu'il n'apprécie pas.

Tu critique BBCT, pour son déséquilibre et ses combo a dégat monstre.
Mais c'est leur jeu le plus cruel et il est fait pour être comme cela, c'est un jeu de tag expres, car il y a des 1V1 de l'impossible.
Et c'est aussi leur jeu avec le TTK le plus rapide qu'ils ont fait, ce qui lui donne un rythme unique.
Concernant les season pass du jeu, tu peut critiquer autant que tu veut mais un jeu qui pour 60 € a plus de 40 perso ( a par tekken7 et kof, un roster aussi gros en 1 an c'est plus que rare ) et qui t'en propose 9 nouveau persos dont certain completement inédit dans un jeux de baston 2D comme Yumi et neo politan.
Dire que les persos de akatsuki sont de la merde c'est qu'une histoire de gout, j'aime pas ses persos n'ont plus j'aurais préférer qu'ils mettent plus de perso de senran ou de arcana heart, mais il en faut pour tout les gouts.
Et le truc génial, est que tu critique certain jeu récent de arksys sur des combos infinies qui ont tous été patché, a part si tu vie dans une grotte, les patch sa existe.
D'ailleurs le truc drole si ragna était aussi craqué, pourquoi il était dans aucun top 8 de l'époque en tournoi ?

Message édité le 09 avril 2020 à 11:53:40 par allensan
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 avril 2020 à 12:12:17

Je m'en fou de l'équilibrage de Kokonoe, je participe pas à votre débat qui m'intéresse absolument pas. D'ailleurs c'est à Kokonoe que j'ai arrêté de lire ton message.

Je voulais juste voir des vidéos d'infini marrant et j'ai été déçu. Et de base même si le débat m'intéressai, débattre avec un gars qui balance de fausse vérité avec des fausses vidéos à l'appui. Non merci.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:13:02

Le 09 avril 2020 à 11:52:06 allensan a écrit :
Tu passe beaucoup de temps sur cet partie de forum dédié a granblue et les jeux arksys pour quelqu'un qui n'aime pas ce qu'ils font.
Il y a toujours un hater qui n'a rien a faire de sa vie et qui passe sa vie a pourrir la vie des autres en jouant les spectre sur le forum d'un jeu qu'il n'apprécie pas.

Tu critique BBCT, pour son déséquilibre et ses combo a dégat monstre.
Mais c'est leur jeu le plus cruel et il est fait pour être comme cela, c'est un jeu de tag expres, car il y a des 1V1 de l'impossible.
Et c'est aussi leur jeu avec le TTK le plus rapide qu'ils ont fait, ce qui lui donne un rythme unique.
Concernant les season pass du jeu, tu peut critiquer autant que tu veut mais un jeu qui pour 60 € a plus de 40 perso ( a par tekken7 et kof, un roster aussi gros en 1 an c'est plus que rare ) et qui t'en propose 9 nouveau persos dont certain completement inédit dans un jeux de baston 2D comme Yumi et neo politan.
Dire que les persos de akatsuki sont de la merde c'est qu'une histoire de gout, j'aime pas ses persos n'ont plus j'aurais préférer qu'ils mettent plus de perso de senran ou de arcana heart, mais il en faut pour tout les gouts.
Et le truc génial, est que tu critique certain jeu récent de arksys sur des combos infinies qui ont tous été patché, a part si tu vie dans une grotte, les patch sa existe.
D'ailleurs le truc drole si ragna était aussi craqué, pourquoi il était dans aucun top 8 de l'époque en tournoi ?

Je ne suis pas un hater arksys. Je suis un hater de fanboy.
J'aime bien sengoku, persona ultimax ou gbvs. Mais ce n'est pas parce que j'aime bien un truc que c'est bien. Je trouvais sf5 amusant à la sortie mais objectivement c'était de la merde. A contrario, bb j'ai jamais accroché que ce soit aux persos ou au gameplay, je trouve ça à chier. Mais objectivement c'est un bon jeu, très riche.

Je m'en tape des tod ou des infinis. Je suis même pour. Par contre qu'on ne vienne pas me dire que arksys est irréprochable sur l’équilibrage, c'est faux. Quand tu vois des mecs comme neurot qui fuient le débat en faisant du déni par omission (des faux infinis sur hnk, loul), on est pas prêt d'avancer.
C'est patché sur les jeux récents, oui et ? Ça change quoi ? Le problème était présent, ça veut bien dire qu'il y a eu un problème à la base et qu'ils ne sont pas irréprochables. Et avant les jeux patchés, y'a eu d'autres jeux.
Et les résultats en tournoi, surtout sur des jeux peu joués, ce n'est pas indicateur. Mvci ou 2x sont de bons exemples.

Bbctb, pour 60 balles j'ai eu 4 nouveaux persos. Pas 9. (5 si on compte heart mais je peux déjà la jouer dans 5 autres jeux à la maison). Et pour akstuki, je parle uniquement du blitztank. Là encore j'ai le jeu à la maison, y'avait beaucoup mieux à sortir que ce tas de boue (mais ça coutait du pognon d'animer un vrai perso). C'est comme tekken 7 qui utilise encore des assets hérités de tekken 3, ils peuvent faire pleins de persos effectivement.
Et mvci c'est 11 nouveaux persos pour un roster de 36 si on compte les sp. Mvc3 c'est 18 persos. Umvc3 en a rajouté 11. BBctb sent bien la radinerie comme en faisait preuve capcom avec msh vs sf par exemple.

allensan allensan
MP
Niveau 14
09 avril 2020 à 13:20:47

En plus tu lit pas correctement c'est incroyable
60 balles c"était le jeu de base avec le season pass 1 donc plus de 40 persos.
et le season pass 2 apporte bien 9 nouveau perso pour 25 €
https://store.steampowered.com/app/1175090/BlazBlue_Cross_Tag_Battle_Ver_20_Expansion_Pack/
-Senran Kagura Estival Versus (NEW!); Yumi
-Akatsuki Blitzkampf (NEW!): Akatsuki, Blitztank
-BlazBlue: Celica A. Mercury, Susano’o
-Persona 4 Arena Ultimax: Adachi, Elizabeth
-Under Night In-Birth: Hilda
-RWBY: Neo Politan
OMG sa fait bien 9 et pas 4, on s'en fout qu'ils soient dans d'autres jeux.
C'est comme ci tu disait, ils ont mis terry dans kof, rien a branler je l ai dans FFspecial.

Mais bon j'arrette de te répondre, comme on dit " don't feed the troll".

Message édité le 09 avril 2020 à 13:22:52 par allensan
N0tsume N0tsume
MP
Niveau 15
09 avril 2020 à 13:46:54

Vous pouvez pas juste kiffer le jeu ou arrêter d'y jouer?
C'est simple non ?

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 13:47:12

Le 09 avril 2020 à 13:20:47 allensan a écrit :
En plus tu lit pas correctement c'est incroyable
60 balles c"était le jeu de base avec le season pass 1 donc plus de 40 persos.
et le season pass 2 apporte bien 9 nouveau perso pour 25 €
https://store.steampowered.com/app/1175090/BlazBlue_Cross_Tag_Battle_Ver_20_Expansion_Pack/
-Senran Kagura Estival Versus (NEW!); Yumi
-Akatsuki Blitzkampf (NEW!): Akatsuki, Blitztank
-BlazBlue: Celica A. Mercury, Susano’o
-Persona 4 Arena Ultimax: Adachi, Elizabeth
-Under Night In-Birth: Hilda
-RWBY: Neo Politan
OMG sa fait bien 9 et pas 4, on s'en fout qu'ils soient dans d'autres jeux.
C'est comme ci tu disait, ils ont mis terry dans kof, rien a branler je l ai dans FFspecial.

Mais bon j'arrette de te répondre, comme on dit " don't feed the troll".

Ce ne sont pas des nouveaux persos. On ne s'en fout pas qu'ils soient dans d'autres jeux. Dans ce cas là street 5 c'est 40 nouveaux persos ! Surtout qu'ils ont été refait de zero donc encore plus nouveau que ceux de bbctb.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
09 avril 2020 à 13:55:06

Le 09 avril 2020 à 13:46:54 n0tsume a écrit :
Vous pouvez pas juste kiffer le jeu ou arrêter d'y jouer?
C'est simple non ?

Nan trop difficile .

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
10 avril 2020 à 00:59:38

Poal 2 beat..

Comment dire, DBZ, c est un jeu de bordel, qui est surtout très beau, ca reste du tag pas fou niveau gameplay, et un modèle économique pas terrible du tout, mais pas pire que la moyenne des jeux de versus depuis un moment. Mais abusif, je te rejoins

GBFV, ouais modèle éco de merde, arksys est pas génial la dessus, mais rien de dramatique, par contre la avec cygames une catastrophe, le jeu est tout de même bon dans son gameplay . Pas ouf, mais très sympa l'air de rien quand on creuse, mais il reste à faire ses preuves et à s' équilibrer.

Arksys et l'équilibrage, ah ce débat, j'ai plutôt envie de dire les jeux de versus et l'équilibrage, je pense juste que c 'est pas possible, t auras toujours des soucis au final. Le but est de rendre le truc le moins injuste possible on va dire. HNK est un mauvais exemple, c est un jeu pété de partout limite injouable qui n a aucun sens. Un vieux jeu, en essai, rien de sérieux.

- Bref, gg x reloaded était top, mais l'équilibrage assez mauvais, mais avec AC + arksys a eu la bonne idée de rendre tout les perso pétés. résultat, gg ac plus est un putin de bon jeu avec des phases dingues ou tout perso à ses chances, des match ups ouf, ou on se dit merde c 'est bloqué ( chipp/ potemkim, a.b.a /baiken) et au final non, ça donne des match spécifiques. GG c est un pur jeu à match up, ou tout les persos. balayent le système de jeu.

- Le dernier GG ( revelator 2) on a eu quoi 3 version, dont une gratuite, on a juste payé une mise à jour de quoi 30 balles je pense pour passer du sign à rev. Bref, on a pas payé à mort les perso , les stages et les nouvelles version, et puis cela s'est fait sur quoi 2/3 ans. Sans évolutions les jeux de versus pourrait plus vivre. Bref, c'est bien le seul jeu ou ils ont pas chié la dessus.

- BBlue, c est un autre équipe, un autre département de dev, oui trop de version , beaucoup trop.

- Persona arena était un super bon jeu de versus en fait .... équilibre pareil comme tout jeu de versus, rien de choquant.

Par contre, venir nous dire que arksys ne sait pas animer des jeux, tu as un sacré souci. Ce n'est pas de la merde comme MK11 et tout les mk qui sont du foutage de gueule niveau anim, et ridicule.

Les jeux arksys vont vite, mais les gestes sont beaux, juste et précis, et comme les jeux vont vite, ils utilisent surtout le key frame, sur un mouvement super bien animé, ils choisissent les frames d anim importante pour comprendre et bien voir le mouvement. , surtout depuis sign/revelator, leur anims sont très bonne dans ce délire. C'est sec mais pas robotique et saccadé comme un mk.

Arksys fait juste des conférences dev à la demande justement pour leur travail de qualité sur leur anim et leur moteur depuis GG sign... beaucoup de pro et autres studios demandent leur savoir faire, et bien sur leurs animations. Surement pour rien? Par contre MK sur ça, personne leur demande lol.

Tu veux peut être des animations type dessin animé de disney avec SF3.3? Ben le problème c'est que cela pose des soucis de précisions , de frame data sur d'autres types de jeux de versus j'entend bien. C'est une autre approche, mais oui ça déglingue, tout les capcoms de l époque de la CPS3 tu as des merveilles en anim. Mais les derniers arksys sont aussi devenus des merveilles d'anims.

Bon jeu à vous.

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 01:54:28

Le 10 avril 2020 à 00:59:38 Ken-Jutsu a écrit :
Poal 2 beat..

Comment dire, DBZ, c est un jeu de bordel, qui est surtout très beau, ca reste du tag pas fou niveau gameplay, et un modèle économique pas terrible du tout, mais pas pire que la moyenne des jeux de versus depuis un moment. Mais abusif, je te rejoins

GBFV, ouais modèle éco de merde, arksys est pas génial la dessus, mais rien de dramatique, par contre la avec cygames une catastrophe, le jeu est tout de même bon dans son gameplay . Pas ouf, mais très sympa l'air de rien quand on creuse, mais il reste à faire ses preuves et à s' équilibrer.

Arksys et l'équilibrage, ah ce débat, j'ai plutôt envie de dire les jeux de versus et l'équilibrage, je pense juste que c 'est pas possible, t auras toujours des soucis au final. Le but est de rendre le truc le moins injuste possible on va dire. HNK est un mauvais exemple, c est un jeu pété de partout limite injouable qui n a aucun sens. Un vieux jeu, en essai, rien de sérieux.

- Bref, gg x reloaded était top, mais l'équilibrage assez mauvais, mais avec AC + arksys a eu la bonne idée de rendre tout les perso pétés. résultat, gg ac plus est un putin de bon jeu avec des phases dingues ou tout perso à ses chances, des match ups ouf, ou on se dit merde c 'est bloqué ( chipp/ potemkim, a.b.a /baiken) et au final non, ça donne des match spécifiques. GG c est un pur jeu à match up, ou tout les persos. balayent le système de jeu.

- Le dernier GG ( revelator 2) on a eu quoi 3 version, dont une gratuite, on a juste payé une mise à jour de quoi 30 balles je pense pour passer du sign à rev. Bref, on a pas payé à mort les perso , les stages et les nouvelles version, et puis cela s'est fait sur quoi 2/3 ans. Sans évolutions les jeux de versus pourrait plus vivre. Bref, c'est bien le seul jeu ou ils ont pas chié la dessus.

- BBlue, c est un autre équipe, un autre département de dev, oui trop de version , beaucoup trop.

- Persona arena était un super bon jeu de versus en fait .... équilibre pareil comme tout jeu de versus, rien de choquant.

Par contre, venir nous dire que arksys ne sait pas animer des jeux, tu as un sacré souci. Ce n'est pas de la merde comme MK11 et tout les mk qui sont du foutage de gueule niveau anim, et ridicule.

Les jeux arksys vont vite, mais les gestes sont beaux, juste et précis, et comme les jeux vont vite, ils utilisent surtout le key frame, sur un mouvement super bien animé, ils choisissent les frames d anim importante pour comprendre et bien voir le mouvement. , surtout depuis sign/revelator, leur anims sont très bonne dans ce délire. C'est sec mais pas robotique et saccadé comme un mk.

Arksys fait juste des conférences dev à la demande justement pour leur travail de qualité sur leur anim et leur moteur depuis GG sign... beaucoup de pro et autres studios demandent leur savoir faire, et bien sur leurs animations. Surement pour rien? Par contre MK sur ça, personne leur demande lol.

Tu veux peut être des animations type dessin animé de disney avec SF3.3? Ben le problème c'est que cela pose des soucis de précisions , de frame data sur d'autres types de jeux de versus j'entend bien. C'est une autre approche, mais oui ça déglingue, tout les capcoms de l époque de la CPS3 tu as des merveilles en anim. Mais les derniers arksys sont aussi devenus des merveilles d'anims.

Bon jeu à vous.

Order sol dit que l'équilibrage de gg ac+ était pas top. Après je ne dis pas que c'est mieux dans les autres crèmerie, je dis juste que arksys ne fait pas mieux que les autres.

Niveau anim, non c'est de la merde. Les key pose sont bonnes mais c'est trop haché. Et comme j'ai dit la vitese n'a rien à voir là dedans. Suffit de voir le rythme des matches de skullgirls et pourtant c'est le jeu qui a le plus d'étapes d'anim au monde (il enterre sf3). Pareil avec marvel super heroes ou la série des vampire chez capcom qui sont des jeux très rapide et qui sont bien mieux animés que chez arksys. Qu'on ose me dire que cell ou lowain n'ont pas un balai dan le cul.
https://www.youtube.com/watch?v=paGkQVq-F_c
Putain c'est speed et ça bouge mieux. Plus souple, plus smooth, plus punchy, avec pleins d'effets de déformations et des animations de drapé dont sont incapables arksys (suffit de comparer la cape de magneto à celle de katalina)

Ken-Jutsu Ken-Jutsu
MP
Niveau 12
20 avril 2020 à 22:20:33

Ah non VDD, les animations sont fluides et bien détaillés chez Arksys désormais, sur les premiers gg, certes c 'était raide, mais cela fonctionnait bien.

Le rythme de skullgirll n'est pas du le même que celui d'un GG ou d un autre arksys, et puis désolé, mais depuis sign/revelator, leur anim déchire grave. J'aime pas DBZ, mais les anims de ce jeu sont excellentes, très fidèle à l'animé. Tu aussi tout les chaincombo, les cancels, le rythme atypique des coups qui ne se gèrent pas de la même façon que ces anciens capcom. Les coups ne sortent pas du tout à la même vitesse, et puis surtout il reste très fluide et détaillé.

Et puis franchement la tu compares une méthode d'anim type dessin animé année 30 à ceux d' anim de planche japonaise , qui sont magnifiques aussi. Arksys est devenu la référence en technique ( que ce soit en graphisme et en anim) de très loin.

Tu ne sembles pas comprendre comment fonctionne le travail d'animation et manque d'analyse . Ton ressenti je peux le comprendre en terme de feeling perso ( j'aime aussi beaucoup les anims que tu vois sur des disney avant le passage à la 3d), mais quand je passe sur un autre type d anim , j'arrive à voir la qualité et le rendu différent voulu.

Le but n'est pas de reproduire la réalité ( en restant cohérent tout de même, n'est ce pas MK11 de merde), mais de donner du mouvement, une impulsion, un sentiment de puissance de vitesse etc....selon les perso et le jeux.... une bonne anim n'est pas forcément celle ou tu as l'impression que le personnage est un élastique tant c'est décomposé ( tu trouves cela sur des tex avery, les jeux cps3, skullgril, cuphead, ou c'est volontairement exagéré la dessus).

Message édité le 20 avril 2020 à 22:21:39 par Ken-Jutsu
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 avril 2020 à 09:03:10

la cruauté de Central Fiction :bave:

La hype de Blazblue et de ses matchs :coeur:

La finale Evo 2013 :mort:

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 11:17:24

Le 20 avril 2020 à 22:20:33 Ken-Jutsu a écrit :
Ah non VDD, les animations sont fluides et bien détaillés chez Arksys désormais, sur les premiers gg, certes c 'était raide, mais cela fonctionnait bien.

Le rythme de skullgirll n'est pas du le même que celui d'un GG ou d un autre arksys, et puis désolé, mais depuis sign/revelator, leur anim déchire grave. J'aime pas DBZ, mais les anims de ce jeu sont excellentes, très fidèle à l'animé. Tu aussi tout les chaincombo, les cancels, le rythme atypique des coups qui ne se gèrent pas de la même façon que ces anciens capcom. Les coups ne sortent pas du tout à la même vitesse, et puis surtout il reste très fluide et détaillé.

Et puis franchement la tu compares une méthode d'anim type dessin animé année 30 à ceux d' anim de planche japonaise , qui sont magnifiques aussi. Arksys est devenu la référence en technique ( que ce soit en graphisme et en anim) de très loin.

Tu ne sembles pas comprendre comment fonctionne le travail d'animation et manque d'analyse . Ton ressenti je peux le comprendre en terme de feeling perso ( j'aime aussi beaucoup les anims que tu vois sur des disney avant le passage à la 3d), mais quand je passe sur un autre type d anim , j'arrive à voir la qualité et le rendu différent voulu.

Le but n'est pas de reproduire la réalité ( en restant cohérent tout de même, n'est ce pas MK11 de merde), mais de donner du mouvement, une impulsion, un sentiment de puissance de vitesse etc....selon les perso et le jeux.... une bonne anim n'est pas forcément celle ou tu as l'impression que le personnage est un élastique tant c'est décomposé ( tu trouves cela sur des tex avery, les jeux cps3, skullgril, cuphead, ou c'est volontairement exagéré la dessus).

Tu peux avoir de la 3d et de l'anim smooth. Sf5 est un régal d'animation (la plupart du temps) mais je pense que ça leur prend un temps monstrueux. Suffit de voir dhalsim pour voir qu'on peut faire de la belle anim 3d avec les fondamentaux de l'anim disney. Ce n'est pas une question de réalisme, c'est une question de fluidité. D'ailleurs mk c'est son manque de réalisme le problème. Les mecs ont des centres de gravité et des poses complétement incohérentes. Mais c'est bien décomposé.

Le problème des arksys récents c'est qu'on a des trucs qui fonctionnent bien et d'autres trucs ultra hachés. Kid buu est propre mais cell a un balai dan le cul. Les animations de marche de vegeta frisent le ridicule par exemple. C'est pareil dans gbvs. je trouve katalina propre mais lowain dégueulasse. Sa course fait penser aux anim' de course des vieux kof.
Ce qui permet a certains jeux d'avoir un impression d'animation fluide alors que ça va vite, ce sont les animations non pas des coups mais du reste. Anim' que arksys a tendance à négliger. Les histun, les chutes, les relevées, tout ces trucs là.

Et l'animation jap utilise toujours le procédé des déformations et autres astuces. D'ailleurs il y en a toujours dans les jeux arksys (le air S de chipp par exemple). Mais ils ne savent pas animer les drapés. On attends un truc du genre du manteau de gambit ou de Q. Et ils ne savent pas animer les grand persos. Le sprite de juggernaut a plus de 20 ans et reste mieux animé que tous les gros sprite arksys. Et me dit pas que les marvel sont moins speed que les guilty.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment