CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer de Chaos Bringer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 40
20 février 2020 à 12:26:06

https://youtu.be/f_xCOa5NNOU

Tous ses abilités :
https://twitter.com/granblue_en/status/1230439986467524608?s=19

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:49:06

Très classe
Il a pas mal de counter

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 17:19:16

il ferait mieux de donner une date de sortiue EU a marvelous plutot que de nous montrer les persos dlc

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 20:58:51

Ben c'est pas vraiment "eux" (Cygames/Arcsys) qui décident de la sortie EU du jeu mais le distributeur à qui ont a donné cette tâche, à savoir Marvelous qui n'a donc toujours rien à dire sur le sujet alors que Xseed (même entité du reste) à fait l'annonce pour les US...à ce rythme ils vont ouvrir les précos la veille de la sortie, c'est fantastique...
Si Cygames voulait imposer des dates pour l'Occident ils auraient distribué le jeu eux-même, d'ailleurs ils auraient dû...au moins la sortie mondiale était assurée.

Rien à dire le perso est toujours aussi classe (doubleur de Diavolo de JoJo!) et déblocable gratuitement dans le jeu via le mode RPG. Comme annoncé les nouveaux persos viendront avec des épisodes RPG supplémentaires et de nouveaux skin d'armes.

Mr_Mumble2 Mr_Mumble2
MP
Niveau 13
21 février 2020 à 15:35:21

Ben c'est pas vraiment "eux" (Cygames/Arcsys) qui décident de la sortie EU du jeu mais le distributeur à qui ont a donné cette tâche, à savoir Marvelous qui n'a donc toujours rien à dire sur le sujet alors que Xseed (même entité du reste) à fait l'annonce pour les US...à ce rythme ils vont ouvrir les précos la veille de la sortie, c'est fantastique...

Si Cygames voulait imposer des dates pour l'Occident ils auraient distribué le jeu eux-même, d'ailleurs ils auraient dû...au moins la sortie mondiale était assurée.

Sauf que Marvelous l'a dit clairement qu'il ne pouvait rien dire tant qu'on ne leurs a pas donné l'autorisation

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
22 février 2020 à 09:43:02

Ayant le jeu je ne suis plus vraiment les publications de Marvelous mais tu me dis qu'ils ont dit clairement que c'est Cygames qui les empêche d'annoncer une date de sortie? Parce-que j'avoue que je vois pas l'intérêt pour Cygames de retarder la sortie en Europe...ne serait-ce que pour vendre plus vite le jeu, plus vite des dlc et vis à vis des tournois qui vont bientôt débuter.
Non vraiment je ne vois pas surtout quand on sait que Cygames espérait une sortie mondiale à la base.

EDIT:
Je pense avoir retrouvé ta source ici :
https://twitter.com/marvelous_games/status/1229460573412347905

Si Marvelous Europe attends une autorisation pour faire son job (ok...) je dirais comme ça que ça vient plutôt de leur maison mère/hiérarchie, et clairement le CM de Marvelous (un poste bien ingrat que celui là) dit bien qu'il ne peut/veut pas annoncer de date tant qu'elle n'est pas clairement établie et c'est parfaitement compréhensible pour pas se faire insulter si la date annoncée est bullshit.
Donc pour moi on en revient au fait qu'ils (Marvelous) gèrent assez mal cette sortie...
Après pour l'Europe la localisation dans les différents langues est peut-être la cause de ce délai.

Bref qu'elle que soit la cause c'est vraiment regrettable, pas dramatique mais dommage surtout vu le bon démarrage du jeu en Asie. Là on a l'impression de revenir des années en arrière quand l'Europe était la dernière roue du carrosse.

Message édité le 22 février 2020 à 09:47:00 par Arcade-spirit
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2020 à 15:07:14

Un perso à téléportation, si ça peut calmer les Metera / Ferry, pourquoi pas.

snow_immortel snow_immortel
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 18:45:10

de toute différé les sortie est un peu bête
si la version HK a la version anglaise du jeu, ils auraient deja du sortir au US
après pour l'europe c'est différent, faut mettre l'espagnol, le francais, l'italien et l'allemand.
mais bon a mes yeux, ils devraient quand même donnée l'autorisation de vente avec en petite consigne " anglais unniquement, les langues européenne et sud américaines arriverons plus tard"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment