CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question mode rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamer95440 gamer95440
MP
Niveau 20
14 mars 2020 à 09:01:41

Salut à tous

J'hésite encore à prendre ce jeu, mais j'avoue qu'il m'atire vraiment. Comment est le mode rpg (mode principal)? Se termine-t-il en 2 heures? à quoi ça consiste?
merci

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
14 mars 2020 à 18:07:09

Non le mode rpg n est pas du tt le mode principal du jeu.
C est un jeu de Vs.
Le mode rpg n amène pas grand chose de mon point de vue.
Après c est personnel car je connais beaucoup de monde qui ont adoré ce mode mais ce n est pas mon cas du tout.
Moi j ai pris le jeu pour le Vs et j ai fait le début du mode rpg mais j ai détesté donc j ai même pas finit le premier loop en easy.
Ça n apporte que des skins d arme pour le versus donc je m en bat complètement. Je ne peut donc rien te.dire sur la durée de vie du mode.

Kazuma_Lawliet Kazuma_Lawliet
MP
Niveau 3
23 mars 2020 à 17:06:45

Le 14 mars 2020 à 09:01:41 gamer95440 a écrit :
Salut à tous

J'hésite encore à prendre ce jeu, mais j'avoue qu'il m'atire vraiment. Comment est le mode rpg (mode principal)? Se termine-t-il en 2 heures? à quoi ça consiste?
merci

Il est vraiment pas mal et il se termine en 9-10 heures, par contre ce n'est pas du tout le mode principal du jeu.

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 14:25:51

Le mode RPG est absolument ENORME quand on prends le temps de s'y interesser.
A la manière d'un Hack'Slash ou autre MMO, tu va passer BEAUCOUP d'heures dessus (surtout si tu veux farmer les pieces pour les armes légendaire, contre les boss au mode de difficulté ultime)

J'ai été moi-même surpris d'y rester autant de temps dessus, alors que j'ai acheter le jeu pour son mode Versus à la Base. C'est vraiment FUN, surtout en multi online, avec des compétences à gerer et des Strat a respecter sinon Wipe du Groupe (Combat contre Bahamut en version Hard m'a fait pensé a FFXIV pour dire !!)

Bref, C'est pas le mode de jeu principal dirons certain car c'est avant tout un jeu de baston, mais honettement, de tous les versus que j'ai jouer dans ma vie (et j'en ai fait enormement) c'est clairement celui qui propose le MEILLEUR mode solo ever ! Même Dbfz ne lui arrive même pas à la cheville.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
24 mars 2020 à 14:48:46

Non par contre arrêtez, le mode rpg est tout juste sympa, mais ça reste quand même assez nul. même en hard j'ai tout soloté.

Achète surtout pas le jeu pour le mode RPG, c'est tout ce que je peux te dire. En règle générale, achète pas un vsf pour un mode story.

TheGaymer TheGaymer
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 15:10:46

Le 24 mars 2020 à 14:48:46 Nappi13 a écrit :
même en hard j'ai tout soloté.

:sarcastic:

Poal2beat Poal2beat
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 15:41:50

Le 24 mars 2020 à 14:25:51 Thegaymer a écrit :
Le mode RPG est absolument ENORME quand on prends le temps de s'y interesser.
A la manière d'un Hack'Slash ou autre MMO, tu va passer BEAUCOUP d'heures dessus (surtout si tu veux farmer les pieces pour les armes légendaire, contre les boss au mode de difficulté ultime)

J'ai été moi-même surpris d'y rester autant de temps dessus, alors que j'ai acheter le jeu pour son mode Versus à la Base. C'est vraiment FUN, surtout en multi online, avec des compétences à gerer et des Strat a respecter sinon Wipe du Groupe (Combat contre Bahamut en version Hard m'a fait pensé a FFXIV pour dire !!)

Bref, C'est pas le mode de jeu principal dirons certain car c'est avant tout un jeu de baston, mais honettement, de tous les versus que j'ai jouer dans ma vie (et j'en ai fait enormement) c'est clairement celui qui propose le MEILLEUR mode solo ever ! Même Dbfz ne lui arrive même pas à la cheville.

Le mode solo de dbfz est assez nullissime dans le genre. C'est pas vraiment une référence.

Bloodycry Bloodycry
MP
Niveau 6
06 janvier 2022 à 18:04:16

UP ^^

Juste pour me renseigner sur ce jeu qui m'intrigue depuis un moment déjà, et vu que la Legendary Édition est sortie il me tente d'avantage.
Cependant, je ne joue pas en ligne ^^

Donc, j'ai déjà regardé quelques vidéos sur youtube, et je constate que les joueurs affrontes sans mal les ennemies qui sont dans le mode "Tour de Babel" ou avec beaucoups de secondes restantes.

Du coup, si on laisse les équipements du début du jeu, cela complexifie-t-il & encouragerait de faire des combo à tout vas , de manière significative (boss et ennemies par vagues) ?
Avec possibilité d'enlever son partenaire ?
Sans que celà ne soit insurmontable avec le temps proposé ...^^
Merci :)

Message édité le 06 janvier 2022 à 18:05:23 par Bloodycry
sogetsukazama sogetsukazama
MP
Niveau 7
12 janvier 2022 à 22:09:52

D'abord "le mode RPG c'est pas le mode principal" c'est un trip de online fighter, donc ok si tu fais partie de ces ,au mieux, 10% de joueurs qui croient que les jeux de combat c'est le online. Si tu es un joueur normal (au sens premier " dans la norme" ) là on peut discuter. Please les gens qui sont ces forums répondez aux questions posées au lieu d'essayer d'imposer votre point de vue. Réciproquement pareil pour les full solo qui viennent faire chier sur les topics ou ça parle du online...

Ensuite pour la question: Le mode RPG est plutôt bien foutu et est plutôt long je dirais une dizaine d'heures, surtout si tu lis tous les dialogues. Une fois fini tu peux le refaire en hard et la difficulté se relève nettement même si c'est essentiellement les boss qui deviennent de bons sacs à PV avec des patterns plus compliqués et des techniques plus puissantes, voire des instant kill chez certains. Par contre pour ce qui est combos et tout, laisse tomber,: les mobs y sont peu sensibles, les boss n'y sont sensibles que si il s'agit d'un perso jouable mais sous certaines conditions, les gros boss n'ont même pas de hitstun du tout.

@bloodcry j'ai tout soloté en normal et en hard, je suis un joueur de niveau moyen/bon et expérimenté ( à part MK je joue à quasi tous les jeux de combat depuis les années 90) même si j'ai plus autant le temps de jouer qu'avant. C'est largement abordable, que ce soit la tour ou le mode hard, mais les mecs qui jouent sur Youtube ont hyper bien optimisé leur stuff et connaissent toutes les patterns de tous les boss par coeur . Sans ça, même avec des persos de niveau 90 et plus, tu tapes pas assez fort et t'as pas assez de PV pour survivre face à pas mal de boss ( à moins d'être un dieu du pad) J'ai trouvé qu'avec un stuff qui t'offre une force de frappe à 100 000 et plus et des PV vers 30 000 j'étais assez à l'aise. Avec une force à plus de 130 00 j'ai commencé à éclater certains boss, au dela de 150 000 c'est franchement facile. A tel point que quand un nouveau perso sort, je le monte de niveau en allant faire l'avant dernier niveau de la tour ( celui ou on affronte à la suite Arès, Colossus, Yggdrasil, et Rose Queen), en 2 ou 3 runs ils sont au niveau 70 80.
Tu peux ne pas prendre de partenaire (contôlé par l'IA ou un pote offline ou online) si tu veux corser la difficulté, après c'est toi qui vois. Moi je me débrouille pas mal avec l'IA qui contrôle Zooey ou Katalina et les skills soin 3 ( l'IA prend beaucoup de coups bêtement et Grand Order par exemple a un coup qui réduit les PV à 1 qui ne peut être interrompue la première fois) et explosion 2 ( pour faire pleuvoir les supers)

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
23 janvier 2022 à 11:43:33

Bah oui... Les jeux de Versus, c'est le online.
Si c'est taper des bots qui vous intéresse, il a les beat'em all pour ça. Et puis aussi les jeux du genre Hollow Knight, Sekiro, que sais-je encore ? Bref... Des titres bcp plus intéressants que le mode RPG de Granblue qui va faire mourir vos neurones si vous commencez à lire tous les dialogues. xD

Message édité le 23 janvier 2022 à 11:43:55 par Henrietta_Croce
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 115.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment