CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous en avez rien a carrer en fait

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Price_L Price_L
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 10:41:36

de Gran Blue Fantasy Versus, je m'attendais a un forum plus chaleureux a un mois de la sortie

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
08 février 2020 à 11:12:46

Pas le temps de causer, ça dose le jeu mon gars. Si tu veux plus de chaleur humaine va sur le Discord fr. :hap:

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 11:49:05

Dsl, mais j'ai jamais vu un jeu de VS dont le forum était véritablement actif. On est dans du vrai jeu de niche là. La seule exception fut DBFZ, parce qu'il était envahit de fans de DB dont la plupart ne jouaient même pas au jeu...

PetiteCreme PetiteCreme
MP
Niveau 4
08 février 2020 à 17:13:49

Le jeu sort dans plus d'un mois chez nous et la licence est plus que méconnue ici aussi :bravo:

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 22:32:37

Le 08 février 2020 à 11:12:46 Neurot33 a écrit :
Pas le temps de causer, ça dose le jeu mon gars. Si tu veux plus de chaleur humaine va sur le Discord fr. :hap:

c koi le lien?

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 22:33:28

j'aurais pris le jeu mais vu qu'ils sort dans un moi aux us je préf attendre et le prendre sur mon compte US que créer un nouveau compte HK

Ugan Ugan
MP
Niveau 7
09 février 2020 à 02:55:31

tout le monde s'en branle de votre gacha pour weeb on vient pour parler du jeu ici c'est pas dbfz

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 04:14:25

Le 09 février 2020 à 02:55:31 Ugan a écrit :
tout le monde s'en branle de votre gacha pour weeb on vient pour parler du jeu ici c'est pas dbfz

qui a parlé de gacha?

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 12:33:03

Pour le moment les gens qui parlent du jeu sont les doseurs de vs et pas les fans de l anim ou du Gatcha.
D ailleurs j espère vraiment que ça restera comme ça et qu' on ne sera pas pollué lors de la sortie fr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2020 à 12:36:54

https://discord.gg/nygpaz lien du discord

Price_L Price_L
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 13:05:33

Le 09 février 2020 à 12:36:54 Hawker69200 a écrit :
https://discord.gg/nygpaz lien du discord

:ok: merci

Message édité le 09 février 2020 à 13:05:43 par Price_L
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2020 à 18:45:45

Le 08 février 2020 à 11:12:46 Neurot33 a écrit :
Pas le temps de causer, ça dose le jeu mon gars. Si tu veux plus de chaleur humaine va sur le Discord fr. :hap:

ca dit quoi pour toi?

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
09 février 2020 à 21:10:02

Ben franchement c'est cool. Feeling à la Street (spacing, des link, etc) mais avec des persos un peu plus foufou comme sait le faire Arcsys.

Le système a l'air plus riche qu'il n'y paraît, le bouton garde ne paraît pas si inutile. Une Dodge, une Roll, un high jump et une air choppe universel.

Même les manips simplifiés peuvent carrément servir (ce qui peut faire débat). La manip simplifié des supers par exemple, pour l'instant, on a pas trouvé de différence de dégât / propriété avec la vrai manip (?).

Niveau combo y a des options, des conversations intéressantes (free juggle sur un anti air counter hit et avec d'autres coups). Une gestion des coups Ex ultra importante. Si tu mets une boule Ex dans un combo pour certains juggle, tu n'auras plus de boule pour presser / zoner derrière pendant de longue seconde.

Le jeu est ultra bien polish aussi (comme souvent chez Arcsys).

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
09 février 2020 à 22:57:35

Merci vdd pour le retour.
Est ce que pour les manips simplifiees le cooldown est plus long que si tu les fais normal.
C est ce que j ai lu , est ce vrai ?
Pour le bouton de garde, perso je deteste, peux t on s en passer? Il apporte quoi de plus, ou de moins que la garde avec arriere?

Arcade-spirit Arcade-spirit
MP
Niveau 6
10 février 2020 à 04:24:24

Oui le cooldown est généralement plus long (pas testé sur tous les coups du jeu^^') si tu fais les moves en "auto", perso j'avoue conserver les manip manuelles par habitude mais c'est pas plus mal de pouvoir choisir ou "panacher" si on le désire, le truc un peu particulier avec ça c'est qu'un perso comme Charlotta qui a des charges peut sortir ses moves sans charges pour le coup^^'

Pour le bouton garde là aussi tu peux choisir de l'utiliser ou pas, tu peux garder avec arrière ou bouton à tout moment.
La garde bouton est évidemment utile si tu craint des cross up...mais te laisse vulnérable aux choppes car tu pas dechope si t'es en garde bouton. Après cette garde bouton semble offrir des propriétés d'OS pas forcément désirées donc ses propriétés pourraient bien être revues dans une future maj.
Dans le même ordre d'idée l'esquive sur place est vulnérable en fin d'anim et la roll (cross over) est vulnérable aux chopes et aux coups low!

Sinon oui on est plus près d'un SF que d'un GG niveau feeling et rythme de jeu mais par exemple le S de Metera ou les moves assez mobiles de Zeta sont autant de "fantaisie" qui laisse au jeu une touche arcsys certaine, en plus de la réal.
Y-a pas de air dash donc le zoning et les déplacements sont assez importants, tu peux pas juste faire un gros dash auto façon dbzf pour approcher l'adversaire, ceci est une comparaison pas une critique, au cas où^^.
Niveau combo j'ai lu sur ce fofo que c'était très pauvre et 3/4 hits maximum...alors c'est pas du BB/GG clairement, et tant mieux car c'est pas l'approche du jeu, mais tu peux faire bien plus et assez vite mal.
Les stages sont pas méga grands et t'es vite dans le coin où tu peux manger des "wall bounce" qui ouvrent des corner combo assez simples à convertir un minimum pour la plupart des persos.
Après le système de cooldown oblige à des choix, tu peux pas instant spam le même coup/combo à l'infini, faut varier/t'adapter et faire avec ce que tu as de dispo, ce qui sera selon le type de joueur intéressant ou chiant, perso je trouve ça plutôt cool.
Enfin le jeu est un peu plus rapide que sur la béta.

Y-aura à n'en pas douter quelques ajustements vu les ambitions d'e-sport du jeu et les gens qui râlent assez vite sur tout et n'importe quoi, en espérant qu'Arcsys fasse les bons choix pour fignoler une base excellente en ce qui me concerne.

Message édité le 10 février 2020 à 04:27:25 par Arcade-spirit
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 07:00:49

La garde bouton permet de faire l esquive aussi ce qui ne permet pas la garde arrière. Et vu le peu d'options défensives je pense qu'à terme on ne pourra pas s'en passer.

Gros défaut de la garde bouton c'est que c'est imbitable au stick, du coup je joue a la manette, c'est bien pour le bruit dans le foyer mais mauvais pour les crampes aux mains:hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
10 février 2020 à 13:54:13

La course et certains moves qui avancent pas mal peuvent faire penser le contraire, mais les stages sont assez grands en vrai. Heureusement parce que quand tu es dans le coin, tu es pas bien. Les dégâts des combos doubles voir plus.

Le garde avec le bouton je m'en sers pas. Mais contre un Lancelot en vrai je pense que ça peut être utile. J'ai l'impression d'avoir pris des cross up invisible avec sa boule Ex en oki. Ça peut servir.

Les manips simplifiés aussi. Quand tu dois DP dans le Petit saut (U) de Metera, c'est très utile. Je tenterai pas avec la vraie manip. Pour les persos à charge ça donne des options ouf (débile ?). Heureusement les 360 et 720 de Ladiva font moins de dégât si exécuté avec le bouton skill. Ils auraient peut être dû en faire une généralité, tant pis, faut faire avec.

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
10 février 2020 à 15:21:47

Ok merci pour vos retours les vdd.
Ca a l air bien pense, c est un peu ce qui me faisais peur.
Playasia n a plus de code pour le moment sinon j aurais craque cette aprem c est sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2020 à 19:08:35

Le 10 février 2020 à 15:21:47 Maohi98 a écrit :
Ok merci pour vos retours les vdd.
Ca a l air bien pense, c est un peu ce qui me faisais peur.
Playasia n a plus de code pour le moment sinon j aurais craque cette aprem c est sur

Tu peux prendre sur Seagm, perso c'est là que je l'ai pris tu recois le code instant

Quantumcobalt Quantumcobalt
MP
Niveau 10
10 février 2020 à 19:14:39

Moyen d'avoir un lien pour le discord ? (le lien au dessus est mort) thank youuuuuuu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 118.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment