CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon perso me fait rager

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
allensan allensan
MP
Niveau 14
20 mars 2020 à 19:26:35

Ce post pour vous lacher sur les points qui vous soulent avec votre main, et qui vous font rager en ranked ou en game amical.

Donc je commence avec mon Fastiva / Ladyva.
-Aucun coup invincible , sérieux c'est rageant de tout se faire péter.
-Le traditionnel des choppeurs, avec les projectil et contrairement à un zangief ou iron tager on a pas de main verte ou de coup de tete anti projectile.
-et Charlotte me fait grave rager, c'est pas mon plus mauvais match up. Mais le fait que 60% de mes coups ne passe pas a cause de sa taille est d'un chiant ....
-et enfin je trouve que les choppes spe ou normal sont moin sama que dans les autres arksys.

Message édité le 20 mars 2020 à 19:28:00 par allensan
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
20 mars 2020 à 22:12:03

Le coup de tête casse les boules, et tu as l'esquive dans ce jeu. Le perso a aussi de très bon coup positif pour forcer les choix. Et des dégâts très violent sur beaucoup d'ouverture.

RuIutieh RuIutieh
MP
Niveau 8
20 mars 2020 à 22:55:16

Avec tous les moves safes de certains perso, ils peuvent bourrer dragon h24 pour dégager tout tes 50/50

Je main ladiva aussi et elle est très sympa à jouer mais clairement le perso est dans le bas du panier.

T'as aucun coup pour te dégager de la pression adversaire et rien pour passer à travers le zoning, tu dois y aller petit à petit et quand enfin tu es proche le moindre dragon bourré reset la situation et tu dois tout recommencer.

Quand tu vois à côté des perso comme gran qui dash dans tous les sens, peux lutter contre le zoning avec ses boules et a énormément de coup et de setup safe, un jeu aérien très puissant, et te met ta barre de vie direct à la moindre ouverture de garde dans le coin la ou ladiva se fais casser tout ses combo sur un bourrage dragon ou super...

allensan allensan
MP
Niveau 14
21 mars 2020 à 00:26:41

Le but du post était pas que de me plaindre mais que tout le monde parle de son main avec ce qui le fait rager.

allensan allensan
MP
Niveau 14
21 mars 2020 à 13:27:43

Perso je lache ladyva a la sortie de soriz.
Tout de façon les chopper ont jamais été a la fete chez ark sys que se soit potemkim ou iron tager.
Et au moin ses 2 la ont un invincible surtout iron qui a plus qu'un invincible.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
21 mars 2020 à 15:46:34

Le 20 mars 2020 à 22:12:03 Neurot33 a écrit :
Le coup de tête casse les boules, et tu as l'esquive dans ce jeu. Le perso a aussi de très bon coup positif pour forcer les choix. Et des dégâts très violent sur beaucoup d'ouverture.

Ha putain, je crois bien t'avoir vu sur le lobby UK ce matin? Je ne sais pas si c'est moi qui t'ai vu ou si c'était mon fiancé par contre.

Sinon pour ma part, l'histoire de mon main est assez triste. Je joue au gacha depuis facilement 6/7 mois, j'ai eu le coup de foudre sur Percival, quand j'ai vu que dans GBVS il y était, ça me semblait clair comme de l'eau de roche: J'allais le main. C'était sûr.

La réalité a été toute autre, je suis très mauvaise sur lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614023-cocona-sweat-large-sticker.png J'ai enchaîné les défaites pendant des jours et des jours, j'ai empoché 6 victoires a la sortie de Narmaya (merci les gens qui ne savait pas encore la jouer), mais j'suis repartie sur une série de défaites sur plusieurs jours, 2 jours après j'avais toujours 6 victoires au total en lobby. Les larmes aux yeux, j'ai décidé d'essayer d'autres personnages, il s'est trouvé que le seul perso qui ne m'intéressait pas du tout, Lowain, se retrouve être actuellement mon main, j'essaie de rejouer Percival pendant un jour entier quelques fois, mais je pue la merde, voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614023-cocona-sweat-large-sticker.png

Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
21 mars 2020 à 16:18:49

Le 21 mars 2020 à 15:46:34 _-Saya47-_ a écrit :

Le 20 mars 2020 à 22:12:03 Neurot33 a écrit :
Le coup de tête casse les boules, et tu as l'esquive dans ce jeu. Le perso a aussi de très bon coup positif pour forcer les choix. Et des dégâts très violent sur beaucoup d'ouverture.

Ha putain, je crois bien t'avoir vu sur le lobby UK ce matin? Je ne sais pas si c'est moi qui t'ai vu ou si c'était mon fiancé par contre.

Sinon pour ma part, l'histoire de mon main est assez triste. Je joue au gacha depuis facilement 6/7 mois, j'ai eu le coup de foudre sur Percival, quand j'ai vu que dans GBVS il y était, ça me semblait clair comme de l'eau de roche: J'allais le main. C'était sûr.

La réalité a été toute autre, je suis très mauvaise sur lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614023-cocona-sweat-large-sticker.png J'ai enchaîné les défaites pendant des jours et des jours, j'ai empoché 6 victoires a la sortie de Narmaya (merci les gens qui ne savait pas encore la jouer), mais j'suis repartie sur une série de défaites sur plusieurs jours, 2 jours après j'avais toujours 6 victoires au total en lobby. Les larmes aux yeux, j'ai décidé d'essayer d'autres personnages, il s'est trouvé que le seul perso qui ne m'intéressait pas du tout, Lowain, se retrouve être actuellement mon main, j'essaie de rejouer Percival pendant un jour entier quelques fois, mais je pue la merde, voilà. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517614023-cocona-sweat-large-sticker.png

Essaie de regarder des gros joueurs le jouer, ça pourra t'aider :)

Honnêtement je le trouvais plutôt bof Percival, ou plutôt ceux contre lesquels je tombais ne me mettaient jamais vraiment en danger. Mais hier soir je suis tombé sur un Percival monstrueux, j'ai changé d'avis sur le potentiel du perso :o))

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
22 mars 2020 à 11:13:11

Idem, Je main Ladiva, je suis Rank S.

Et je confirme, on à l'impression de jouer ce perso avec une camisole-de-force tellement on peux rien faire avec.
On passe littéralement sa vie en corner a manger tous les pressing et meaty de la terre sans jamais rien pouvoir faire, le pire c'est qu'il n'y a AUCUN push-block dans ce jeu (ouais, pire que DBFZ Corner-Simulator, c'est dire !!).

Alors oui, elle à de bon gros dégats et Mixup, mais ça sert à quoi si a chaque fois qu'on tombe au sol on est poussé et locké en corner tout le round ?..

Bref, je confirme, un bon gros Trash-Tier qui n'a même pas sa place dans le select screen à l'heure actuel, non seulement à cause de ses piètre propriété, mais d'autant plus à cause des mécanique de jeu intrinsèque.

kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 01:23:49

Finalement c'est le coin des mains Ladiva haha !

Triste à dire, mais il suffit juste de mettre une armure sur son lariat EX et le perso devient tout de suite plus fort.

Je trouve que ce perso a été légèrement mal pensé pour faire face au reste du caste. Parce qu'en midscreen on peut utiliser très peu d'outils.
Si t'as pas le coup de boule ou le lariat tu perds quasiment toute ta capacité de pression et de dégât.

Et la cerise sur le gateau...sa choppe pseudo anti air au sol, tu peux quasiment rien anti air avec online sauf avec une prédiction et une réaction divine. ( tu peux quasi rien anti air si l'ennemi t'attaque, ça choppe seulement "certaines attaques" et les sauts neutres.).

Après le perso est très fort de près, si tu mets un coups de boule EX ou moyen t'es sur de chopper le mec avec le SPD juste après.
Beaucoup de 50 / 50 si on prédit bien, mais voila toute la difficulté du personnage, faut savoir rentabiliser à mort ta phase quand tu as réussi à approcher l'adversaire et garder le momentum à fond.
Perso très fort de manière ponctuelle (un des meilleurs en corner et bon corner carry) mais pas polyvalent (je sais que c'est un grappler) j'entend en deçà des autres grapplers d'arc sys.

Si vous n'êtes pas très patient, n'aimez pas esquiver et ne gérez pas le SPD à haut niveau ça devient chaud, on doit bosser clairement plus que pas mal d'autres persos.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 01:53:32

Je joue Vaseraga et pour moi Ladiva c'est un enfer :hap:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 09:44:31

Ma Zeta a le pire 2H du jeu :hap:

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 10:11:08

Le 23 mars 2020 à 01:23:49 kryptosporidium a écrit :
Triste à dire, mais il suffit juste de mettre une armure sur son lariat EX et le perso devient tout de suite plus fort.

sa choppe pseudo anti air au sol, tu peux quasiment rien anti air avec online sauf avec une prédiction et une réaction divine. ( tu peux quasi rien anti air si l'ennemi t'attaque, ça choppe seulement "certaines attaques" et les sauts neutres.).

Après le perso est très fort de près, si tu mets un coups de boule EX ou moyen t'es sur de chopper le mec avec le SPD juste après.

Perso très fort de manière ponctuelle (un des meilleurs en corner et bon corner carry) mais pas polyvalent (je sais que c'est un grappler) j'entend en deçà des autres grapplers d'arc sys.

Mais même pas ! c'est ca le pire !

Une armor sur son EX lariat rendrait le perso juste jouable en vrai.

Sa choppe anti air est inexistante, aucune fram d’invulnérabilité sur les coup aerien, j'ai deja test plusieur fois en training, c'est même moins efficace que le 2H, un comble...

Son SPD EX devrait etre au moins invincible aux choppe, comme gief, pour creer un contre-mindgame minimum.

Le coup de boule EX n'assure pas un SPD derriere, le mec peux toujours sauter derriere lol

D'ailleurs, même quand je mind un mec qui crois me minder sur mon SPD au sol en reset et qu'il saut, j'ai beau faire Jump + SPD aerien en MindGame, il whiff quasi tout le temps !! Zéro porté, Zéro priorité, bref, encore un coup useless a oublier (qui marche tres bien dans SFV pourtant...).

Ladiva bon corner Carry ? Sans déconner Katalina a un meilleur Corner Carry que Ladiva mdr
Puis tous les perso du jeu en general d'ailleurs, tu tombe Hard-Knokdown une fois dans la game, bah t'as perdu car tu mange pressing infinie...

MEME dans le mode RPG le perso est moisi du cul.

Mais bon effectivement, Arc-Sys n'a jamais su faire de Grabbeur dans ses jeu donc bon...

Message édité le 23 mars 2020 à 10:11:41 par TheGaymer
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 10:13:11

Le 23 mars 2020 à 01:53:32 ALCINO a écrit :
Je joue Vaseraga et pour moi Ladiva c'est un enfer :hap:

Heu c'est un troll ?..
Tous les vaseraga contre qui j'ai jouer son juste INTOUCHABLE quand je joue ladiva.
Il a une BIEN meilleur portée avec sa faux, et vu que ladiva a besoin d'être au CàC, bah tu peux pas jouer.
Même mes Poke se font bouffer, et si tu rajoute le fait qu'il a une armor, bah tu peux juste poser ta manette.
Pour te dire, Ladiva a de meilleur resultats sur Metera et Ferry, Imagine...

Message édité le 23 mars 2020 à 10:14:24 par TheGaymer
TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 10:22:50

Le 23 mars 2020 à 10:11:08 Thegaymer a écrit :

Une armor sur son EX lariat rendrait le perso juste jouable en vrai.

Et je dit ca car pour rappel, a haut-niveau, les mecs qui jouent contre ladiva passe leur vie accroupie à attendre comme des débiles tous le match...
Parce-que oui, pour ceux qui le savent pas encore, la majorité des coups utiles de Ladiva whiff contre des gens accroupi... Histoire d'enfoncer encore plus le perso dans les lymbe de la Tier-List quoi...

Far HK ? Whiff sur accroupi => Punition max dans notre gueule.
Lariat (toute variantes) ? Whiff sur accroupi => Punition max dans notre gueule.

Même un Poke to Ex-Head-Butt Whiff sur le bout de la hit-box, c'est pour dire...

D'ailleurs, l'attaque Unique, devrait chopper au moins jusqu'a l'impacte du Poke 5M, et plus rapidement, parceque là, a part donner ton cul a l'adversaire, il sert pas a grand chose ce Mix-Up.

Message édité le 23 mars 2020 à 10:25:15 par TheGaymer
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 mars 2020 à 10:24:05

Ladiva c'est un match up particulier pour moi. Je me sens en avantage en neutral (je joue Katalina), mais je sais que je peux perdre le round sur une erreur into le snowball classique des choppeurs.

Quand tu es dans le coin contre Ladiva, tu sais que t'es chance de survie sont minces. :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 mars 2020 à 10:34:47

Si les gens restent accroupi en attendant le Lariat, ça veut dire que tu peux avancer sur eux. C'est le mindgame qui tourne autour de ce coup justement.

C'est un coup qui fait peur, et donc qui inhibe l'adversaire. Et là faut en profiter.

Et si le Headbutt (positif) passait après tes meilleurs poke max range, ce serait juste trop fort. Parce que quand tu es négatif contre un Ladiva, tu sais que tu vas morfler.

C'est le principe de ce genre de perso, c'est dur d'approcher, par contre si ça passe c'est la fête.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
23 mars 2020 à 10:40:07

Sinon je joue Katalina et je vais pas dire qu'elle me fait rager. :hap:

Un bon mid. :hap:

Si son 2L et son overhead avait plus de range ce serait pas de refus. Et j'aimerais bien avoir une super pour confirmer mes poke / whiff punish. Ses deux super sont trop identiques dans l'utilisation, c'est mal pensé.

Mais je me plains du perso dans l'état actuel. Dans ma tier list je la mettrai derrière la sainte Trinité Gran, Ferry, Lancelot. :hap:

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 11:25:12

Le 23 mars 2020 à 10:13:11 Thegaymer a écrit :

Le 23 mars 2020 à 01:53:32 ALCINO a écrit :
Je joue Vaseraga et pour moi Ladiva c'est un enfer :hap:

Heu c'est un troll ?..
Tous les vaseraga contre qui j'ai jouer son juste INTOUCHABLE quand je joue ladiva.
Il a une BIEN meilleur portée avec sa faux, et vu que ladiva a besoin d'être au CàC, bah tu peux pas jouer.
Même mes Poke se font bouffer, et si tu rajoute le fait qu'il a une armor, bah tu peux juste poser ta manette.
Pour te dire, Ladiva a de meilleur resultats sur Metera et Ferry, Imagine...

Et toi tu trolles quand tu dis : " Le coup de boule EX n'assure pas un SPD derriere, le mec peux toujours sauter derriere lol " ?

Encore heureux que tu puisses pas faire un 360 garanti quand tu touches en garde , c'est le principe des choppeurs , c'est du 50/50 tout le temps une fois au cac et moi je déteste ça .

Et contre Vaseraga peut-etre que je peux te maintenir à distance avec ma faux ( et encore , son H est ultra lent , il reste que le M ) mais une fois que t'es sur moi j'ai rien à part piffer des sauts .

Vaseraga a pas de reversals invincibles , il a des normaux lents et l'armure se fait chopper , le match-up c'est 50/50 , si t'approches pas c'est Vaseraga qui gagne mais si t'es dedans c'est limite victoire gratuite .

Message édité le 23 mars 2020 à 11:26:10 par ALCINO
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 11:36:21

https://www.youtube.com/watch?v=ZDv62BlXp3Q

Et Percival a un Dragon .

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 11:42:14

Le 23 mars 2020 à 10:24:05 Neurot33 a écrit :
Je me sens en avantage en neutral (je joue Katalina), mais je sais que je peux perdre le round sur une erreur into le snowball classique des choppeurs.

Vu les Normaux qu'a Katalina, tu m'étonne que tu te sente en confiance tout le match xD
Pour le "snowball" là, ce ne sont que des successions de mixup un peu mou, contrairement à ceux de Lancelot par exemple lol

Quand tu es dans le coin contre Ladiva, tu sais que t'es chance de survie sont minces. :hap:

Et encore te plein pas, t'as un DP toi au moins mdr
C'est tjs moins pire que Zero chance quand, dans le cas de ladiva, tu n'a AUCUNE option défensive sur les Meaty adverse (sans compter le piff de Super en Reversal une fois par match bien sur)

Si les gens restent accroupi en attendant le Lariat, ça veut dire que tu peux avancer sur eux. C'est le mindgame qui tourne autour de ce coup justement.

Je suis Rank S, tkt :-)
Le truc c'est que dans cette strat de mindgame, si t'avance, le mec va spammer des swipe aleatoire qui vont te forcer des esquive sur place, et donc t'avance pas :/

si le Headbutt (positif) passait après tes meilleurs poke max range, ce serait juste trop fort.

Alors déjà, Non, le Headbutt L (le plus rapide) n'est même pas positif mais a -2.
Et de plus, Non, ca ne serait pas trop fort car on serait toujours pas a porter de 360 (oui parlons en de la portée... Le M est celui qui le plus "loin" et encore... c'est pas avec ses 9f de startup qu'on va faire grand chose...)

C'est le principe de ce genre de perso, c'est dur d'approcher, par contre si ça passe c'est la fête.

Je joue Gief a haut niveau aussi, et je peux t'assurer que tu galere bcp moins à approcher, et tu as bcp moins d'adversaire qui arrive a s'echaper que dans GB-Versus.

Sinon je joue Katalina et je vais pas dire qu'elle me fait rager.

Oui ^^ encore heureux mdr

Mais je me plains du perso dans l'état actuel. Dans ma tier list je la mettrai derrière la sainte Trinité Gran, Ferry, Lancelot.

C'est vrai que je trouve Gran beaucoup trop fort comme "héro medianne"
Ferry c'est pété, parcontre lancelot, aucun soucis si tu utilise bien la touche de block (zero crossup possible) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment